L’Équilibre et la Justesse

61

Sanación-EnergéticaAlkian, canalisé par Christine

« Bonsoir à vous, nous sommes Alkian. Nous vous retrouvons avec une grande joie. Merci pour ce spectacle, merci pour ces retrouvailles, avec quelle joie nous avons observé vos enfants intérieurs comme vous les appelez. Oui il s’agissait bien de retrouvailles, et vous avez pu mesurer déjà le travail, le chemin parcouru car au fur et à mesure que vous avancez, au fur et à mesure que vous vous guérissez, vous guérissez cette partie de vous, cet enfant intérieur qui au final ne formera plus qu’un avec vous. Il n’y a pas de séparation même si vous pouvez pendant plusieurs années cheminer en parallèle, ne pas vous apercevoir de son existence, mais au final vous vous retrouvez dans la joie, et dans la paix car votre guérison est accomplie.

Nous vous observons également d’une rencontre sur l’autre, et nous voyons vos avancées, nous voyons vos progrès, nous voyons également les effets que ces énergies puissantes ont sur vous, et nous aimerions parler ce soir, aborder le thème de l’équilibre et de la justesse.

Nombreux d’entre vous sont actuellement chahutés par ces énergies et il s’agit maintenant pour vous, il s’agit vraiment d’oublier tout ce que vous avez appris, tout ce que votre mental a élaboré, a emmagasiné, tout ce que l’on vous a transmis dans vos éducations, par la société. Il s’agit maintenant d’écouter votre divinité, d’écouter cette partie qui prend de plus en plus de place, qui s’active de plus en plus avec ces énergies, c’est elle maintenant qui doit prendre les commandes, vous guider, c’est elle que vous devez suivre en écoutant votre cœur.

Vous essayez encore trop souvent de vous diriger dans votre quotidien avec votre mental, avec tout ce que l’on vous a appris mais vos outils sont obsolètes et ne peuvent plus faire face à ces énergies, et vous le ressentez de plus en plus, dès que vous n’êtes plus dans votre alignement, dès que vous n’êtes plus dans votre justesse, vous prenez des coups, vous trébuchez, vous faites des détours. Ressentez ces perturbations à l’intérieur de vous, il est important que vous preniez conscience de cet aspect. Vous êtes dans la matière mais vous n’avez plus à réagir, à mener votre vie, avec des outils qui étaient bons pour une époque, pour une certaine dimension, maintenant vous devez travailler avec votre globalité, vous devez tenir compte de vos différents corps.

Nous voyons, nous vous observons, vous savez la théorie, vous savez quels sont vos corps, vous savez comment ils fonctionnent, mais bien souvent vous n’en avez pas conscience, vous n’avez pas réellement conscience de leur existence, vous ne les utilisez pas dans votre quotidien, combien d’entre vous dialoguent avec vos différents corps, combien ?

Votre âme est là pour vous répondre, vos guides ont là pour vous montrer le chemin, pour vous éclairer votre chemin, pour vous éviter de trébucher, pour vous éviter de chuter. Il est très important vraiment que vous preniez cette résolution et que vous preniez conscience et qu’une fois pour toute vous lâchiez votre tête. Vous avez d’autres sens, vous avez d’autres outils, vous vous êtes développés, votre éveil a commencé, vous avez retrouvé déjà certaines de vos capacités alors utilisez-les. Vous travaillez dur pour les retrouver et vous ne les utilisez pas. Il n’est plus possible maintenant, avec ces énergies, il n’est plus possible d’agir dans l’espace temps que vous connaissiez avant. Vous allez à l’échec, prenez le temps dans votre quotidien, quand vous sentez des perturbations, quand vous sentez que vous n’êtes plus alignés, que vous avez des soucis, des tracas, prenez le temps de vous retirer et d’observer ces énergies.

Prenez le temps de voir, de ressentir leur puissance, leur fluidité afin de pouvoir vous adapter, afin de pouvoir surfer sur la vague. Il est important vraiment que vous puissiez faire corps avec ces énergies et non pas, comme souvent essayer de remonter le courant, ce n’est plus possible, vous allez perdre beaucoup de temps, vous allez vous blesser et vous décourager. Vous allez vous fatiguer, vous épuiser, ces énergies sont là pour vous aider à avancer, elles amènent la lumière, elles amènent la puissance et la force sur votre planète. Elles doivent vous permettre d’être authentique, d’être et de vous montrer tel que vous êtes. C’est pour cela que vous devez faire corps avec elles, aller dans le même sens qu’elles car le courant est trop puissant pour que vous puissiez le remonter ou aller à contre sens.

