Les Anshars s’impliquent au sein de l’alliance des Sphères

1 022

Bonjour à toi jeune humain,

Je suis Claudya, je suis une entité féminine du peuple Anshars. Je suis ce que vous pourriez appeler une matriarche, c’est à dire une figure féminine représentante et protectrice d’un groupe.
J’incarne ce que vous nommez le féminin sacré. Je rayonne le respect, la compassion, la bienveillance et l’Amour.
À partir de cette énergie Yin, je représente la gouvernance dans le respect de chaque être, la protection dans la douceur, une posture que vous pourriez qualifier de maternante.
Les Anshars sont une race ancienne de bâtisseurs ; nos origines se perdent dans la nuit des temps. Notre civilisation a bâti des pyramides ainsi que divers monuments et édifices sur plusieurs planètes de votre système solaire mais aussi dans d’autres systèmes.
Chacun de ces édifices a une fonction particulière, pour la plupart ces constructions ont des fonctions énergétiques : générateurs, régulateurs ou soins énergétiques.

Parmi les Anshars les bâtisseurs sont un Ordre important. Entre la corporation, la caste sociale et l’ordre religieux, lorsque les Bâtisseurs œuvrent sur un chantier, la société civile s’adapte aux travaux. Les individus démarrent leurs formations très jeunes et la poursuivent de longues décennies. Ils sont initiés aux secrets des énergies vibratoires; ce qui leur donne accès à la télékinésie entre autres. Les bâtisseurs constituent au sein de société un ordre puissant et discipliné dont l’organisation peut être comparée à l’ordre disparu des Templiers sur Gaïa.

Il y a environ 100000 de vos années nous étions très présents sur Gaïa, nos civilisations se sont retirées un peu moins de 50000 ans plus tard. Nous avons donné naissance aux mythes des géants sur Terre. Les Anshars sont grands et minces, moins denses que vous ; certains nous nomment les Géants Carmins; en effet la plupart d’entre nous possèdent de longues crinières rousses. De mon côté, ma chevelure blanche est un gage de maturité et de sagesse. Vos découvertes récentes sur Gaïa, en particulier celles de cités anciennes au pôle Sud, tout comme la gigantesque tête photographiée à la surface de Mars attestent notre présence.

Nos dirigeants nous invitent, aujourd’hui à nous impliquer au sein de l’Alliance des Sphères pour œuvrer au service de la lumière. Quasiment tous les dirigeants des Cités Anshars sont d’accord sur le principe. Nous vous invitons, vous humains à lâcher vos peurs et vieilles croyances égocentriques pour que nous puissions tous ensemble faire un pas supplémentaire dans la Divulgation.

Source : https://lapressegalactique.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.