« Les Compagnons du Devoir » un message pour la Terre

42

Transmis par Marina Paregno

Vous arrivez tout simplement à voir qui vous êtes. Rien ne vous retiens. Vous êtes libres, plus libres que ce que vous pensez.

Vous êtes dignes, plus dignes que ce en quoi vous pouvez croire.

Il suffit de penser à vous et de croire aux lendemains.

Vous avez sans doute senti cet abnégation partout dans le Monde, cette idée grandissante de devenir, cette envie irresistible de parfaire vos connaissances.

Nous rentrons dans le Tout possible, dans le Destin du Monde grandissant, occulté par les loups, les Seigneurs qui rodent.

Aujourd’hui plus que jamais, vous avez à croître, à vous réorganiser, à projetter dans vos plans de conscience ce qui est ultime en vous.

Vous avez besoin de vous renouveller. L’ambiance dans le Monde est saisissante et pourtant rien ne doit vous faire peur.

Vous êtes des avocats pour la Terre… des compagnons du Devoir.

Chacun, chacune connait en soi ses limites. Elles peuvent être dépassées, reliées les unes aux autres, collaborer.

Elles peuvent être l’ultime souche du Bonheur, de la perpétuité de vos désirs de voir ce Monde changer, bouger, se relier.

Aujourd’hui plus que jamais vous entrez dans un monde qui devient grand, un concept illimité de pensées, de gagner, de joindre par petits bouts vos efforts pour multiplier vos chances de gagner tous ensemble, de réussir, d’avantager les uns et les autres, de signifier vos vies car le pactole ce n’est pas la chance, c’est la décision.

C’est vous qui décidez de votre lendemain, c’est vous qui faites pousser de vos racines les chances véritables à l’amélioration de votre condition, c’est vous qui portez et multipliez les chances d’annoblir vos conditions à condition de vouloir porter les chances de changement qui vous sont offertes

Que le ciel fasse couler ses milliards d’étoiles

Je vous le souhaite ardemment

Une poussière d’étoile

Source : http://www.marinaparegnomediumchanneling.com

Partagé par : Messages Célestes
[sc:bas_de_page]

Comments are closed.