Les conséquences du dernier testament de Cecil Rhodes

972

Session nr 4 du 22 Avril 2018 – Traduction Française – Original Anglais.

Étude de nos gens en Afrique, reçue le 22 février 2018.

{Note Wivine: J’avais demandé aux Célestes d’où venait l’idée d’un gouvernement mondial – une religion – une langue. Il est trop facile de dire que c’est Luciférien, ou que cela vient de Caligastia ou du diable. En fin de compte, il s’agit quand même de gens qui ont un libre arbitre, une âme et une «petite étincelle de Dieu» dans leur cœur qui ont fait des choix comme tout le monde.

Suite à cela j’ai reçu durant une méditation: « recherche la vie de Cecil Rhodes et implique quelques membres du groupe qui ont le temps de participer à cette recherche. Et c’est ce que j’ai fait. Cette étude a été faite par deux équipes, une en Afrique, une en Europe et moi-même. Nous avons fait des recherches chacun de notre côté dans le Livre d’Urantia, dans d’autres sources et l’avons combiné avec des méditations pour recevoir de la guidance céleste. Il n’y avait aucun contact entre les équipes et pourtant nous sommes arrivés à la même conclusion. Je vous donne les conclusions écrites du groupe Africain avec mes réponses à leurs questions. C’est seulement maintenant que je peux les mettre sur le site. Ne me demandez pas pourquoi! }

Conclusions et questions de l’équipe Africaine.

Voici nos conclusions sur ce sujet après plusieurs semaines de recherches: d’où vient l’idée d’un gouvernement mondial – d’une langue – d’une religion comme nous le dicte le Nouvel Ordre Mondial? Quelles sont leurs intentions?

Cecil J. Rhodes (décédé en 1902) – laissa la gestion de son immense fortune aux Rothschild avec un testament qui leur fournissait des indications pour exécuter ses visions d’avenir. Dans son dernier testament, il voulait implanter l’empire anglo-saxon dans le monde entier avec l’aide de la reine Victoria d’Angleterre et de l’élite anglo-saxonne américaine. Son objectif était de faire gouverner le monde par la race anglo-saxonne, de les faire gérer toutes les ressources naturelles mondiales pour favoriser ainsi la paix mondiale.

Pour y parvenir, ils ont créé une société secrète ou un gouvernement de l’ombre (la Table Ronde en 1909). Il a aussi beaucoup investi dans l’éducation, uniquement pour les garçons blancs et de couleur, en commençant par l’Université d’Oxford (Royaume-Uni), où il octroya ses premières bourses d’études.

Cela signifie aussi que les Africains n’auraient plus le droit de vivre dans leur propre continent en tant que dirigeants souverains de leur pays. Convaincu qu’il faisait la Volonté de Dieu, il souhaitait que la race blanche anglo-saxonne, supérieure à ses yeux, domine le monde et contrôle toutes les ressources naturelles. Dans ses dernières décisions et testaments, il exigea que ses exécuteurs testamentaires (Rothschild) réalisent son rêve de suprématie anglo-saxonne à travers le monde, pour former un gouvernement mondial (anglo-saxon), avec une langue (anglais) et une religion (à inventer). ).

Nous pouvons voir actuellement dans la liste ci-dessous que le « testament de Cecil J. Rhodes » est en place grâce à toutes les organisations globalistes qui existent aujourd’hui pour mettre en œuvre ce Nouvel Ordre Mondial:

–        1896 Carnegie Institute of Pittsburgh – Institut Carnegie de Pittsburgh

–        1902 Carnegie Institution of New York. – Institut Carnegie de New York.

–        1910 Carnegie Endowment for International Peace. Carnegie dotation pour le Paix Internationale.

–        1911 Carnegie Corporation of New York – Corporation Carnegie de New York.

–        1901 Committee of 300 – Comité des 300.

–        1901 Monsanto

–        1902 Rhodes Trust – Rhodes Scholarship (bourses)

–        1910 Round Table – Table Ronde

–        1913 Round Table – (group) – Groupe de la Table Ronde

–        1913 Rockefeller Foundation – Rockefeller Fondation

–        1920 The Royal Institute of International Affairs (RIIA)- Institut Royal des Affaires Internationales.

