Les bouleversements cellulaires

48

Transmis par Marie Josée Andichou le 23 avril 2016

Nous sommes près de vous, chers enfants de la Terre, avec Grand Amour.

Il y a depuis quelques temps de votre temps terrestre, des perturbations fort importantes au sein des corps physiques de nombreux humains. Cela peut se traduire par des douleurs de toutes sortes, des difficultés à l’endormissement, à un sommeil perturbé, etc…. Ne doutez pas, chers enfants de la Terre, que cela vient de ce dont nous vous avions souvent parlé dans des messages précédents, c’est à dire des transformations énergétiques qui se passent au niveau de la vie de la Terre elle-même mais, aussi, par répercussion, sur vos êtres physiques.

En effet, nous vous l’avons souvent dit précédemment, les énergies qui viennent des Sphères Célestes vers la Terre sont amplifiées afin que la Terre et son humanité arrivent à vivre une vie pour laquelle vous vous êtes tous incarnés dans cette vie-ci, c’est à dire pour vivre une accentuation de la spiritualité dans la compréhension de qui vous êtes et du pourquoi vous vous êtes incarnés.

Il est important et nécessaire pour que vos consciences endormies se réveillent à cette compréhension, que de fortes énergies ouvrent les portes de Lumière de la Connaissance qui se trouvent dans votre cerveau. Votre cerveau est le siège de la Connaissance Universelle. Chaque mémoire cellulaire de votre corps est, nous dirions, « dirigée », guidée, par le cerveau. Or, les nouvelles énergies venant réactiver ces portes de Lumière de la Connaissance dans votre cerveau, de nouvelles ondes électromagnétiques se libèrent dans tout votre corps physique. Cela entraîne ce dont nous avons parlé au début de ce message, c’est à dire des perturbations dans vos corps physiques mais aussi parfois des disfonctionnements au niveau du moral et du mental provoquant des sensations de dépressions, d’abandon, de rejet et de bien d’autres sentiments de la troisième dimension.

Si vous ressentez cela, par intermittence, nous vous demandons de l’accueillir avec douceur. En effet, ce sont les résidus des énergies des troisième et quatrième dimensions qui sont en train de s’évacuer car vous ne pouvez entrer dans la Nouvelle Conscience de la 5ème dimension si vous traînez avec vous, en vous, ces poids, ces lourdeurs qui vous empêcheront d’évoluer et de grandir dans la compréhension de qui vous êtes.

Sachez que toute transition est sujette, sur la Terre, à des passages plus ou moins perturbants car vos cellules ont besoin de s’adapter rapidement à de nouvelles conceptions de la vie. La Vie, la Grande Vie dont nous vous parlons souvent, a besoin que tous vos corps soient en adéquation avec elle. La Grande Vie, c’est comprendre que vous êtes des êtres spirituels, uniquement spirituels et que, pour cela, vos consciences et vos corps physiques ont besoin de se transformer au niveau cellulaire.

Vos cellules, qui sont des mini ordinateurs, ont enregistré en elles, depuis des éons, au fur et à mesure des générations d’humains qui évoluaient sur la Terre, des messages bien souvent erronés sur qui vous êtes. Vous avez, durant de longs temps, été bafoués dans vos propres valeurs, les valeurs du pouvoir  divin, du pouvoir de  l’Amour, intrinsèque à chacun de vous, sans exception.

Les divers dirigeants religieux avec lesquels vous avez eu des contacts au travers de vos religions, vous ont fait croire que vous n’étiez rien à côté d’eux qui, disaient-ils, avaient eux seuls le pouvoir divin. Vous avez été trompés, bafoués dans votre propre vérité de qui vous êtes. Vos cellules, leurs mémoires, ont enregistré tout cela et cela s’est fortement imprégné en vous au fil de toutes les générations d’humains qui ont vécu jusqu’ici sur la Terre.

Or, chers enfants de la Terre, ce temps là est terminé. Maintenant, vous savez que vous êtes des êtres divins, que vous avez en vous, en chacun de vous, le pouvoir divin de l’Amour de Dieu, que vous ne pouvez absolument pas en être séparés puisque vous êtes LUI au travers de votre Étincelle divine en vous, votre âme.

Vous ne pouvez, non plus, être séparés de la Pure Lumière de Dieu, puisqu’elle, aussi, est continuellement en vous. Tout être humain qui pense être loin de la Lumière de Dieu est dans l’erreur. Vous ne serez jamais, nous répétons JAMAIS, éloignés d’Elle ou abandonnés par la Lumière de Dieu puisqu’Elle est, sans cesse en vous, grâce à votre Âme Lumière qui vous donne vie.

Soyez heureux de cela, chers enfants de la Terre. Comprenez que vous retrouvez la Conscience de qui vous êtes en ce 21ème siècle qui est la grande porte ouverte à la Véritable Vie Spirituelle qui s’étend de plus en plus sur la Terre au travers de votre compréhension de qui vous êtes : des êtres divins de Pur Amour et de Pure Lumière.

Certains vont dire : « Mais ceux qui commettent des attentats, des atrocités diverses ne  peuvent  être la Pure Lumière et  le  Pur  Amour ! »

Nous vous répondons : Tout être humain, quel qu’il soit, quoi qu’il ait fait, est dans son Essence un être de Pur Amour et de Pure Lumière. L’Âme Lumière vit en chacun de vous et vous donne vie.  Cela vaut pour tout être humain qu’il soit ouvrier ou bien roi. Ainsi vous pouvez vous rendre compte que vous êtes tous égaux dans votre Essence. Ce sont uniquement les agissements des humains, leurs personnalités, leurs sentiments, qui transforment douloureusement la Douceur, la Paix, la Sérénité, l’Amour Pur que vous êtes TOUS, sans exception à votre naissance.

Chers enfants de la Terre, nous vous remercions de comprendre que votre vie va se transformer sous l’effet des énergies puissantes qui vous sont transmises depuis les Sphères Célestes. Nous sommes fort nombreux, en union de Conscience avec les Grands Êtres de Lumière proches de la Pure Lumière de Notre Créateur, à oeuvrer pour l’ouverture de Conscience divine de tous les humains dans ce qu’ils ont de plus beau et de plus merveilleux en eux : l’Étincelle divine de Dieu qui leur donne vie.

Chers enfants de la Terre soyez bénis pour les êtres merveilleux que vous êtes et dont vous n’avez pas tous encore conscience. Mais le moment approche où vous vous regarderez, un jour à venir, avec un regard émerveillé sur qui vous êtes. Ce moment approche, vous le ressentez dans vos corps, dans vos coeurs. Vous recherchez de plus en plus la Paix, la Sérénité. Laissez vous aller en toute confiance à ce désir profond et accueillez ce qui vient avec grande Joie : votre Libération dans l’enveloppement de l’Amour de Dieu, de Notre Père à tous qui souhaite uniquement le bonheur de ses enfants en les faisant revenir dans son sein avec toute Sa Tendresse.

Chers enfants de la Terre nous vous accompagnons avec Douceur, Tendresse et Grand Amour.

Que la Lumière du Père Créateur se répande en chacun de vous, pour illuminer l’ Être divin que vous êtes.

Nous vous aimons.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[signoff]

Comments are closed.