lumiere spirituel
********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Par Marina Paregno

Bonjour à tous,

ravie de vous retrouver pour cette lecture des énergies du mois de mai 2017. Je suis encore une fois en retard mais je suis toujours tributaire du temps et au service  des plans. Il y a beaucoup à dire sur cette période charnière, de ce « temps » qui nous est compté. Nous sommes entrés dans une sorte de compte à rebours pour notre humanité dont la matrice des énergies et forces involutives, sorte de capsule, s’est décrochée de la Terre. Cette matrice va lentement s’assécher au cours des futures années, se nécroser et mourir sur un plan quantique. Je comprends cela comme la mort d’une civilisation ( ou d’une Pensée, d’un courant, d’un mode de vie ) et la renaissance d’une nouvelle matrice ( qui peut toucher notre unité comme la collectivité) dirigée dans de plus hautes fréquences, ces fréquences de 5eme dimension dont  parle le new age.

Ce mois ci les fréquences ou égrégores qui emprisonnaient notre ciel se dégagent et le ciel s’ouvre pour laisser pénétrer les premiers rayons du « golden age ». La puissance de ces rayons christiques nous transcendent et annoncent le renouveau notamment à partir de la plein lune du 10. Ils nous font entrer dans une nouvelle réalité. Il y a beaucoup à dire sur ce changement vibratoire, sur les modifications des lignes de temps mais aussi sur les symptômes physiques que nous pouvons ressentir et sur notre mode de vie à réadapter. Il est capital dés à présent de nous adapter aux saisons, aux cycles de la Terre, au vivant et au moment présent et de soutenir une énergie suffisamment haute pour ne pas nous disperser en restant ancrés à nos corps. Vous pouvez vous sentir épuisés dans ce passage mais vous arrivez au bout ! Il est important ce mois ci de faire un nettoyage de nos corps comme pour nous réinitialiser, de lâcher prise totalement et de nous laisser piloter afin de laisser descendre cette belle lumière dans nos vies.

Nous assistons clairement à une fracture. La Terre, toujours sur un plan quantique, quitte définitivement un cycle de grand nettoyage et de réparation de sa matrice ce qui a permis notamment la levée des voiles et de démasquer la grande supercherie du Pouvoir (on l’a vu tout au long de ces dernières années dans le milieu politique et financier). Ce grand nettoyage permet de quitter l’égo pour nous faire revenir dans le coeur. La Terre démarre un nouveau cycle et entre dans sa quête de pouvoir et de réalisation notamment sur le plan du  Féminin Sacré. Elle sort des combats fratricides sur un plan cosmique. Elle va pouvoir évoluer et en évoluant, travailler désormais pour éveiller les Hommes et leur faire reprendre cette vision du Christ en eux même.  C’est notamment le  message que j’ai reçu à Lourdes aux pieds de la Vierge ce week end du 1er mai 2017 qui appelle toutes les « mères divines » portant l’essence de la Déesse Mère à permettre aux Hommes de retrouver cette vision du Christ. Cette vision n’est pas forcément dans le coeur mais dans l’Esprit , au niveau du 3eme oeil, symbole de discernement.

Ce mois de mai nous alerte sérieusement sur la voie et l’adaption à ces nouvelles fréquences et à changer radicalement notre mode de pensée et hygiène de vie. C’est aussi une nouvelle ère qui débute et qui instaurera pour les mois et années à venir une refonte totale de notre civilisation. Tout au long de ce prochain siècle, le respect des cycles de la terre sera fondamental et elle nous imposera ce respect envers elle!

Cette rapidité énergétique dans laquelle la terre entre à présent va nous presser « comme des citrons » et nous laissera guère de temps pour nous familiariser à ce renouveau. Nous devons être prêts ! cette nouvelle ère va exiger de nous beaucoup plus de grandeur, d’élasticité, d’adaptabilité, de responsabilité. Derrière l’émergente douceur de ce mois de mai se cache une nécessité et une urgence à comprendre, à bouger et à nous réadapter rapidement aux changements de situations cosmiques, énergétiques, sociales, économiques …ces changements  vont se produire dans tout ce qui nous porte: nos consciences, nos maisons, nos corps, notre pays, notre planète…

La Lumière de ce renouveau qui arrive notamment avec ses pluies d’étoiles permet un éclaircissement de nos situations respectives. Elle peut permettre aux « bâtisseurs  » , pionniers du nouveau monde de se mettre en place en vue de 2018. 2018 devrait être une grande année pour ces êtres de lumière. Face à cette matrice 3d qui se nécrose, ils auront la possibilité de faire émerger une nouvelle société « parallèle »plus en conscience avec la Terre et contraire à celle du système actuel qui va accroitre sa puissance. Nous bénéficions d’une très grande lumière de la part des énergies mariales, des « armées archangéliques » mais aussi de toute cette effusion christique qui descend sur nous ce mois ci.

Nous voyons la lumière au bout du tunnel.  Nous allons pouvoir prendre conscience tous placés désormais à notre place, du rôle et de la tâche colossale à réaliser pour soulever cet esprit du nouveau monde. Nous avons à rebâtir, refonder tous ensemble….Un mois de mai gargantuesque où l’appétit est féroce. Ce mois de mai est un excellent mois pour se mettre en place et pouvoir oeuvrer désormais avec cet esprit dévorant. Cette éclaircie peut amener l’intégration de nouvelles informations ou/et connaissances. C’est un mois qui ouvre la voie aux belles valeurs christiques : vérité, espérance,  renaissance…

Avril nous a remis sur pied et au travail. Mai nous fait prendre conscience de tout ce que nous avons à réaliser. Il peut faire rejaillir les doutes, les peurs . Laissez vous juste guider et lâchez prise, nous sommes merveilleusement accompagnés . Nous vivons une ère de grâce et de bénédictions avec l’appui des énergies mariales et la protection de St Michel. Pour cela, ne cherchez pas, ne mentalisez pas, regagnez en foi et en espérance… je dirai presque utopiquement que tout arrive à nous naturellement. Tout ce que vous avez semé ces derniers mois sort de la Terre et permet de pousser, de grandir vers le ciel dégagé.