–        1920 League of Nations – Ligue des Nations.

–        1921 CFR – Council on Foreign Relations – CFR-Conseil relations Etrangères US-Rockefeller : Depuis 60 ans, le Council on Foreign Relations (CFR) conseille le département d’État US. Pour chaque conflit, il détermine les buts de guerre dans l’intérêt de ses membres et hors de tout contrôle démocratique. Il participe aussi à l’écriture d’une histoire officielle chaque fois qu’il est nécessaire de condamner les errements du passé et de se refaire une image. Financé par 200 multinationales, il comprend 4 200 membres cooptés parmi lesquels sont choisis la plupart des dirigeants gouvernementaux. L’élite du business élabore la politique étrangère des États-Unis par consensus à huis clos. http://www.voltairenet.org/article14344.html

–        1923 The Frankfurt School

–        1936 Ford foundation – Ford Fondation

–        1945 United Nations – Nations Unies

–        1947 Tavistock Institute of London

–        1952 Population Council [operating arm of the Rockefeller Foundation] – Conseil populations {bras opératif foundation Rockefeller }

–        1954 The Bilderberg Club

–        1968 Club of Rome

–        1970 The MacArthur Foundation

–        1973 Trilateral Commission

–        1982 Inter-American Dialogue for Latin America and the Caribbean.

Voici quelques questions qui nous sont venues à l’esprit après avoir mené notre recherche en ce qui concerne le sujet mentionné ci-dessus (N.O.M.).

1) Dans quelle mesure les Melchizédeks sont-ils impliqués dans la formation de ce Nouvel Ordre Mondial?

Wivine: ils ne sont pas impliqués dans la formation de ce genre de Nouvel Ordre Mondial. Les idées du N.O.M. comme – l’eugénisme – la suprématie de la race blanche – un gouvernement mondial – une religion – une langue provient de cerveaux humains tordus et se sont glissées partout.

À la fin du 19ième siècle et au début du 20ième siècle, de nombreux universitaires et politiciens américains blancs, tels que les Rockefeller, adoraient le livre «Passing of the Great Race» de Madison Grant (1865-1937). (= « Disparition de la Grande Race »).

Les Rockefellers et ceux qu’ils représentent sont bien des Américains d’origine anglo-saxonne, mais se considèrent comme des Américains libérés de la domination Anglo-Saxonne. Ils avaient leur propre idéologie raciale et leurs plans globaux il y a près de 100 ans. Ils ont introduit aux États-Unis la science de l’eugénisme ou de l’élévation des races qui est apparue en Angleterre. Il s’agissait alors de pratiques visant à améliorer la qualité génétique d’une certaine population humaine et à se débarrasser de ceux qu’ils appelaient des races inférieures, ainsi que des personnes mentalement et physiquement handicapées, même des personnes de race blanche pauvres. Leur idéal était la grande race blanche norvégienne (blonds aux yeux bleus). A cette époque, ils trouvaient même que les Européens du Sud, les Européens de l’Est et les Russes étaient des races blanches inférieures. Bien sûr, aussi toutes les personnes de couleur. Cela a joué un rôle important dans la société américaine jusqu’après la Seconde Guerre mondiale et pas seulement chez eux.

La Fondation Rockefeller, avec Standard Oil, Ford, Carnegie et Farben Ag (Allemagne) ont financé Hitler avec d’autres et lui ont donné ces belles idées sur la race blanche supérieure qu’il a mises en pratique. Toutes les études nazies sur les bombes atomiques, l’eugénisme et la guerre biologique ont été emportées par les Américains après la guerre, en même temps que la plupart des scientifiques allemands qui ont pu poursuivre leurs recherches en Amérique. Lorsque toutes les horreurs d’Hitler ont fait surface après la Seconde Guerre mondiale, le nom «eugénisme» a soudainement disparu de leurs Ecoles et a été renommé plusieurs fois. Mais la même idéologie raciale existe toujours en Amérique et dans l’empire anglo-saxon. Le mot « eugénisme » est maintenant remplacé par le terme «microbiologie» – Oxford (R.U.) s’y est spécialisé.

