Les Anges nous rappellent…

335

Message des Anges reçu par Nathalie Cariot le 12 octobre 2016.

Il y a environ 25 ans je suis entrée dans un magasin ésotérique et j’ai acheté des cartes et un livre qui parlaient des Anges et permettaient de faire des tirages, pour communiquer avec eux et recevoir leurs messages. En rentrant chez moi à cette époque, je m’étais demandé pourquoi j’avais fait ça, évidemment. Dans ma famille personne ne parlait aux anges, et nous ne parlions jamais des anges, ça n’existait pas…
J’ai utilisé ce jeu durant toutes ces années, parce qu’il m’attirait véritablement. Au début de « loin », un peu dans l’attitude : Je fais ça ! Mais, est-ce normal ? » Je n’osais même pas parler de cette attirance à qui que ce soit ! Tellement je me trouvais bizarre.
Les choses ont bien sur changé depuis longtemps et j’ai la parfaite conscience du soutien que m’apportent les anges depuis de nombreuses années.
À une époque particulièrement difficile de ma vie, leur aide précieuse m’a permis de garder la tête hors de l’eau.

« Vivre sur la terre en ayant pas conscience de notre appartenance au Grand Tout et faire comme si nous étions seulement des êtres de chair est extrêmement difficile. Cela nous plonge irrémédiablement dans un état de solitude extrême que nous cherchons alors à combler par tous les moyens, pour survivre. Nous ouvrons alors la porte aux dépendances, aux addictions, aux perversions, aux dépressions, etc, etc…
Nous sommes pourtant très entourés.
Et le but du jeu, si on peut parler de jeu, n’est pas de tenter notre survie contre vents en marées, seul et abandonné de tout, mais de faire alliance. Une alliance divine qui est d’une évidence totale, lorsque nous sommes de l’autre côté du voile, mais qui est beaucoup plus difficile, lorsque nous sommes ici bas ! »

Aujourd’hui, les Anges viennent nous rappeler qu’ils sont là, toujours pour nous !

Voici la phrase qui m’a subitement réveillée à 5h !

« Nous allons utiliser tous les moyens pour vous réveiller ! »
Ceci est un messages de vos anges !

Nous sommes à vos côtés depuis toujours ! Vous avez besoins de preuves ? Nous vous en donnons quotidiennement : Une plume tombée du ciel, un oiseau qui vous regarde avec insistance, un visage angélique qui se croise, votre chat qui s’obstine dans une attitude que vous ne lui connaissait pas, des heures miroir répétées… Des réponses à vos questionnements qui arrivent par vagues entières, sous forme de synchronicités…
Cessez de parler de hasard !
Il existe désormais des preuves partout de l’existence de l’au delà, des royaumes supérieurs. Et ceux qui s’obstinent à ne pas croire sont ceux qui vivent dans la matrice en oubliant volontairement de se poser les bonnes questions ! Ils sont parfois tellement englués dans le monde de l’apparence que celui-ci fait obstacle à la vision de leur Soi profond. Cela ne veut pas dire qu’ils ne pourront pas ouvrir les yeux, chaque chose venant en son temps !

Nous vous l’accordons, sortir de votre zone de confort, partir à l’aventure de la vraie vie est parfois difficile, mais n’oubliez pas que tout ce qui est, votre environnement, vos croyances, découlent de vos choix . Vous avez sciemment décidé d’être là, et avant de venir sur la terre, il était entendu entre vous et nous, que nous collaborions ensemble ! Même si votre éducation, vos modes de vies vous l’ont fait oublier. Même si les croyances véhiculées par l’ordre établi, vous sont globalement contraires !

Le temps où vous parliez de nous, les Anges, en comité restreint est révolu ! Les choses doivent se savoir…
Parler de nous doit devenir une évidence, même si encore vous choquez ! Si on vous prend pour un farfelus, que l’on pense que vous débarquez de votre planète, ou vous n’avez pas conscience de la réalité… Peu importe ce qui se dit de vous ! N’oubliez pas que ceux qui savent depuis longtemps ont pour mission de dévoiler ce qu’ils savent, justement, si telle est la demande de l’au delà !
D’autre part il y a désormais parmi vous bon nombre de personnes qui ne sont pas au fait de tout ce qui se passe, mais qui sentent au plus profond d’elles mêmes qu’il se passe quelque chose. Quelque chose d’important, quelque chose qui change la donne en profondeur. Leur conscience s’éveille et elles se sentent perdues, perdues d’ouvrir les yeux dans un monde qui est encore largement endormi. C’est personnes ont besoin de votre soutien, pour avancer !
D’autre part les nouvelles vagues de générations qui arrivent sont également en demande. De nombreux enfants sentent qu’il existe autre chose que ce qu’on leur dit, depuis leur arrivée sur la terre. Depuis leur naissance ils sont restés totalement connecté ! Imaginez un peu leur désappointement, leur désarrois, lorsqu’ils croisent des humains qui leur soutiennent que tout ceci est faux, que tout ce qu’ils perçoivent n’existe pas ! Qu’on les traite de menteur et qu’alors ils préfèrent se taire plutôt que de s’exprimer.
Eux aussi ont besoin de votre soutien !

