********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Archange Michaël, canalisé par Victoria Cochrane

Le papillon a longtemps été le symbole du changement, tant dans le monde scientifique que spirituel. Les papillons commencent leur vie sous une forme qui ne ressemble en rien à leur apparence finale. La beauté qui se manifeste après le changement est à la fois époustouflante et spectaculaire et la vue d’un papillon inspire la joie et le bonheur aux gens d’une manière qu’une chenille n’inspire pas. Tandis qu’une chenille repoussera habituellement les gens avec sa laideur perçue, un papillon attirera l’attention en raison de sa structure délicate et de ses couleurs étonnantes.

De la même manière qu’un papillon attire des réactions positives chez les gens, de même une personne spirituellement éveillée qui voit les bénédictions dans tout ce qui les entoure. Ce genre de personne accepte les gens pour ce qu’ils sont et a une nature gentille, chaleureuse et accueillante qui fait que les gens se sentent à l’aise et à la maison. La façon dont une personne spirituellement éveillée pense, parle et agit sera généralement d’une vibration beaucoup plus élevée que celle d’une personne non éveillée. Les gens qui ne se sont pas encore éveillés à leur propre moi spirituel sont généralement beaucoup moins conscients de l’impact que leurs pensées, paroles et actions négatives peuvent avoir sur le monde qui les entoure. L’amour attire l’amour, ainsi les gens qui vivent et interagissent avec des paroles et des actions dures apporteront une réalité qui est dure en comparaison à celle d’une personne qui est bienveillante et généreuse envers les autres sans attente ou besoin d’une récompense.

Pour s’éveiller, il faut élever sa conscience à un niveau supérieur ; pour ce faire, il faut être attentif à ses pensées, ses paroles et ses actions et travailler dur pour tempérer son ego. La conscience de soi et de la façon dont on réagit aux autres est une étape nécessaire pour permettre de voir le monde avec amour et compassion plutôt qu’avec jugement et condamnation. Quand on peut voir le voyage d’un autre comme une croissance spirituelle plutôt que comme une transgression humaine, l’absence de jugement mènera à la capacité de voir le monde avec un amour inconditionnel. Les âmes éveillées ont la volonté de servir les autres pour le plus grand bien qui transcende leurs propres besoins. En traitant les autres avec amour et respect, le flux sur l’effet est d’inspirer la gratitude et l’appréciation de ceux avec qui ils interagissent et une légèreté de cœur qui est contagieuse. Ces gens en attireront d’autres parce que leurs cœurs sont pleins et rayonnent un amour et une chaleur qui attire les gens comme un papillon de nuit vers une flamme. Ils sont susceptibles de méditer et de pratiquer la pleine conscience et d’être des pratiquants spirituels, mais ils sont tout aussi susceptibles d’être chrétiens, bouddhistes, musulmans ou hindous ou d’autres croyances religieuses. Quelle que soit leur race, leur croyance, leur religion ou leur absence, une âme éveillée est celle qui a appris à s’aimer et à s’accepter et, ce faisant, n’a pas besoin d’une autre reconnaissance de soi.

Chaque pensée va dans la conscience collective humaine et le rapport des émotions négatives aux émotions positives peut avoir des influences merveilleuses ou catastrophiques sur les événements du monde et sur la façon dont les gens interagissent les uns avec les autres. Chaque changement positif qu’une personne apporte à sa façon de penser, d’agir et de réagir a un effet direct sur les autres personnes par le biais de notre conscience connectée. Le pouvoir d’une pensée ne peut jamais être sous-estimé. Chaque pensée crée une forme et les personnes éclairées ou éveillées sont généralement plus à même de tempérer leurs pensées et de se remettre plus facilement des déceptions et des interactions dramatiques avec les autres.

Alors que la lumière dans le cœur d’une personne grandit pour lui permettre d’opérer à partir d’un lieu d’amour et de service aux autres, ceux qui n’ont pas encore atteint cet état se trouveront attirés et influencés par les attitudes positives et les manières de ne pas juger de ces personnes. Ils peuvent même commencer à constater que leurs interactions les aident à voir l’autre côté de la médaille et à voir les bienfaits de la vie plutôt que de toujours se concentrer sur les aspects négatifs. Ils commencent à émerger de leur état de chenille en papillon, puis leur comportement commence à déteindre sur les autres. Quel cycle merveilleux à perpétuer pour l’ascension du monde.

Soyez cette personne. Soyez le beau papillon qui, en changeant ses pensées négatives en pensées positives, peut créer le bonheur et l’harmonie autour de soi au lieu de drames et de larmes. Soyez gentils et reconnaissants au lieu de blâmer les autres pour vos malheurs. Assumez la responsabilité des choix que vous avez faits et commencez à réfléchir plus attentivement à ceux que vous ferez à l’avenir. Apprendre à accepter les autres pour ce qu’ils sont au lieu de les critiquer et de les juger… et bientôt vous découvrirez qu’ils feront la même chose pour vous. Peu à peu, pensée par pensée, créez le changement dans votre monde. Lire, méditer, grandir. Trouvez un papillon et devenez-en un vous-même. C’est comme ça que ça marche.

JE SUIS Archange Michaël

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://victoriacochrane44.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email