Voir aussi l’histoire de l’eugénisme qui a débuté en Grèce avec Platon, ensuite à Rome et ainsi de suite   https://en.wikipedia.org/wiki/History_of_eugenics

2) Quelle a été l’influence de Caligastia et de ses disciples sur les origines de ces idées d’un Nouvel Ordre Mondial?

Wivine: c’est clair – enlever le Christ et Dieu de l’équation et mettre en œuvre l’idéologie de Lucifer dans le monde entier. Donc, maintenir les âmes humaines aussi basses que possible et supprimez leur droit d’ascension d’âme. Ils savaient que Jésus venait les chercher pour les emmener. Le 20ème siècle a été le siècle dans lequel les idées de Lucifer ont été introduites sur une grande échelle.

3) L’élite du N.O.M., comme les Rothschilds, les Rockefellers, les Bilderberger et les autres membres de la liste présentée ci-dessus, ont-ils subi des changements génétiques de la part de l’équipe de Caligastia?

Wivine: D’abord, il n’y a pas UNE ELITE. Il y a différentes fractions éparpillées dans le monde. Mais pour simplifier les choses, je ne parlerai que des deux principaux acteurs qui représentent chacun différentes banques, entreprises et familles du 21ème siècle moins connues du grand public.

Le groupe Rockefeller est le groupe purement américain qui étaient à l’origine des baptistes chrétiens. Ils rivalisent avec le groupe anglo-saxon britannique et américain des Rothschild.

Les Rothschild sont juifs, mais ils ne pratiquent pas la religion juive et toutes les élites qu’ils représentent ne sont absolument pas juives, au contraire.

Les Rockefellers et les Rothschilds ne sont pas des amis, donc faire tuer les Juifs par les nazis pour avoir leur argent était un doigt pointé des Rockefellers vers les Rothschilds. Le groupe Rockefeller a gagné beaucoup d’argent avec la Seconde Guerre mondiale et le groupe Rothschild en a perdu beaucoup. Il leur a fallu quarante ans avant qu’ils pouvaient une fois de plus se placer au sommet devant les Rockefellers pour la domination du monde.

Les Rothschilds ont investi beaucoup d’argent en Chine, beaucoup plus que les Rockefellers.

Les Rothschilds veulent garder l’Europe telle qu’elle est mais le groupe Rockefeller préfère une Europe brisée. Cependant, ils sont tous les deux d’accord sur un point : les deux veulent une Europe affaiblie.

Ne croyez pas qu’ils se disputent tout le temps. Ils travaillent parfois ensemble à des projets ou se mettent d’accord sur certains terrains. Ces loups ne se mangent pas entre eux.

Le groupe Rockefeller et le groupe Rothschild veulent tous deux faire disparaître la Russie en tant qu’Etat souverain afin de s’approprier leurs ressources naturelles et de détruire la plus grande partie de la population.

Le groupe Rockefeller y avait presque réussi, en 1990, avec la chute du communisme – mais quand ils ont aidé Poutine au pouvoir en 1999 pour maintenir la Russie ouverte aux pillages internes et étrangers, ils ont commis une erreur de jugement. Poutine c’est pas Gorbatchev ni Yeltsin. Poutine n’a pas joué leur jeu car il aime sa Russie et a fait ce qu’il pouvait pour aider la Russie à se remettre sur pied, à protéger son ethnicité, à réhabiliter le christianisme orthodoxe et à sauf garder la souveraineté de son pays.

La bataille pour la Russie est une longue histoire qui a commencé il y a quelques centaines d’années. Les Rothschilds détestaient la famille du Tsar Russe – ils ont financé la guerre de Napoléon contre la Russie en 1812 par le biais des Anglais. Napoléon fut vaincu, leur plan échoua.

