L’élimination de la matrice 3D de Gaia

2 059

Les Arcturiens, canalisé par Suzanne Lie, 7 Juillet 2017

Chères Arcturiens,
Aujourd’hui, j’ai entendu dans mon esprit un message sur la vision de la Terre, publier la suppression de la matrice 3D. Pour autant que je le sache, la Matrice 3D est une construction qui a été créée après la perte du dôme protecteur de la Terre, puis la chute de la Lémurie et enfin la chute de l’Atlantide.

Au moment de la chute de l’Atlantide, Gaia a été inclinée sur son axe, ce qui a considérablement diminué sa capacité planétaire à s’auto-guérir, ainsi que sa capacité à activer son plan divin de finir par augmenter sa résonance dans le champ de fréquence de la cinquième dimension .

Chers Arcturiens, est-ce que j’ai raison de comprendre? Je vous pose cette question maintenant et de cette manière parce que je reçois un autre livre sur la vie pendant les débuts de la transition de Gaia vers la Terre de la cinquième dimension. Pouvez-vous m’aider?

Cher Suzille,
Comme vous êtes un peu conscient, la raison pour laquelle vous nous posez même cette question est que vous commencez simplement à « consciemment » recevoir l’information dont vous parlez plus haut, qui sera votre prochain livre.

Nous vous avons demander d’écrire ce message d’une manière particulière pour rappeler à tous ceux qui peuvent lire que, comme chacun d’entre vous se déplace de plus en plus dans les « eaux arrière » de la cinquième dimension, votre concept de temps séquentiel sera grandement contesté.

Nous, votre famille galactique, savons que votre «temps» dans la troisième et la quatrième dimension de la réalité a rendu la plupart de vous «dépendants» à la séquence, ainsi que des changements se produisant d’une manière plutôt ordonnée et très séquentielle.

À mesure que de plus en plus de gens prennent conscience, le «temps» n’est plus ordonné ni ne se déroule nécessairement dans un format séquentiel. En fait, votre réalité commencera à abriter plus d’une version du «temps» dans le même moment.

Vous avez été quelque peu préparé pour ce changement par les différents fuseaux horaires qui ont des concepts différents de «temps» car on parcourt la planète. Cependant, ce qui sera progressivement ou rapidement, en fonction de l’ouverture d’esprit, ou de l’esprit fermé de chaque personne, est que le «temps» semble se déplacer sans aucun voyage.

En fait, au sein d’une même heure, l’humanité peut croire que c’est un certain temps, mais ce «temps» peut sembler durer trop longtemps ou passer trop vite. Bien sûr, la plupart vous avez réalisé que lorsque vous faites ce que vous n’aimez pas, le temps passe très lentement, mais le «temps passe» lorsque vous faites quelque chose que vous appréciez.

Ce qui est sur le point de se produire avec le temps est un peu une version de ce qui précède, mais le déplacement de votre perception ne sera pas lié à ce que vous faites, mais plutôt à votre propre fréquence de conscience. En d’autres termes, ce n’est pas ce que vous faites qui affecte votre concept de temps, mais la résonance de votre conscience qui influence votre perception du temps.

Lorsque votre conscience est fixée aux Vague Beta plus lentes, vos perceptions s’aligneront automatiquement avec les fréquences plus basses de la réalité. D’autre part, lorsque votre conscience se développe dans vos ondes gamma supérieures, vos perceptions s’harmoniseront avec les fréquences plus élevées de la réalité.

Nous sommes conscients que nous avons partagé ce concept plusieurs fois auparavant, mais nous répétons cette information maintenant parce que la réalité de la cinquième dimension se fusionne lentement dans votre conscience de la troisième et de la quatrième dimension.

La raison de ce changement dans les perceptions est que la cinquième dimension du moment est « transfusée » dans les troisièmes fréquences de quatrième dimension de la Terre de Gaia. Rappelez-vous que Gaia est un être vivant, tout comme tous ses habitants.

La raison de ce changement est que Gaia ne va plus attendre pour que l’humanité se réveille. TOUS le corps de Gaia, du plus petit atome au plus grand sommet de la montagne, accepte avec impatience la résonance de la cinquième dimension qui effraie tant d’humains.