Outre le fait que ce mois ci nous fait sortir de l’ego collectif, de la vieille matrice artificielle pour nous réaliser dans le vrai et le juste, cette période printanière amène aussi les solutions , déverrouille, met un terme aux problématiques. Cette lumière divine permet la réalisation des possibles. C’est le moment d’espérer, d’avoir la foi. C’est aussi « la résurgence de l’être face aux responsabilités qui lui incombent. »Cette puissance solaire et magnétique a permis de libérer  les différentes structures ou voiles de l’ignorance et exiger un retour à soi. Ce retour à soi et à la foi est inévitable.

Cap sur la grandeur et la hauteur donc ! Nous entrons dans une ère qui nous impose de gravir une marche, un nouvel échelon,une nouvelle étape … mai nous positionne, nous réoriente après des mois de formation dans l’ombre. Nous pouvons faire des rencontres qui nous élèvent ou obtenir un poste supérieur. Cette ère nouvelle  nous impose à devenir plus grands, plus matures, plus responsables. Cette lumière christique nous fait pousser et grandir mais elle peut aussi faire grossir l’illusion dans laquelle nous nous trouvons ou nous faire fléchir si nous comptons toujours sur l’extérieur, si nous sommes toujours en attente d’un sauveur ou d’un messie.  Elle nous dit que tout ce qui brille n’est pas or.

Cette Lumière fait croitre nos projets, notre lumière intérieur, notre coeur et nous extrait du cycle violent, de souffrance de ces dernières années . C’est comme si nous subissions une sorte d’électrochoc qui nous réanime et fait repartir nos coeurs. On peut éprouver cette joie christique, cette béatitude à être tout simplement.

Mai est un mois fécond et fertile pour les projets mais aussi pour les mères qui souhaitent accueillir un enfant. La terre reçoit les semences cristallines-diamant et devrait accueillir une nouvelle vague de semences d’étoiles et de bébés diamants. La nouvelle matrice de la France en construction permettra d’accueillir ces enfants de l’âge d’or.

Concernant les évènements politiques actuels, il me faudrait plus de temps pour étayer tout ce qu’il se passe . Les messages que l’on me donne à porter sont simplement de ne pas nous laisser noyer dans ce show émotionnel qui va succéder  la tempête. Le monde politique s’est écroulé comme un château de carte et va entamer rapidement sa reconstruction avec plus de véracité. Il ne faut pas s’inquiéter pour ce monde , il ne faut rien en attendre. Nous avons juste à comprendre que nous avons trop attendu après un leader, après la politique pour qu’elle mette fin à nos souffrances. Nous avons dés à présent à renouer avec notre foi profonde pour réussir à nous élever.

Il est évident que dans cette ère qui nous impose la grandeur, la hauteur, les responsabilités, le nouveau chef d’état devra être à la hauteur de cette ère nouvelle qui l’attend. Le show ne suffit pas. L’illusion peut bercer mais le sens des réalités devra rapidement revenir. Cette nouvelle ère ne tolèrera pas la fébrilité.

Les élites veulent nous imposer leur « Christ » mais il va falloir être à la hauteur de son flambeau et de ses valeurs. Cette ère christique qui nous porte est sacrée mais peut rapidement faire flamber tout ce qui est contraire à l’évolution de la terre et ceux portés par la transgression de ses valeurs.

Le chaos vs La guerre

Emmanuel Macron ce « christ de la finance » est dans une vibration 10 ce dimanche 7 mai: Autant dire que si tout est acquis pour lui, que cette journée est expéditive,  lui assure la victoire haut la main, le propulse vers le haut, il doit garder une grande vigilance sur la suite des évènements car cette grande roue peut le faire dégringoler aussi rapidement. Il devra être à la hauteur des responsabilités qui l’attendent. Ce mandat ne lui fera pas de cadeaux.

Marine Le Pen elle est en vibration 17 portée par les étoiles et l’espérance. De bonnes augures pour la suite de son engagement ( élections législatives?) Cette personnalité qui a voulu incarner la « mère de la patrie » est davantage passée pour la mère fouettard en raison d’une mauvaise attitude et stratégie politique. Son esprit 16 par réduction 7 en année 1 pour ce dimanche 7 mai révèle tout à fait son état d’esprit et l’état d’esprit de sa campagne. Le 7 en année 1 montre son isolement, sa rigidité dans le milieu politique, son besoin de retrouver sa famille, son attachement au cocon tandis que son 16 montre l’état d’esprit dans laquelle elle a mené campagne. Sa férocité voire son besoin de détruire ce système oligarchique bien plus qu’une envie d’accéder au pouvoir lui a causé du tord. Elle devra s’adoucir si elle veut incarner cette mère pour la patrie.

J’ai suivi, observé et analysé ce nouveau jeu politique, cette nouvelle matrice dans laquelle il va falloir tout recréer, tout refonder et je dévoilerai mes transmissions prochainement je l’espère dans un livre.

Je vous souhaite  à tous un excellent mois de mai 2017 porté par les étoiles !

Votre soeur, Marina

Source : http://www.leportaildesetoiles.fr/blog/lecture-energetique.html

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0