Les Collines Dorées

38
Heavenletter™ #5494

Les Collines Dorées

Dieu a dit:

J’entends votre désespoir. Je vous entends dire:

 » Cher Dieu, Dieu bien-aimé, Seul et Unique Dieu, intrinsèquement connecté avec Toi, comment est-ce possible de me sentir si désespéré? Comment se fait-il que je ne sois pas la personne la plus heureuse dans le monde? Que se passe t’il et qu’est-ce qu’il ne se passe pas? Je suis tellement fatigué de me sentir perdu dans mon présent et dans ma vie future dans l’apparence d’un être humain dépenaillé sur une Terre apparemment en loques. Comment se fait-il que je me concentre sur les dessous de la vie plutôt que sur ses Merveilles et sa Beauté et sur mon intimité avec Toi? « 

Chers enfants, vous avez peur du changement. Vous aimeriez que le monde soit solide sous vos pieds, mais il ne vous semble pas fiable. Vous vous demandez souvent pourquoi vous tremblez ici sur Terre. Votre tête n’est souvent pas présente. Elle est quelque part ailleurs, mais vous n’êtes pas certains ou cet ailleurs se trouve. De fait, dans une certaine mesure, vous vivez à temps partiel dans un pays que vous pouvez appeler la Peur.

Que se passe t’il? C’est comme si vous étiez sur un radeau descendant une rivière. Vous veniez de quelque part et à présent vous allez autre part. Pas en haut, mais en amont, flottant où la vie semble vous conduire. Vous demandez ce qu’il se passe?

Mes bien-aimés, la vie se poursuit.

Vous voulez une sorte de certificat de garantie. Vous voulez l’avoir par écrit. Vous voulez la paix et un sentiment de plénitude maintenant et pour toujours et plus uniquement l’annonce de leurs réalités.

Vous ne voulez plus être secoués de nouveau. Vous ne voulez jamais être une feuille tremblante au vent, qui tombe et qui est ensuite soufflée au loin. Vous avez peut-être tendance à penser que votre vie dépend d’événements imprévisibles et des réactions du monde qui vous entoure, lorsque c’est vous qui laissez votre vie dépendre de vos réactions et des perceptions indécises que vous en avez. Il se peut bien que mainteniez votre vie à distance de vous.

Bien entendu, vous voulez savoir quand et comment vous pourrez être indépendants et inébranlables en dépit des vents qui soufflent. Oui, vos réactions sont ce qui fait que vous tremblez. Vous n’êtes pas si dépendants du monde comme vous prétendez être.

Vous vous demandez comment faire confiance à ce que Je dis? Vous imaginez que Je désire vous offrir confort et réconfort, mais vous avez peur que ce que Je vous offre soit abstrait. Vous voyez cela comme des promesses. Vous craignez que les promesses ne restent que des promesses. Vous aimez faire confiance, mais vous ne pouvez pas tout à fait vous reposer sur la réalisation de promesses. Du moins dans votre temps de vie, vous ne pensez pas pouvoir le faire. Votre confiance s’étiole.

Vous désirez à tout prix faire confiance dans la vie. Dans la pratique vous faites le yoyo en ce qui concerne votre confiance en Moi, la vie, tout ce qui vous entoure et tout le monde. Vous vous sentez menacés. Vous feriez presque confiance au côté négatif comme si la suspicion, d’un certain côté, vous aidait.

Qu’est ce qui ne va pas, Mes chers? De quoi êtes-vous si méfiants?

Le monde en général n’a pas toujours été une perle pour vous. Vous n’aimez peut-être pas regarder en face, ainsi que le monde, que vous avez été le sujet de votre propre déception. Vous n’êtes pas comme vous voulez être. Vous pouvez exprimer votre souffrance au monde, à la vie, à Moi, de droite à gauche, etc… Il est plus facile de regarder la source du désappointement ailleurs qu’en vous-mêmes.

Jamais Je ne souhaite vous dénigrer. Non, non, pas du tout. Pourtant, en fin de compte, vous vous accusez d’entêtement et d’incapacité à vous engager dans la vie avec optimisme, faisant sonner la cloche angoissante du désespoir.

Que vous aimeriez une Grande Main pour vous élever au-dessus de votre faible cœur! Combien désirez-vous un héros pour vous mettre en selle sur un coursier blanc vous emmenant automatiquement sur les Collines Dorées!

À votre niveau de perception et d’attention , la vie n’est pas sûre. Elle est dangereuse. Vous pourriez tomber dans une bouche d’égout à tout moment. La vie semble être un louvoiement du bonheur qui vous est dû. Rigides et inflexibles, vous pouvez regarder la vie en louchant comme si la vie doit être un gué traverser plutôt que l’embrasser

Considérez que vous la prenez à l’envers.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle: http://www.heavenletters.org/golden-hills.html

Traduit par: Philippe Lombard

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : Messages Célestes
[signoff]

Comments are closed.