Vous avez tous les outils, vous avez toutes les aides autour de vous et en vous pour vous permettre cela. Alors prenez le temps de vous intérioriser, d’interroger votre cœur pour vous mettre au diapason de ces énergies, en adéquation avec elles. Votre tête, votre mental, les outils que vous utilisiez auparavant pour vous repérer dans votre quotidien, ne sont plus valables . Votre mental est perturbé par la puissance de ces énergies, il va vous servir ses manières de raisonner, ses réflexes qui ne sont plus malheureusement adaptés. Nous savons qu’il est difficile pour vous de faire abstraction de ce que vous avez appris, de ce qui se transmet parfois de génération en génération mais il en est de votre responsabilité, vous avez fait des choix, vous avez choisi de vous éveiller à cette époque précise alors il est important que vous laissiez votre divinité, que vous laissiez votre âme prendre les rênes. De nombreuses informations, de nombreuses indications vous arrivent par des biais différents, et bien souvent vous ne les écoutez pas car vous faites encore appel à votre logique, vous faites encore trop souvent appel à vos raisonnements.

Nous savons que ces énergies peuvent être déroutantes mais ce n’est que le début. Il est de plus en plus important également que vous restiez dans votre axe, que vous restiez dans votre alignement et que vous vous affirmiez. La justesse est de mise et la justesse est réclamée. La vérité, votre vérité a besoin de s’affirmer. Tous les jours dans vos relations, dans vos relations aux autres, quelque soit le cadre dans lequel vous vous exprimez, tous les jours il vous est demandé d’être d’aligné, d’être dans la justesse de qui vous êtes. Il n’est plus question de faire semblant, il n’est plus question d’être pour faire plaisir, vous n’avez plus de compromis à faire avec vous-mêmes. La justesse, le vérité et l’authenticité sont de mise, maintenant. Et vous serez rappelés à l’ordre, votre divinité, votre âme vont vous rappeler à l’ordre à chaque instant, dès que vous vous égarerez de cet axe. Il y aura une personne, un événement qui viendra vous montrer votre égarement. Alors remerciez ces personnes, remerciez ces situations et remettez vous dans votre chemin. Il n’y a plus de complaisance à avoir avec vous-mêmes car c’est votre divinité, c’est votre partie lumineuse qui s’exprime et qui cherche de plus en plus à s’exprimer et à prendre la place. Et il y a de la place pour chacun, pour chaque être.

Nous savons également qu’encore bien trop souvent les relations humaines sont compliquées et difficiles. Et nous voulons faire le lien avec le travail qui vient d’être fait sur votre enfant intérieur et vous rappeler que chaque distorsion dans vos relations provient d’un manque d’amour, d’un manque d’amour pour vous-mêmes. Alors pensez à vous, en priorité et avant tout, pensez à vous donner de l’amour, à vous en donner suffisamment pour après le faire rejaillir sur les autres. Toute querelle, toute dispute, toute distorsion dans vos relations sont dues à un manque d’amour, mais un manque d’amour pour vous-mêmes. Nous ne vous demandons pas d’apprécier toutes les personnes, nous savons qu’il y a le jeu des affinités et quand vous aurez suffisamment d’amour pour vous , il n’y aura plus de querelle et de différent, les choix des autres, les préférences des autres, les besoins des autres, la différence parfois des autres ne vous toucheront plus, vous serez dans une telle joie intérieure, une telle paix intérieure, un tel amour pour vous-mêmes, vous aurez pour l’autre qu’un regard de compassion, qu’une attitude d’acceptation et d’amour face à ses choix même si ils vont ou si ils sont à l’opposée des vôtres. Alors pensez à vous aimer pour pouvoir aimer les autres, pensez à prendre soin de vous, à vous faire plaisir, à vous écouter, à vous respecter, à prendre conscience de votre corps physique, et des autres corps qui vous entourent et qui sont tout à fait disposés à dialoguer avec vous, et à vous guider également. Prenez soin de votre globalité, pas seulement quand vous allez faire un soin, un séminaire ou une méditation, vous devez prendre conscience d’eux et être en relation avec eux à tout instant de votre quotidien car c’est un tout, c’est votre globalité. Nous voulions vraiment attirer votre attention sur ce point afin que ce soit aussi plus confortable pour vous, ce quotidien et ces remises en question, ces ajustements qui ont lieu actuellement.

