Lettre du Paradis
********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Heavenletter™ #6177

Les Bénédictions Sont en Route Pour Vous

Dieu a dit:

Chers, quand vous voyez des méchants en face de vous, c’est que vous les avez amenés à l’existence. Vous imaginez que vous les voyez quand vous les amenés à l’existence. Quand vous voyez des méchants, vous les voyez dans votre esprit. Ils sont le fruit de votre imagination. Vous êtes dérangé par ce que vous suscitez. Vous manifestez vos idées. Vous vous en prenez à vos idées. Vous croyez en elles. Vous croyez de tout cœur à ce qui existe dans la brume de vos pensées.

Vous ne feriez jamais cela, pas consciemment, non pas si vous étiez clairs. Peu conscients, vous insistez sur le fait que les méchants existent, ont toujours existés et existeront toujours.

Dites-Moi, qui peuvent être les mauvais types de la création, sinon ce qui est en train de surgir de votre imagination dans tous les coins du monde? Ce sont les pensées de quelqu’un. À votre insu, vous vous appropriez les méchants. Certes, ces contrevenants de votre système d’ego boiteux apparaissent devant vous comme des corps flottants dans vos yeux. Vous êtes votre propre victime, Je ne plaisante pas.

Lâchez le concept de danger et entrevoyez maintenant les bénédictions qui vous attendent.

Quand vous ressentez une rancune montant dans votre Cœur et votre Esprit, qui l’y a mise. Et quand quelqu’un d’autre semble avoir une dent contre vous, qui note et déclare cela? Qui vous apporte l’invention de la Théorie des Rancunes en fait? Vous mettez les rancunes sur une étagère où vous pouvez les contempler.

Yeux somnolents, Je ne vous harcelle pas. Il y a ceux de Mes Enfants qui croient que Je suis responsable envers vous de la façon dont vous voyez le monde. Vous êtes responsables de la façon dont vous voyez le monde. Vous êtes également responsables du
monde. Élevez-Vous, et vous évoluerez à de Grandes Hauteurs. Cela ne signifie pas que Je vous accorde tous vos souhaits, et que tout sera comme vous voulez.

Essuyez les rancunes du Visage de la Terre. Faites la Paix. Si quelque chose doit vous encombrer, laissez-la être la Paix. D’où provient la Paix sinon de l’Amour?

Envoyez-vous une belle invitation au monde comme si vous étiez Moi, Dieu. Une invitation universelle qui pourrait être quelque chose comme ceci:

« Cher tout le Monde, je vous invite au Monde. Oui, toutes les possibilités abondent. Comment désirez-vous lire votre invitation? Faisons une invitation à l’Unité entière de l’Univers.

« Commencez avec l’idée d’un Ciel Bleu venant à votre rencontre. L’Eau Bleu Claire cristalline, étincelant dans la Lumière du Soleil. La Vie sur Terre se remplit de Paix et de Silence et de tout ce que vous désirez. L’Amour et la Beauté abondent pour remplir l’espace inexistant.

« Au milieu de la Vie, vous êtes, un Visiteur ici, accueilli pour le plaisir de la Terre.

« Jouissance et facilité et toutes les merveilles sont au Menu du jour. Il n’y a pas d’exceptions.

« Vous êtes Merveilleux, et la Vie est Merveilleuse.

« Vous venez ici sur Terre pour vous allonger dans les Pâturages Verts.

« En tant qu’Un avec vous, Je me repose sur le Bonheur des Eaux Calmes. Nous respirons profondément. L’Amour émane. Nous sommes remplis d’Amour. Nous brillons dans l’Amour. Nous ne connaissons rien d’autre que l’Amour. C’est un fait, il n’y a rien d’autre que l’Amour.

« Il n’y a pas de fin aux étoiles, et ce que vous appelez Vous – n’est rien de moins que Lumière d’Étoiles. Vous êtes Lumière d’Étoiles aussi clairs qu’un Son.

« Hourra! Vous naviguez dans les Cieux, jour et nuit. Vous buvez aux Eaux Claires. Vous connaissez tout le Monde – l’Un – en tant que votre Soi, car vous êtes le Royaume des Cieux et confortable dans l’Unité que Nous sommes. Nous nous tenons les mains en coupes autour de l’Univers.

« Bienvenue, ici, Un. Bienvenue dans Mon Cœur. Je suis ici. L’Unité est ici. Bienvenue dans la Vie sur Terre alors que la Vie tourne vraiment autour du Monde.  »

Page originale : http://www.heavenletters.org/blessings-are-on-their-way-to-you.html

Traduit par: Denise Deschamps

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[sc name= »bas_de_page »]