« L’Ecoute Intérieure »

48

Ecoute Intérieure« Le Bien-Aimé » Transmis par Lytske

« S’il te plaît, tourne-toi vers l’intérieur, et écoute Mes paroles. Il est toujours bon de te préparer dans une attitude d’adoration, avant d’entrer dans le Silence. Lire un texte édifiant et ou faire des exercices de respiration profonde qui t’amèneront en présence de Dieu, est toujours une bonne idée, car cela te mettra dans une disposition favorisant une réception pleine de promesses.

Pour commencer, l’offrande d’une prière dite avec le cœur, te met en accord avec l’Eternel – Celui qui confère toute vie. C’est toujours un pas utile de faire en sorte que l’attention de chacun s’oriente vers le Royaume éternel, plutôt que d’être accaparée par les préoccupations terrestres, et que la force des Cieux manque de t’atteindre, parce que ton mental est préoccupé par autre chose.

Je t’ai dit précédemment que le mental ne pouvait s’occuper que d’une pensée à la fois pour pouvoir entrer dans une concentration et une profondeur plus importantes. Lorsque le mental est pré-occupé par de nombreuses tâches, tout est écrémé en surface, et une pensée vraiment magnifique et inspiratrice ne vient ou ne se dépose « le long du sentier » pour ainsi dire jamais, par manque d’attention effective.

Tu commences à comprendre que pour avoir une intention et une attention focalisées, tu dois te « sentir chez toi » dans ton mental, tu dois te discipliner et ne pas le laisser batifoler librement. Surtout avec un mental mercurien tel que le tien, qui demande une discipline plus réfléchie qu’un mental habitué à penser sous contrôle.

Mais alors, il y a constamment des jours meilleurs à l’horizon. Chaque jour nouveau est plein de promesses pour des occasions et des potentiels nouveaux. C’est grâce à une pensée disciplinée, avec une focalisation et une intention, que ta journée peut commencer en sachant comment tu vas l’utiliser. Sera-t-elle entièrement réservée à toi-même, ou y aura-t-il un moment pour que Dieu le Créateur te vienne en aide et t’inspire ?

C’est pourquoi, lorsque tu commences ta nouvelle journée avec des prières et une méditation, tourne-toi vers l’intérieur et écoute. Ainsi ce jour pourra être le meilleur jamais vécu, parce que tu as pris le temps de te connecter au Tout Ce Qui Est. Ainsi tu auras le Créateur éternel consciemment à bord toute la journée, et en fin de compte ce sera une bien meilleure journée que si tu avais essayé avec ta propre force tellement faible.
Essaie, tu devrais aimer cela. »

Traduction: Marie K.

Source : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.