La lumière est très puissante et elle a une grande force, elle continue à augmenter, elle continue à se répandre sur votre terre et en chacun, car la guérison globale a été demandée et le plan divin se met en place. Tout sera ramené à la lumière, même les aspects les plus sombres, les plus douloureux, alors essayez de vous couler dans ce courant, d’accepter ces énergies, de ne pas les prendre à rebrousse poil, ce sera tellement dur pour vous. Il y a tellement d’êtres, tellement de guides qui sont là autour de chacun, pour vous enseigner, pour vous éclairer et pour vous soutenir, pour vous montrer, vous aider à comprendre ce qui a encore à rééquilibrer en vous. Il vous suffit d’en prendre conscience, il vous suffit de vous mettre dans votre cœur et de les écouter, de les ressentir, que de signes, que de messages vous sont envoyés à chaque instant afin de vous aider dans votre expérimentation, afin que celle-ci soit la plus douce, la plus légère possible, afin de vous éviter toutes ces souffrances inutiles.

De plus en plus tout sera ramené à l’équilibre, à l’harmonie, à la justesse de qui vous êtes. Vous n’arrivez pas à mesurer le chemin que vous avez parcouru, vous ne vous rendez pas compte de toutes ces guérisons, de tous ces aspects de vous-mêmes qui sont maintenant lumineux, qui sont en train de rayonner, qui sont en train de transmettre votre lumière aux autres. Vous ne vous en rendez pas compte, et bien souvent vous continuez à fonctionner en pilote automatique avec votre mental, alors que tous ces aspects qui sont guéris, sont là à votre disposition, et ils attendent que vous les utilisiez. C’est comme si par moment vous avanciez sur votre chemin avec les yeux bandés, enlevez ces voiles, enlevez ce pilote automatique et regardez, ressentez. Vous avez tout en vous, et tellement d’outils déjà disponibles, et tellement d’êtres qui sont là, tout disposés, qui sont là par amour pour vous guider.

Soyez également dans la légèreté, dans le mouvement de ces énergies. Prenez conscience du rythme de ces énergies, de ses vagues, de ses creux, des détours parfois qu’elles peuvent prendre, afin de suivre ses mouvements. Essayez également d’être toujours vous en mouvement et dans la fluidité, même si vous vous trouvez pris dans une situation un peu difficile, regardez ce qu’elle vous apprend, remerciez la, remerciez les personnes qui sont concernées et poursuivez votre chemin, restez dans la fluidité, il n’est pas nécessaire d’aggraver encore la situation en mettant en route votre mental, votre émotionnel. Vous vous créez des bouchons d’énergie qui vont venir alourdir vos corps et qui vont empêcher les énergies de passer à travers vous et de vous apporter la lumière dont vous avez besoin, la nourriture céleste dont vous avez besoin. L’énergie a besoin de circuler, vous avez besoin de recevoir et de donner, c’est le mouvement de la vie, donc ne restez pas sur une situation difficile, ne l’alourdissez pas en y ajoutant vos raisonnements, en y ajoutant encore des émotions, des réflexions. Regardez ce qu’elle a à vous apprendre, regardez ce qu’on vous montre, ce que l’autre vous montre, ce qu’il y a à rééquilibrer et poursuivez. Il est inutile, également de vous dévaloriser, ou bien souvent de vous décourager lorsqu’un obstacle apparaît. Par ces réflexions, par ces dévalorisations vous alourdissez vos corps, et bien souvent encore plus par ces réflexions que par la situation ou l’obstacle que vous venez de vivre.

Ces énergies demandent la fluidité, la légèreté, l’alignement. Voilà il était important pour nous de vous montrer ces aspects, de vous en faire prendre conscience. Il y a tellement de belles choses qui se passent actuellement, tellement de personnes qui s’éveillent, de guérisons spontanées, toute cette lumière qui arrive et qui se répand. Essayez de voir ces aspects positifs, essayez de prendre du recul par rapport à ce que vous vivez, vous avez déjà fait tellement de chemin. Nous allons dire le gros œuvre est déjà fait, il s’agit maintenant des finitions, et de la décoration. Alors c’est dommage de s’arrêter si près du but, votre demeure est construite, sur des fondations solides.

