L’élan du coeur

1 445

Message des Anges reçu par Nathalie Cariot le 29 novembre 2016

Ne cherchez plus, parce que vous savez déjà ! Vous avez tout en vous !
La seule, l’unique chose à suivre, à entendre, à propager :
C’est l’élan du Cœur !
Que cet élan soit votre moteur, votre raison d’Être, votre lien avec tout ce qui Est !
En vous plaçant dans cette conscience vous réaliserez que tout est parfait. Que tout coule de Source !

On aimerait vous faire croire que les choses sont compliquées !
L’ancienne vie est ainsi, elle est peuplée de croyances erronées, de peurs sourdes qui vous minent, elle utilise la manipulation et le contrôle, afin de vous maintenir dans un état paralytique et de vous faire croire que vous ne pouvez pas ! De vous faire croire que vous êtes telles des marionnettes accrochées à des fils…
Votre liberté est pourtant là, devant vous et il ne tient qu’à vous de la saisir, de la prendre à bras le corps et de la chérir !
Cette liberté là vient du cœur, en ce sens où c’est bien votre cœur qui doit vous diriger. Lui seul peut vous dire ce que vous aimez et ce qui est bon pour vous…. Il vous indique votre place et vous amène jusqu’à votre mission de vie…
Cette liberté là est votre moteur, car sans elle votre vie est sans saveur !

Alors suivez l’élan de votre cœur, sans hésiter, sans vous comparer aux autres, surtout sans vous comparer aux autres et sans les critiquer non plus ! Car ce que renferme le cœur est propre à chacun et est unique.
C’est pour cette raison aussi que pour suivre l’élan du cœur vous devez vous affranchir des dogmes, des règles administratives et politiques qui leur sont contraire. Vous ne devez pas faire la guerre pour ça, vous devez simplement dire non ! Non ! Pour vous dire Oui ! Parce que vous choisissez de vous respecter et que ce que l’on vous impose est contraire à ce choix que vous avez fait ! Non ! Parce que vous ne souhaitez pas alimenter et entretenir cet existant qui est contraire aux lois cosmiques. Ne tombez pas non plus dans les pièges qu’on vous tend et qui vous laissent croire qu’il vaut mieux choisir cela dans ce que l’on vous propose, afin d’éviter le pire ! Si vous tombez dans ces pièges, c’est que vous ignorez sans doute que les dés sont joués d’avance, et que ceux qui tirent les ficèles décident pour vous depuis longtemps en vous faisant croire que c’est le choix du peuple ! Ceux là entretiennent la haine, ils la provoquent, de façon sure, afin de cultiver vos peurs et vous contrôler un peu plus ! Ouvrez enfin vos yeux, il existe aujourd’hui de nombreux moyens de se renseigner pour y voir clair.
Vos sociétés n’ont pas été conçues selon l’élan du cœur, elles ignorent même pour la plupart de quoi il s’agit. Vos sociétés actuelles viennent du mental, elles sont complexes, et vont souvent à l’encontre même de la nature et des lois de la terre et de l’univers. Elles sont de type esclavagiste, même si on vous invite à aller aux urnes et même si certains semblent encore l’ignorer !

L’élan du cœur honore les Êtres, tous les Êtres ! Et lorsque certains disent : Oui mais si tout le monde fait à sont idée, alors…
Lorsque l’on suit l’élan de son cœur, le respect s’installe de lui même, parce que le cœur fonctionne ainsi, il suit les voies de l’Âme. Et chaque âme sait qu’elle a sa mission propre, une mission qui ne vient pas en concurrence avec les autres, mais plutôt qui vient en complément afin de former un ensemble. Chacun a son rôle, un rôle unique et irremplaçable, même si certains l’ignore encore.
D’autres répondent : Oui mais et ceux qui sont dans la violence, qui fomentent des guerres, et qui ne respectent rien ?
Sachez que l’Amour est plus fort que tout, et qu’il est tout ! Et pour faire des comparaisons qui parlent, une seule dose d’Amour peut combattre, anéantir et transmuter plusieurs doses de haine, de colère, de peur, de rancœur…
Sachez également qu’en refusant votre capacité à Aimer, qu’en freinant l’élan de votre cœur, vous entretenez justement ce que vous souhaitez combattre !

Imaginez l’élan de votre cœur semblable aux vagues de l’océan. À chaque fois ces vagues vont de plus en plus loin, elles atteignent de nouvelles personnes, elles transmutent de nouveaux égrégores négatifs. Et ces personnes, touchées à leur tour font de même et ainsi de suite.

Cela ne veut pas dire, que tous sur la terre maintenant ont la capacité à être dans l’élan du cœur. Ceux là ont fait d’autres choix et vous étiez peut être ainsi il y a des éons. Et ce choix se respecte.
Il existe dans l’univers, des cycles, des rencontres cosmiques et des retrouvailles. Dans cette fabuleuse organisation, chacun prends sa place et c’est une place choisie.

Tous ceux qui sont dans l’élan du cœur, ou qui y arrivent, sont prêts pour les grandes retrouvailles. Ils les pressentent même, ils sentent au plus profond d’eux même, que le moment tant attendu de vivre dans la conscience du cœur est là, maintenant ! Ce sont des retrouvailles décidées par les âmes, et par la terre elle même. Parce qu’elle aussi suit son évolution et qu’elle arrive aujourd’hui, prête pour le passage.
Dites vous que la Terre est un Être grand, beau, qui vous soutient et vous supporte depuis très très longtemps. Elle mérite votre attention, au delà même de ce que certains imaginent. Et elle est prête, avec ou sans vous à faire son grand voyage de conscience. Se placer dans l’élan du cœur, c’est l’accompagner sur son chemin en réalisant que c’est également celui que vous avez choisi.

Alors, fermez vos yeux et dites simplement : Oui !
Oui ! À l’élan de votre cœur. Déclarez-vous prêts et à écouter ce qu’il vous murmure. Il n’y a rien à faire pour cela, juste à Être. Être dans un présent conscient et entendre ce qui sonne juste, pour vous, ce qui vibre, en vous, ce qui vous met profondément en Joie et qui vous place dans un état de Paix totale.
L’élan du cœur est ainsi, il vous nourrit.

Nathalie Cariot. Message des Anges reçu le 29 novembre 2016

Source : ecristavie.fr

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.