L’ère de la cristallisation de l’Énergie divine

103

Archange Mikaël, transmis par Chantal Trudel

Dans ce moment présent de cette humanité, vous vivez l’ère de la cristallisation de l’Énergie divine ; ce qui a été libéré. C’est pour cela que certains ajustements de vos énergies se font. Pour les initiés, dans la facilité et, pour d’autres, avec plus de difficulté. Votre lumière doit étinceler positivement, sans égard, vers la Source. Ne regardez pas la noirceur ; soyez sûr de vous. Levez le Voile et communiquez avec vos frères de la pure Lumière. Nous sommes là pour vous aider à retrouver le Chemin de la Maison.

Les familles d’âmes élues, les 140,000 de cette humanité qui ont travaillé à travers des siècles dans leurs incarnations, sont prêtes et déjà au travail pour être les messagers et les travailleurs de cette humanité. Aidez ceux qui traversent plus difficilement la vie terrestre de cette incarnation. Acceptez l’aide des Flammes Lumineuses qui vous guident et vous protègent. Les grands Maitres sont à vos côtés pour faire évoluer et accomplir cette magie de la facilité. Travaillez sans peine vos canaux dans la reconnexion. Moi, Mikaël, je suis près de cette belle planète et près et en vous pour protéger et éclairer dans la joie positivement tous ceux qui acceptent d’éloigner la dualité.

Tout est planifié dans le grand Plan divin pour que les êtres retrouvent leur plein potentiel de la grâce divine ; alors, sans retenue, reconnectez-vous à la Source Dieu le Père et Dieu la Mère. Nous, les Lumières, sommes là pour vous guider et vous protéger de cette ombre qui fut placée sur votre chemin. Avancez sans regarder vers le passé. Les travailleurs de Lumière doivent être les éclaireurs et les guides. Révisez les canaux de la Lumière qui sont noircis et faite le travail d’éliminer avec douceur cette noirceur. Les ajustements se font au rythme que chacun, dans son cheminement, est capable de faire.

Pour certains cela va dans la grâce et, pour d’autres, cela va beaucoup plus difficilement. Mais les travailleurs de la Lumière ainsi que les guérisseurs reçoivent les clés pour l’aide nécessaire à prodiguer. La grande émotion, c’est l’amour avec grâce; c’est l’ingrédient qui transforme tout. Recevez et donnez cette Énergie de la plus haute sphère dans les vibrations. Commencez par vous- mêmes, puis diffusez vers l’extérieur cette émotion. Ainsi, vous distribuerez cette parcelle de la Source et recevrez au centuple.

Tout peut se créer dans l’instant présent. Soyez attentifs au débit mental que votre pensée diffuse. Faites le ménage car c’est ainsi que vous créerez votre nouveau demain : dans l’instant présent. Regroupez- vous en petits groupes pour amplifier les ponts de Lumière et créer dans la grâce divine ce qui devra être un monde meilleur. Vous serez récompensés par cette beauté de la Création. La guérison de l’humain est maintenant. La fraicheur libérée de l’énergie cristalline balaie le négativisme et l’ajustement se fait très vite pour certains et très difficilement pour d’autres. Alors, les travailleurs de Lumière et les guérisseurs sont présents et prêts à aider ceux qui sont dans la difficulté et la noirceur. Restez toujours dans le chemin de la facilité.

Allez maintenant sur cet extraordinaire retour en force de la Lumière.

Je vous bénis de mon épée et vous aime.

Archange Mikaël

Source : http://www.ginettedesrosiers.com/

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.