La prochaine étape pour déstabiliser la Russie vint en 1917 des Rockefellers. Ils ont réussi parce que les Rothschild refusaient d’aider le Tsar de Russie. Les Rockefellers ont réussi à installer le communisme en Russie et à tuer le Tsar et sa famille. Mais la Russie a quand même réussi des années plus tard à se libérer des bolcheviks de Rockefeller.

Plus tard, l’empire britannique et américain ont voulu une nouvelle guerre – c’est pourquoi Hitler est apparu sur la scène avec son nazisme. L’Allemagne était appauvrie, n’avait que des dettes et Hitler était un artiste misérable sans le sous. La montée d’Hitler fut alors financée de diverses manières par les Rockefeller américains et par les Rothschild britanniques. Ce fut l’empire britannique via Churchill qui poussa Hitler à attaquer la Russie par diverses ruses. Mais la guerre contre la Russie échoua à nouveau.

La prochaine étape vint du groupe américain qui orchestra un coup d’Etat en Ukraine en 2014. Ils y ont mis en place un ancien parti politique nazi avec une milice nazi avec des racines en Pologne pour provoquer la Russie et mettre en place une grande armée nucléaire dans la région avec l’aide des Européens. Poutine les a surpris en reprenant la Crimée à cause de l’important port stratégique russe de Sébastopol. La Russie fut sanctionnée par les Etats-Unis et l’Europe. La Russie a ensuite interdit l’importation de produits européens en Russie, ce qui coûte aujourd’hui 100 milliards d’euros à l’Europe.

C’est le jeu qui se joue depuis des siècles entre différents partis globalistes qui se battent pour posséder l’hégémonie de toutes les ressources naturelles et devenir les maîtres du monde.

L’Afrique a beaucoup de ressources naturelles tout comme la Russie. C’est pourquoi les Africains les dérangent, tout comme les Russes.

Entre-temps, la Chine est devenue une puissance mondiale militaire et économique très forte dont ils doivent tenir compte. La prochaine étape que les Rockefellers ont à l’esprit est de provoquer une guerre contre la Russie et la Chine. La Chine est un partenaire important du groupe britannique Rothschild depuis 40 ans.

Ils ne réussiront pas – ils échoueront à nouveau. Les guerres c’est tellement démodé.

Par contre notre lutte pour une vraie paix mondiale où tout le monde a sa place a commencé depuis pas mal de temps et gagne du terrain rapidement avec l’aide de Dieu.

C’est simplement un jeu entre puissances pour contrôler toutes les ressources mondiales, augmenter leur richesse personnelle et leur pouvoir. Ils ne se soucient pas des gens. Certains d’entre eux veulent détruire 75% de la population mondiale parce qu’ils pensent qu’ils n’en ont pas besoin. Ils pensent qu’ils n’en ont pas besoin avec toute leur technologie secrète et quand ils contrôleront toutes les ressources. Mais cette fois toutes les populations du monde seront dans leur ligne de mire et celles qui sont trop intelligentes seront les premières cibles: blanc-jaune-noir ou brun, pour eux c’est pareil.

Ils échoueront ici aussi.

Cette élite n’a aucun avantage génétique, au contraire, ils sont une espèce humaine dégénérée et c’est pourquoi ils ont besoin de toute cette technologie. Ces gens meurent comme tout le monde. Certaines philosophies parlent de karma. Personnellement je préfère parler de «l’effet boomerang»: ce que vous faites à autrui vous reviendra ainsi qu’à votre progéniture. Alors faites attention à ce que vous faites ou à ce que vous pensez car maintenant, à cette époque-ci, cela revient rapidement. Et cela vaut pour les bonnes comme pour les mauvaises actions.

Ils jouent le dernier acte de leur pièce de théâtre, le rideau va tomber.

4) Est-ce que les célestes ont un plan pour empêcher ce projet diabolique du N.O.M. de continuer tel qu’il fonctionne aujourd’hui? Si oui, comment allons-nous aider notre famille céleste pour corriger toutes les erreurs du N.O.M. actuel?

