Les Arcturiens : Filet de sauvetage

82

Message des Arcturiens transmis par Karine LeBlanc

Nous sommes les Arcturiens, membres de la Fédération Galactique de la lumière. Nous passons pour la première fois aujourd’hui par ce canal francophone pour vous parler de la situation présente au sein de cette galaxie qu’est la voie lactée.

Beaucoup de travail au niveau des grilles inférieures et supérieures s’est effectué dans les dernière semaines et encore plus au court des derniers jours. La grille de « sub-reality » est enfin activée. C’est une interface sur laquelle nous les Arcturiens avons spécialement travaillé les derniers temps pour permettre aux plus d’humains possible de transitionner vers la nouvelle fréquence dans les prochaines années.

Nous avons réalisé en cours de route depuis 2012 que le processus d’éveil est beaucoup plus lent que nous avions anticipé et il nous est difficile d’empêcher les grilles inférieures de se dissoudre ou de s’effondrer de plus en plus fréquemment dans ce MOMENT. C’est pourquoi nous avons créé cette grille de conscience intermédiaire qui est en fait de la 5e dimension mais qui imite l’interface de réalité de la 3e dimension pour permettre d’acclimater le plus de conscience possible.

Il nous faisait trop mal d’envoyer tant de consciences terrestre se réincarner dans des réalités beaucoup plus sévères pour terminer leur ascension alors qu’ils sont si proche d’atteindre le niveau nécessaire pour suivre leur planète d’origine dans sa nouvelle fréquence.

Comme nous l’avons mentionné dans les transmissions précédentes, la réalité que vous expérimentez maintenant est matricielle et les règles inhérentes à la physique et au temps sont beaucoup plus flexibles qu’elles ne l’étaient auparavant.

La manifestation des formes-pensées (thoughtforms) en est accélérées et les épreuves et initiations dans un but formateur se feront de plus en plus nombreuses.

De la même façon, les synchronicités et évènements « hors du communs » se manifesteront de plus en plus fréquemment dans la réalité terrestre de chacun, accélérant ainsi la prise de conscience que « quelque chose » est en train de se produire.

Une illusion temporaire que “all is going to shit” sera expérimentée mais il d’agit du dernier “stretch” nécessaire à un éveil massif des consciences avant l’extinction finale de la Grille-Maitre de la 3D (grille cyan).

Pour vous assister dans ce processus, nos envoyés terrestre sont formés et disposés à vous soutenir et vous informer.

La grille intermédiaire entrelace les 2 niveaux dimensionnels de la vie terrestre en un filet de sureté liant les nexus de ces interfaces. Auparavant, il n’était pas possible de progresser d’un niveau à l’autre par l’entremise de ces liens énergétiques. Il fallait pour cela “sauter” d’une fréquence à l’autre, dans un élan de foi, un bref instant suspendu dans le vide, pour s’accrocher à la grille supérieure.

Nos braves pionniers ont franchi ce saut de nombreuses fois sans sureté pour installer les liens qui vous permettrons à votre tour de faire la traversée plus facilement. Nous comparons ce processus la progression sur corde de l’alpiniste professionnel, plaçant un à un les anneaux de sureté et les cordages nécessaire à la montée de sportif plus novices. Le but de l’exercice est d’atteindre le sommet avant que le plateau inférieur ne s’effondre.

Plusieurs d’entre vous qui sont maintenant attachés à cette grille intermédiaires (la grille jaune) ont pu “sursauter” lors d’effondrements partiels de la grille tridimensionnelle dans les dernières semaines.

En effet, cela peut se manifester dans le corps par des surtensions émotionnelles tel qu’un sentiment de dépression, d’anxiété, de tristesse, de colère ou toute manifestation soudaine et spontanée sans déclencheur évident dans votre environnement. Plusieurs d’entre vous connaissent ou connaitrons des symptômes de nettoyages énergétiques importants manifestés dans le corps tel que gastroentérite, diarrhée, vomissement, sinusites, laryngite ou bronchite. Il s’agit d’une façon pour votre corps de s’acclimater à cette nouvelle fréquence soudaine.

Le cristal nécessaire au maintiens de cette nouvelle grille est situé aux Azores et certains d’entre vous, surtout parmi nos travailleurs de lumière, ont pu le visiter lors de méditations ou de rêves conscients (ou inconscient) pour performer une « mise à niveau » nécessaire à votre travail dans cette nouvelle fréquence.

Un niveau supérieur de votre capacité énergétique s’en trouvera manifesté pour poursuivre plus avant votre mission sur cette planète.

Pendant ce temps, nous travaillons activement à faciliter le déroulement des évènements en cours. Beaucoup est entrain de se produire au niveau galactique et, sans parler de “crise” dans un sens négatif du terme, nous sommes occupés comme jamais dans la multitude de transitions simultanée sur ce plan et aussi sur d’autres plans. Les choses se déroulent bien et conformément à nos attentes mais nous aimerions bien sûr rendre les choses toujours plus facile pour vous chers humains et envoyés galactiques sous forme humaine.

Nous vous remercions de votre courage et de votre patience dans ce processus.

Sur ce, nous vous demandons de poursuivre votre progressions dans la lumière et l’amour de l’UN, en paix et en harmonie.

Avec amour, les Arcturiens.

Texte canalisé par Karine et publié le 29 mai 2015

Source : http://projetvisionart.net

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.