Pourquoi les humains sont-ils effrayés par ce changement lorsque tous les membres de la nature de Gaia l’embrassent? La réponse est que la nature n’a aucun désir d’expérimenter le «pouvoir sur les autres». Oui, plus souvent, «manger» les plus petits, ou prendre leur territoire et se battre sur les territoires et / ou les compagnons.

Cependant, les êtres de la nature ne considèrent même pas qu’ils peuvent dominer la planète, comme l’humanité a essayé de faire pendant des années. Les êtres naturels se rendent compte que, même sans la capacité humaine de «penser», que toute la vie sur la planète est une partie de la planète. Si vous séparez un arbre de la terre de la planète, la Terre de Gaïa souffre autant que l’arbre.

S’il y a une guerre entre deux factions, peu importe qui gagne cette guerre, Gaia est toujours le perdant en raison du grand dommage qui a été fait à son corps planétaire. D’autres planètes n’acceptent pas une visite de l’humanité pour cette raison.

Qu’il s’agisse des inventions de l’humanité, ou de l’humanité elle-même, il y a peu ou pas de considération que tout dommage à une composante de l’ensemble nuirait également à l’ensemble. Quand l’humanité a une de ses nombreuses guerres, un côté gagne finalement et l’autre finit par perdre. Mais la planète est TOUJOURS BLESSER par les bombes et autres armes mortelles de l’humanité.

Nous, le représentant de Gaia, ainsi que tous les Galactiques qui ont déjà visité la Terre, qui est presque toute la famille galactique, essayent d’éviter toutes les guerres et les conflits, qu’ils soient sur la planète, à l’intérieur de la planète (oui, là-bas Ont eu de nombreuses guerres au sein du Cœur Gaia’s ), ou dans l’atmosphère de Gaia, car chaque fois que les humains sont les gagnants, Gaia est TOUJOURS le perdant.

Heureusement, la situation ci-dessus est sur le point de changer. L’humanité pouvait percevoir, nuire et / ou dominer tout Gaia, mais ça va changer. Non seulement les humains peuvent percevoir et documenter les dommages que les humains ont infligés sur la planète, mais ils peuvent également percevoir et documenter les dégâts infligés à leurs semblables.

Puisqu’il n’a pas attiré l’attention de l’humanité sur le fait qu’ils nuisent considérablement à leur planète, a t-il attiré leur attention sur l’humanité préjudiciable? La réponse à cette question est que le très «monde moderne» qui a endommagé Gaia a également trouvé des moyens d’envoyer immédiatement des informations importantes partout dans le monde dans le même moment.

C’est cette dispense immédiate et mondiale d’informations autour de toute la planète qui est lentement, trop lentement, éveillant le pouvoir au sein des humains. Que l’humanité écoute, ne soit plus ou ne partage pas cette information n’est pas aussi importante que le fait que l’information est disponible pour la plupart des cultures à découvrir.

Oui, les cultures plus primitives peuvent ne pas avoir ce «mémo d’Internet». Cependant, les soi-disant «cultures primitives» ont toujours écouté Gaia à travers ses terres, son ciel, ses animaux, son climat, etc.

Par conséquent, les personnes que le «pouvoir au sein des humains» ont besoin d’étudier, de trouver et de lire de nombreux articles et de parler à beaucoup de gens, les «cultures primitifs» ont reçu directement les éléments de la Terre, de l’air, du feu et de l’eau de Gaïa. Par conséquent, de même que «l’humanité moderne» doit apprendre à «écouter Gaia», ils doivent aussi apprendre à «écouter les humains primitifs».

Il y a lieu d’être une très grande transition au sein du Cœur de Gaia que la plupart de l’humanité, à l’exception des leaders de la Terre et des membres les plus bas des Illuminati, connaît déjà. Ce qui se produit de plus en plus, c’est que, même si les groupes ci-dessus peuvent contrôler les médias en trois dimensions, ils ne peuvent pas contrôler les rêves et les visions de quatrième dimension de l’humanité.

En effet, comme Gaïa résonne de plus en plus à la résonance de la quatrième dimension et au-delà, de plus en plus d’humanités pourront recevoir des rêves et des visions de quatrième dimension de la même manière que les personnes «primitives» ont toujours fait.