Depuis quelques temps nous avons donc décidé d’utiliser tous les moyens pour vous réveiller et vous permettre le bon en avant tant attendu !
Nous vous invitons donc à souhaiter au plus profond de vous, cette croissance vibratoire à laquelle vous pouvez prétendre.
Vous élever ! Voilà ce qui convient en ce moment !
Alors, ne tombez pas dans les pièges qu’on vous tend, restez aux commandes, celles qui vous sont dictées par nous vos Anges, et votre Soi profond avec lequel nous sommes en relation directe en permanence.
Maintenez le cap de votre embarcation, guidé par votre cœur.
Aujourd’hui vous êtes un peu à l’image du marin surpris par la tempête.
Certes la tempête est parfois très forte, les courants vous entrainent au delà de vos limites, et les récifs sont si proches que vous croyez sombrer à tout moment !
N’oubliez pas que vous êtes un marin expérimenté, très expérimenté pour certains, dont la foi et le courage sont les meilleurs atouts.

Ce réveil n’est pas sans conséquences, parce qu’ainsi que vous avez coutume de le dire : Nous mettons le paquet !
Nous mettons le paquet, oui ! Parce qu’il est temps, parce que c’est prévu au niveau cosmique et surtout parce que les Énergies sont là ! L’Amour et la Lumière sont presque palpables physiquement pour ceux qui sentent et vous n’avez qu’à ouvrir votre cœur, et laisser faire pour en profiter pleinement.
Alors bien sur le nettoyage et parfois rude. Un peu comme si on devait racler le fond d’une vieille casserole qu’on aurait laissé moisir dans un coin depuis très longtemps !
Alors oui ça remue ! Parfois ça remue tellement que les désordres physiques vous font vous sentir très mal. Il faut laisser faire, laisser passer, même si c’est un peu douloureux, parce que les vieilles scories qui s’accrochent sont parfois dures à enlever….
Maux de têtes, maux de cœurs, sueurs subites, désordres intestinaux, bourdonnements, tristesses soudaines, vague à l’âme… Sont justes, des conséquences normales !
Notez qu’ils s’accompagnent souvent de sortes de flashs soudains où vous vous dites :
– Whaou c’est ça !
Ce sont des flashs de conscience où vous réalisez les connections qui vous unissent à la Source et où vous en retirez une joie, un contentement, un apaisement, ineffable et merveilleux. Ce sont de ces moments ou vous vous placez totalement dans l’instant présent et où tout est parfait !
Dites vous que plus grandirez en conscience, plus ces instants seront nombreux. Cela ne veut pas dire que les « problèmes » n’existeront plus, mais plutôt que vous aurez la capacité à appréhender la Vie, dans toute sa beauté et sa perfection avec l’ouverture du cœur, dans un état d’acceptation total de ce qui est et en étant capable d’observer ce qui se passe en vous, en laissant faire. Vous inviterez l’Amour et la Lumière à vous envelopper, afin de vous guérir.
Lorsque vous serez ainsi, certains le sont déjà, les communications avec les mondes supérieurs, avec nous les Anges seront d’une évidence telle, d’une fluidité si parfaite, que vous en retirerez non seulement une immense joie, mais également un immense soulagement pour votre vie toute entière….

Et c’est là que nous vous précisons encore…
Vous pouvez faire appel à nous, pour tout ! Même si nous avons des domaines de prédilection, sachez que vos justes demandes sont entendues, et que les réponses qui vous sont adressées sont en accord avec vos questions.
Apprenez simplement à poser les bonnes questions.
Faites-le avec conscience et honnêteté, et demandez comme si vous demandiez à un ami à qui on peu absolument tout dire, et qui se trouve juste en face de vous. Peu importe que vous ne nous voyez pas, certains le peuvent mais ils sont rares. Vous devez apprendre à communiquer, simplement, de cœur à cœur et nous vous entendons, croyez le. Et nous donnons ensuite les réponses qui vous parlent le mieux. Si par exemple, dans votre esprit l’oiseau symbolise l’ange, alors nous vous enverrons un oiseau. Si les mots vous parlent particulièrement, nous vous adresserons des mots… Votre regard portera son attention sur un même mot, jusqu’à ce que le message passe.
Apprenez simplement à bien poser vos questions, car il n’est pas rare qu’une question ne soit là que pour en cacher une autre, la véritable. Il n’est pas rare non plus que votre esprit soit si embrouillé que n’avez pas véritablement idée de la question à poser !

Voilà ce que nous voulions préciser !

Sachez que nous sommes là, nous les Anges, pour vous…

Nathalie Cariot
Message des Anges reçu le 12 octobre 2016.

Source : ecristavie.fr

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.