Les délais les plus probables

1 210

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Nous avons examiné les diverses échéances qui sont les plus probables pour le collectif humain, et nous sommes très encouragés par ce que nous voyons. Nous comprenons combien cela a été difficile pour la plupart d’entre vous, et nous voulons que vous sachiez que peu importe comment les choses peuvent paraître dans votre vie ou dans le monde, vous allez dans la bonne direction.

Nous voulons vous assurer que vous ne pouvez pas faire d’erreur. Vous ne pouvez pas tout foutre en l’air pour vous ou pour quelqu’un d’autre, et nous voulons que vous vous détendiez davantage. C’est par la relaxation que vous vous ouvrez pour recevoir. Vous vous retrouverez sur la ligne du temps qui vous convient le mieux, non pas en travaillant pour y arriver, mais en vous laissant aller avec le flux.

Maintenant, les gens utilisent souvent cette expression, et il se peut que vous ne compreniez pas tout à fait ce qu’ils entendent par là. Pour nous,  » aller avec le flux  » signifie laisser l’énergie vous emmener dans un voyage et avoir confiance que vous allez en fait dans la bonne direction. Cela signifie que vous n’avez pas à vous battre contre quiconque ou quoi que ce soit pour arriver là où vous allez en fin de compte.

Dans notre dernière transmission, nous vous avons dit que l’amour a uni l’humanité, et maintenant nous voulons aussi souligner que l’amour est le moyen de libérer ce ressentiment, cette colère, cette angoisse que vous avez parfois. C’est en trouvant l’amour en vous et en le faisant briller plus vivement que non seulement vous profitez de votre vie, mais que vous résolvez aussi tous les problèmes qui se présentent à vous.

Aimez-vous assez pour vous accorder la liberté de ne pas faire les choses à la dure. Aimez-vous assez pour recevoir l’aide qui vous vient des autres humains et des êtres non physiques. Aimez-vous assez pour reconnaître que vous êtes assez, que vous en faites assez, et que vous en avez déjà fait assez pour être sur cette ligne du temps qui vous amène à l’expérience de l’ascension avec facilité et joie.

Ce n’est pas le moment de chercher une charge de travail pour continuer à justifier le fait que vous êtes en ascension. C’est le moment de se détendre et de profiter de la balade, mais ne nous croyez pas sur parole. Faites confiance au plan universel qui est en cours depuis des éons et des éons de votre temps.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.