Rappelez-vous que la raison pour laquelle les personnes «primitives» pouvaient recevoir de l’information était parce qu’elles pouvaient «communiquer avec Gaia». Ces tribus ont toujours eu au moins une personne pour communiquer avec Gaia sur l’augmentation de la nourriture comestible, quand il pleuvait et Ce qu’ils pouvaient manger.

À mesure que l’humanité se déplace de plus en plus vers les réalités inconnues de l’espace extra-atmosphérique et d’autres planètes, elles devront également apprendre à «lire leur environnement». Oui, elles auront une technologie moderne, mais la technologie n’a pas d’âme pour recevoir le message, ni A-t-il le cœur pour traduire l’information dans la langue connue de chaque être humain.

Ce sont les gens qui peuvent «communiquer avec Gaia» qui seront les leaders, et les gens qui peuvent «gagner plus d’argent» seront perdus dans une réalité où «l’argent» n’a aucun but. Par conséquent, il n’y aura PAS d’argent.

Cela se produira parce que «l’argent» est un concept de troisième dimension qui a été créé par des humains de troisième dimension qui ne pouvaient pas trouver la vraie valeur dans leurs propres Cœurs et âmes.

Les «tribus primitives» se sont assurées qu’elles ont réparti les cultures et / ou les poissons afin que chaque membre de leur tribu recevrait le montant dont ils avaient besoin. Cette division n’était pas fondée sur la capture de poissons ou les cultures, car c’était la mission de certains membres de la tribu.

Les guerriers, les mères, les pères, les hommes, les femmes et ceux qui pouvaient «lire la terre» et / ou «communiquer avec les êtres spirituels» ont tous la même quantité de nourriture, car tout le monde était tout aussi important.

Il n’y avait pas de comparaison ni de concurrence, car chacun savait et faisait confiance à chacun d’eux. L’amour dans ces «primitives» était inconditionnel et honorable. Tout le monde, y compris les leaders, met le collectif au-dessus de sa propre individualité. En fait, les dirigeants étaient les serviteurs de ceux qu’ils dirigeaient.

Par conséquent, si la matrice 3D invisible qui a été créée autour de Gaïa par ceux qui voulaient être «au-dessus» de ceux qui vivent sur la Terre, ont été retirés par un énorme flash de lumière multidimensionnelle et d’amour inconditionnel, ceux qui ne pouvaient pas savoir, aimer et servir Les éléments et éléments de Gaia seront ramenés à leur source. Les habitants de la 3D Matrix étaient parmi ceux qui sont venus à Gaïa pour la conquérir.

Par conséquent, ils ont essayé de la limiter avec leur technologie invisible et de troisième dimension. Mais Gaia est un être vivant, un être vivant très patient qui vit à travers le «temps planétaire» plutôt que le «temps humain». De plus, Gaïa était toujours au courant de ses expressions dimensionnelles supérieures de la quatrième et de la cinquième dimension terrestre.

En fait, elle a toujours su, et attendait avec impatience, le MAINTENANT dans lequel son être planétaire pourrait dissiper la matrice 3D par l’amour inconditionnel de ses habitants loyaux, synchronisé avec le flash de la lumière multidimensionnelle qui l’embrasserait La cinquième dimension et au-delà.

Puisque « le maintenant » résonne à la cinquième dimension, il est exempt de «temps» de troisième et quatrième dimension. Par conséquent, Gaia a patiemment demandé à ceux qui attendent passivement cet événement, à élargir leur portée de conscience personnelle pour inclure la cinquième dimension.

C’est grâce à leur conscience de la cinquième dimension que l’humanité sera capable de percevoir consciemment et de participer activement à la sortie de la Matrice 3D de Gaïa, ainsi que l’expansion qui en résulte de la résonance de Gaïa dans la cinquième dimension et au-delà.

Nous, les Arcturiens, avons répondu à l’appel de Gaia, et nous vous demandons de vous joindre à nous. Lorsque vous vous joignez à «nous», vous trouverez votre propre AUTO supérieur dans notre coalition des Arcturiens, des Pléiadiens, des Antarians et des Andromediens.

Source : http://suzanneliephd.blogspot.ca

Traduit et publié par : Ceux Qui Crois En La Lumière

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.