Wivine: Pourquoi avez-vous reçu la capacité de travailler avec l’Energie du Paradis ? Pourquoi avons-nous fait toutes ces bilocations ? Pourquoi avons-nous aidé à implanter ces 3 Grandes Centrales Spirituelles en Afrique ? A quoi servent toutes ces énormes Ancres de Lumières qui ont été créés dans tant de lieux avec l’aide du Fils Avonal né – du Fils Créateur à naître – de Jésus et des Archanges?

Pourquoi pensez-vous qu’un Fils Avonal du Paradis est né en 2015 et qu’un autre Fils du Paradis arrive? Pourquoi sommes-nous là avec tous nos pouvoirs divins? Sur quoi travaillons-nous? Pourquoi tant de Melchizédeks descendent-ils sur terre?

Allez en méditation et demandez à votre guide intérieur d’obtenir plus de réponses. Votre « petit Dieu », vos Anges et vos Médians sont aussi qualifiés que les miens. Ils trouveront un moyen pour vous éclaircir si vous ne les entendez pas.

Ne doutez pas. Il n’y a personne qui est plus fort que Dieu et Jésus. Personne! Les armées d’Anges de Gabriel de Salvington sont là, soyez en certains. En plus de cela, il y a un bataillon d’Archanges ici et ce bataillon s’agrandit.

Poursuite de leurs conclusions:

L’actuel Nouvel Ordre Mondial est une tyrannie complète qui viole le libre arbitre de toutes les races humaines. Tous ceux qui sont impliqués dans le projet du N.O.M. sont des gens égoïstes et sombres qui sont plus intéressés par l’exploitation et la mort de milliards de vies pour n’en faire profiter que quelques-uns.

Nous croyons que les problèmes d’Urantia, y compris le N.O.M. qu’ils veulent installer, sont dus au manque de connaissance de la part de l’homme du Plan Céleste pour l’humanité. Aussi à cause de la rébellion de Lucifer, qui nous a procuré 200 000 ans de quarantaine par les administrateurs célestes, ce qui a donné aux rebelles le temps et l’opportunité de faire ce qu’ils voulaient.

Nous proposons de « nettoyer » tout ce groupe de gens qui sont si sombres et qui font partie des organisations globalistes avec l’aide de notre famille spirituelle. D’aider leurs âmes à changer de comportement envers l’humanité et la façon dont elles veulent mettre en œuvre ce nouvel ordre mondial. Ceux qui n’acceptent pas de changer leur comportement devraient alors être traités comme nous l’avons fait avec l’un de leurs dirigeants sombre: Baphomet. {Wivine: pour ceux qui ne connaissent pas Baphomet: c’était une personnalité sombre qui vivait sur terre mais n’existe plus – il est parti}.

Wivine: Jésus et Dieu ne viennent pas ici pour être glorifiés par ceux qui croient en eux. Ils viennent chercher les brebis perdues. Ce qui signifie qu’ils feront tout pour nous aider – mais pas de la manière dont nous pensons que cela devrait être fait. Dieu veut que ses brebis perdues reviennent! Et ceux qui l’aident à les ramener rendront Dieu très heureux.

Ramener les brebis perdues est une tâche très difficile, pour faire cela nous devons demander conseil à notre direction intérieure et utiliser les moyens que nous avons reçus.

Cela nécessitera quelques décennies ou plus, pour être complètement résolu dans notre 3ème dimension matérielle – même les mauvais ont le libre arbitre et Jésus veut les récupérer. C’est aux tribunaux célestes de décider si leurs âmes sont capables de survivre après leur décès physique – ceci n’est pas de notre ressort.

Soyez certains que tout ce qui est caché sera révélé et beaucoup seront amenés ici devant les juges du monde. Beaucoup de chefs d’État et de politiciens seront remplacés par de meilleurs à tous les niveaux.

Urantia appartient à Nébadon, le royaume de Jésus au Ciel. Il est de son devoir et c’est sa tâche de ramener notre planète au Père de toute la Création et il ne chôme pas je vous l’assure.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE

Source : http://www.mezzaverde.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.