L’élixir d’immortalité

1 318

 

Message de Babaji reçu par Agnès Bos-Masseron le 17-8-17 

Tout offrir à ananda. Encore et toujours nous le répétons « tout offrir à ananda ». Voyez la beauté, recevoir les dons avec émerveillement toujours renouvelé. Ne jamais rien placer dans un carcan routinier. Recevoir les dons avec un émerveillement toujours renouvelé…

Savez-vous que l’élixir d’immortalité est l’expression physique d’ananda. Les immortels l’appellent amrita ou soma. L’élixir d’immortalité sécrété spontanément par un corps saturé d’ananda. Et qu’est-ce qui sature le corps d’ananda ? L’attention…

Car vous le savez l’attention est le don de la vie, et naturellement, en sous-produit peut-être, le corps retrouve ce fonctionnement normal des fils d’immortalité et secrète l’élixir d’immortalité, l’amrita, le soma.

La sécrétion part du centre du cerveau. Plusieurs glandes, saturées d’ananda, génèrent le soma, l’amrita. L’amrita ruisselle par les canaux fins, subtils, ces canaux d’énergie libérés par la saturation du corps auquel on offre ananda par l’attention, et libérés par la dévotion offerte à ananda. Car la dévotion offerte à ananda dans chaque moment du quotidien simplifie, apaise la structure physique et même libère la circulation d’énergie dans les canaux subtils. Ne sous-estimez pas la puissance de l’attention.

Ainsi le corps s’ouvre à un autre fonctionnement et la physiologie s’ouvre à une autre dimension d’elle-même. Nous l’avons dit, et ce n’est pas métaphore, il en est dont le sang est or.

Les traditions éternelles ramènent les dons. Recevoir les dons avec émerveillement toujours renouvelé. Et même si le don est une technique de méditation pratiquée depuis des dizaines d’années, pratiquer la technique avec un émerveillement toujours renouvelé chaque jour, avec la pleine attention. Car la pleine attention ouvre à ce retour au fonctionnement naturel de la vie. La pleine attention permet de prendre la vie selon sa nature. Seul est ananda.

Les traditions éternelles offrent les dons. A chacun de recevoir le don avec l’attention totale, éternellement renouvelée, dans l’enthousiasme…

N’enfermez pas les techniques dans des carcans. La routine est un carcan qui n’appartient pas à l’éternel. L’éternel ne connaît que l’éternellement nouveau. C’est ainsi que vous ramenez l’éternelle jeunesse à vos structures physiques. N’enfermez pas les dons dans des carcans de routine…

Les traditions éternelles ne connaissent que l’attention pleine. Cela, c’est l’émerveillement. Entrez en relation avec chaque technique, avec chaque invitation, depuis l’émerveillement éternellement renouvelé. Cela, c’est être vivant. Cela, c’est être présent. Cela, c’est être le dévot de la vie, l’adepte, le disciple. A rafraîchir son attitude, l’on rafraîchit la relation avec les techniques, avec les invitations, avec les dons. Ainsi vit le cercle des enfants d’immortalité.

Nous vous saluons. 

Source : http://anandamath.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.