Que de lumière maintenant sur cette terre, que de lumière qui arrive et s’installe en profondeur, que d’êtres qui se donnent la main, des groupes qui se forment, des chaînes qui se forment avec le même espoir, dans le même but. Alors ne vous arrêtez pas sur quelques mésententes, sur quelques discordes, voyez le but le plus élevé. Ressentez la joie de vos cœurs, parfois vous mettez tellement d’autres choses dans votre cœur que vous n’arrivez plus à ressentir votre joie, allez la chercher car elle est là, ressentez la, ressentez la vie en vous, l’espoir, ressentez votre âme qui se libère, qui se libère et qui s’exprime de plus en plus, et écoutez vous allez nous entendre faire la fête ! Ecoutez nous vous célébrer, écoutez vos guides, écoutez votre âme, ils se réjouissent tellement de chaque pas. Nous sommes si nombreux maintenant autour de vous, autour de votre terre à vous observer et à vous applaudir à chaque avancée.

Vous allez dire qu’il y a encore du travail bien sur, c’est pourquoi nous avons besoin de vous. Le travail est beaucoup moins difficile quand on le fait avec joie, avec plaisir, avec légèreté. Soyez bénis, soyez bénis pour vos choix, soyez bénis pour ce qui a été accompli, ce qui est, ce qui sera. La lumière s’installe et il en est ainsi. Pensez également à vos compagnons, à vos compagnons des autres règnes car les énergies viennent également les perturber et les chahuter, pensez à prendre soin d’eux, à les entourer de votre amour, à les soulager quand vous le pouvez car tous les règnes sont touchés par cette lumière, tous les règnes vont dans la guérison, sont en train de se libérer, de se guérir.

Voilà nous vous laissons la parole.( aucune question)

 

Nous vous entourons de notre amour, et nous sommes présents auprès de chacun d’entre vous. Vos âmes nous connaissent, vos âmes nous reconnaissent, nous vibrons du même amour, de la même essence, et ce sont des retrouvailles pour chacun. Que de joie pour nous de voir le chemin parcouru.

Accueillez ces énergies qui descendent dans la pièce actuellement, ces énergies qui vont venir vous aider à vous harmoniser, à vous équilibrer, qui vont venir dénouer ou défaire ces nœuds qui sont présents dans vos corps, soyez sans crainte, ces énergies sont accueillies par votre âme. Ressentez les, laissez les vous combler, vous remplir, laissez les se mettre où vous en avez le plus besoin. Un travail sur vos cœurs, sur votre centre cardiaque est en train de se faire également. Laissez partir de vous ces lourdeurs, ces tristesses, ces peines, ces tracas, laissez les sortir de vous, nous sommes là, nous sommes là pour les transmuter en lumière et ces énergies vont venir prendre cette place, vont venir vous apporter la légèreté, la joie, l’harmonie. Laissez vos cœurs s’ouvrirent, vous allez vous sentir moins lourds, ne retenez pas ces énergies, laissez les partir. Tout ce que vous retenez vous empêche d’avancer, freine votre parcours, votre évolution. Choisissez de voyager légers !

Un travail se fait actuellement, en même temps sur votre couronne, les énergies christiques arrivent en vous. Ces énergies d’amour et de compassion vous emplissent, et vous adombrent. La lumière dorée forme un manteau maintenant sur vos épaules et vous enveloppe entièrement. Vous êtes maintenant complètement enveloppés, complètement baignés dans ces énergies christiques, ces énergies d’amour. » Alkian

 

« Je suis maître Sananda, je permets d’intervenir ce soir, de vous transmettre mes énergies et mon amour et de vous dire mes compagnons combien je suis présent à vos côtés, combien j’observe vos progrès, je me réjouis avec vous à chaque instant. Que la paix et l’harmonie soient en vous et entre vous. Il est temps de se prendre la main, il est temps, il est temps de se retrouver, il est temps que vos cœurs s’ouvrent, que vos cœurs s’expriment et que vous puissiez avancer ensemble, cheminer ensemble. C’est votre force. Entendez mon appel.

Je vous le dis, c’est votre force. Maintes fois nous vous avons encouragé, nous vous avons conseillé, nous vous avons demandé de vous regrouper. Vous avez besoin en ces temps, vous avez besoin d’être soutenus.

Je vous le dis, il n’est plus question de faire marche arrière, le plan s’installe, la volonté de mon Père, la volonté de notre Père sera respectée. Rassemblons nous, rassemblez vous pour que nous puissions à nouveau tous ensemble construire cette nouvelle terre.

Je vous salue et je vous bénis. »

« Nous vous retrouvons, pendant que les énergies poursuivent le travail sur vos corps. Nous vous invitons au partage, nous vous invitons à l’harmonie. Soyez heureux, soyez dans la joie, dans la joie d’être ensemble, dans la joie de vous retrouver.

Nous allons maintenant prendre congé. » Alkian

Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu’ils ne soient pas coupés et qu’il n’y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site  www.lumieresdelaudela.com

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.