L’épée du Bodhisattva

54

Archange Anaël, transmis par Agnimitra

Salutation, enfants de l’Eternité, enfants de l’Un, Je suis l’Archange Anaël. Ma Radiance se manifeste parmi vous en tant qu’Ambassadeur de la Ronde des 12 Archanges de la Lumière Vive. Cette Ronde qui accompagne le système solaire dans sa translation dimensionnelle, dans son retournement et dans son intégration à la Confédération des Mondes Libres.

Ma Radiance est la Résonance et l’Attraction, ma Radiance est l’Amour inclusif et le Centre Planétaire Isinlah. Ma Radiance aujourd’hui réunit tous les enfants de la Terre, toutes les âmes incarnées ou non, sous la même bannière, sous le même blason, mon Epée de Feu Vif, mon Epée d’Amour inclusif.

Bénédictions et Paix à vous sur ce monde. Accueillez les effusions des 12 Archanges en vos Coeurs, en vos âmes, en vos corps de Lumière. En suivant les 12 Roues, en suivant les 12 Faces de l’Esprit Planétaire, mes frères vous accueillent, mes frères se fusionnent en vous.

… Uriel…

… Mikaël…

… Métatron…

… Raphaël…

… Jophiel…

… Anaël…

… Gabriel…

… Ksodiel…

… Taermael…

… Imeruel…

… Nisael…

… Alariel…

Kodoish, Kodoish, Adonai Tsebaioth !

A chacun des Bodhisattvas invités aujourd’hui par la Mère Divine, je livre un outil. A chacun des Bodhisattvas qui aujourd’hui ont été attentif à l’invitation et à l’appel de la Divine Mère, je livre mon Epée de Feu.

Cette épée vous ne l’utiliserez pas pour la guerre, car celle-ci est déjà passée. Cette Epée vous ne l’utiliserez pas pour vous défendre, car il n’y a plus à se défendre. Cette Epée, je vous l’octroie pour que chaque jour vous vous rappeliez de l’enfiler dans votre ventre et ainsi sidérer les dernières portions de cette entité psychologique qui se maintient sous le voile de l’illusion et de l’ignorance, et qui vous empêche de voir le Nouveau Monde, la vrai Vie.

Ne pensez pas, mes frères, que cette Epée blessera ou détruira cette entité psychologique. Non, celui-ci est un coup un d’Amour, celui-ci est un coup de Miséricorde, celui-ci est un coup ultime de sacralisation. Mon Epée de Feu vibre dans la radiance rose, mon Epée de Feu vibre dans la radiance de Vénus, ainsi, cette Epée est une Epée de Feu d’Amour inclusif, cette Epée est la seule arme portée par un Bouddha de la Compassion : les âmes réalisées qui restent en aide de leurs frères et soeurs, jusqu’à ce que la dernière portion de ce monde soit touchée par le Feu de la Libération.

Ceci vous montre, mes frères, que tout l’accompagnement vous est accordé aujourd’hui, que tout notre Amour, que tout notre soutien vous est accordé en ces jours. Il est urgent, il est pressant que votre attention se tourne vers ce Coeur Sacré du Feu. Il est urgent, il est pressant – non pour vous, mais pour ce monde – que vous vous mainteniez dans le silence et la sérénité. C’est pressant et urgent pour ce monde, qui aujourd’hui est dissous par le Feu de Métatron-Alariel, que vous vous ouvriez au vécu de votre réalité multidimensionnelle.

Les portails sont ouverts. Des millions, des milliards de mains s’étendent vers vous, vous accordant la force et l’encouragement pour que vous fassiez le second pas dans la Conscience Solaire.

… Uriel…

… Mikaël…

… Métatron…

… Raphaël…

… Jophiel…

… Anaël…

… Gabriel…

… Ksodiel…

… Taermael…

… Imeruel…

… Nisael…

… Alariel…

Kodoish, Kodoish, Adonai Tsebaioth !

Dans ma Radiance, je vous entoure et vous laisse cette bénédiction en ce jour. Il n’y a pas de distance entre nous, il n’y a pas de séparation. Dans cette Radiance, nous vivons la plénitude de notre Unité.

Soyez bénis et soyez une bénédiction pour ce monde. Je suis l’Archange Anaël et je vous donne cette Epée de Feu Rose d’Amour inclusif.

Message reçu et transmis par Agnimitra
Du Collectif des enfants de la loi de Un

Partagé par : Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.