Les dimensions de la Mère Terre

1 589

Mère Terre canalisée par Natalie Glasson

La beauté de mon être se voit tout autour de vous, dans la plus petite plante et dans le plus grand arbre. Mon essence est dans chaque particule de sol et chaque fleur qui fleurit. Vous me trouverez dans l’essence des animaux, des insectes et de toutes les formes de créatures vivantes, car ils transportent mon énergie avec eux. Vous découvrirez que mon énergie est dans votre être, vibrant en harmonie avec votre essence et votre lumière. Je suis Mère Terre/Gaïa. Lorsque vous cherchez et découvrez la beauté de mon être à l’intérieur de la Terre et de la nature qui vous entoure, aussi petite ou grande soit-elle, vous vous permettrez d’entrer dans une autre dimension de vous-même et de l’énergie du Créateur.

La vie est une collection de dimensions. Vous choisissez la dimension dans laquelle vous existez par vos perceptions, vos pensées et votre volonté d’ouvrir votre cœur et votre âme.

Moi, Mère Terre, je ne parle pas des dimensions des plans intérieurs ou de l’Univers du Créateur, je parle des Dimensions de la Vie sur la Terre. Il y a tant de façons de vivre et d’expérimenter la vie et il y a beaucoup de dimensions de la Terre à rencontrer. Il y a des dimensions de la création qui décrivent les Royaumes de la nature, les Royaumes des élémentaux, et même les éléments. Puis il y a les dimensions de l’existence, chacune signifie une certaine ouverture d’être et l’acceptation de la vérité. En tant qu’êtres vivants sur la Terre, ce n’est pas tant à vous de découvrir quelle dimension de la Terre vous expérimentez. Il s’agit surtout de rechercher une plus grande connexion, une plus grande implication et une plus grande unité avec mes énergies, Mère Terre. Ce faisant, vous vous ouvrez au-delà de toute fausse limite créée par l’humanité, et non par la Terre elle-même, et vous commencez à explorer la vraie nature et l’expérience de la Terre.

Les limitations et la souffrance, les difficultés et la douleur est une création de l’humanité et de leurs systèmes de pensée des générations, cela a développé à devenir magnifié et responsable. De telles formes de pensée peuvent avoir un impact sur les éléments et même sur la présence de la nature. Quand l’humanité se permet de laisser aller des schémas de pensées qui limitent, lient et provoquent le chaos, alors leur but d’exister sur la Terre se déploiera. Il y a des dimensions d’ouverture, d’expansion et de connexion avec la nature, et moi-même la Mère Terre qui permet de nouvelles expériences spirituelles. À l’intérieur de la Terre, on pourrait dire qu’il y a un trésor qui attend d’être trouvé. Le trésor est une nouvelle façon d’être, d’expérimenter, de voir, de sentir, d’entendre et d’exister pour vous sur la Terre.

Dimensions de la vie sur Terre

Il y a de nombreuses dimensions de la vie sur la Terre, je souhaite partager avec vous trois, qui commenceront votre voyage dans les dimensions de mon être et de mon existence.

La Dimension de Lumière

La dimension de lumière permet un éveil de vos sens, vous aidant à voir, sentir et expérimenter la lumière en tant que partie de votre être et dans votre environnement. Vous reconnaissez la lumière comme un bloc de construction et une fondation pour toutes les créations tout en étant capable de découvrir les différentes vibrations de la lumière à l’intérieur de toute la création. La lumière peut prendre des formes abondantes, avoir de nombreuses vibrations et des couleurs différentes, elle est en constante évolution et en expansion. Lorsque vous intégrez la Dimension de Lumière de la Terre, vous ressentez, sentez et reconnaissez la vie, votre existence et votre réalité en tant qu’énergie en flux constant, en expansion et en transformation. Vous voyez au-delà du monde physique, faisant l’expérience de la vie à travers vos sens et comme une collaboration de lumière ou de particules d’énergie qui vibrent. Vous pouvez réaliser que rien n’est permanent et peut être façonné par vos pensées et vos intentions. Cela crée une expérience de libération et d’espoir, car vous prenez la responsabilité du monde de lumière et d’énergie en vous et autour de vous. La cause et l’effet deviennent très évidents, tout comme votre capacité à comprendre le voyage de la lumière d’une graine ou d’une intention jusqu’à sa manifestation et au-delà.

La Dimension de la Lumière est si belle à explorer parce qu’elle vous permet de créer un pont à l’intérieur de votre conscience entre le domaine énergétique et le domaine physique, en les reconnaissant comme un seul, commençant ainsi à saisir le but de la Terre.

Pour accéder à la Dimension de Lumière de la Terre, faites appel à mes énergies et à mon assistance, Mère Terre et invitez-moi à guérir et éveiller vos sens pour prendre conscience des dimensions terrestres. Imaginez, sentez ou reconnaissez que je place dans votre conscience un globe de lumière. Lorsque vous placez votre conscience dans l’orbe de lumière, vous voyez, ressentez et reconnaissez la nature tout autour de vous, rayonnante de lumière. Les vibrations de la nature se déplacent à travers votre être et éveillent vos sens, créant une belle guérison à l’intérieur de votre être. La lumière verte inonde votre être et vos sens, vous permettant d’entrer dans la dimension terrestre de la lumière. Permettez-vous d’en faire l’expérience. La pratique permettra à vos sens de s’éveiller davantage et à la dimension de vous dévoiler sa vérité.

La Dimension de la Beauté

La Dimension de la Beauté peut vraiment être saisie et comprise en observant la nature sous toutes ses formes. Quand vous reconnaissez la beauté de la nature, vous devenez conscient de la perfection de toutes choses et de votre besoin de libérer votre jugement sur ce que la beauté devrait être ou ressembler. La beauté existe en toutes choses, êtres et situations, elle n’est pas réservée à certains et pas à d’autres. La beauté n’est pas nécessairement le reflet extérieur, elle naît de la réflexion intérieure. La beauté peut se manifester sous forme de nombreuses qualités et pourtant elle a la capacité de résonner avec une autre et de créer un éveil intime de la vérité.

La Dimension de la Beauté favorise en vous un éveil intérieur de la vérité et un reflet de la pureté du Créateur, et des énergies que je canalise à travers mon être ; Mère Terre. Quand vous existez dans la Dimension de la Beauté, vous voyez, ressentez et reconnaissez la réalité autour de vous comme la perfection manifestée. Tout vous parle du Créateur et vous développez une profonde admiration, une gratitude et une appréciation pour tout ce qui se manifeste. La Dimension de la Beauté vous permet d’accéder à une compréhension profonde et à une connexion avec la Terre et le Créateur qui vous ouvre à recevoir et à devenir le Créateur à une plus grande échelle. Vous devenez une expression et un témoin de la beauté, la comprenant au-delà de la manifestation physique et plus encore comme un lien direct avec le Créateur.

Pour accéder à la Dimension de la Beauté, il est nécessaire d’être témoin de votre beauté intérieure. Il y a un besoin pour vous de chercher à l’intérieur de votre être au-delà de votre manifestation extérieure, au-delà de vos pensées, perceptions et émotions, en voyageant dans la source et le noyau de votre être. C’est dans votre essence que vous découvrirez votre beauté. Émanant votre beauté intérieure dans votre être et autour de vous et surtout dans la nature et la Terre vous aidera à accéder et à exister dans la Dimension de la Beauté. Cela peut demander de la patience, car souvent il y a l’illusion qui entoure la Dimension de la Beauté, une fois accédé, vous resterez connecté, expérimentant quotidiennement la beauté du Créateur en manifestation à travers la Terre.

La Dimension de la Diversité

La dimension de la diversité vous encourage à reconnaître le changement comme un aspect naturel de votre être et de votre réalité. Le flux continu et l’expansion du Créateur sur la Terre et travaillant à travers la Terre vous deviennent apparents. Vous réalisez que le temps n’existe pas, donc tout a une nature constante et se manifeste éternellement tout en se développant, se transformant et se métamorphosant en quelque chose d’autre. L’équilibre de la nature constante et pourtant inconstante du Créateur est expérimenté par vous avec harmonie, facilité et un sens d’émerveillement et de respect. C’est dans la Dimension de la Diversité que vous puisez dans les lois de l’Univers du Créateur et comment cela influence et façonne la Terre. Vous devenez également conscient de la nature permanente et impermanente de votre âme, c’est-à-dire de votre capacité à fusionner avec tout ce qui est le Créateur, abandonnant tout ce que vous vous reconnaissez être, tout en reconnaissant votre ou vos identités. Cela peut être l’une des dimensions les plus difficiles à comprendre, cependant, cela vous invite à laisser aller la raison et d’essayer de comprendre, plutôt que de voir les vrais systèmes et les rouages de votre être, la Terre et le Créateur. Vous commencez à expérimenter le but et le processus de la dualité ainsi que l’expérience essentiellement requise de l’équilibre.

Pour commencer à explorer la Dimension de la Diversité, il est nécessaire de faire appel à mes énergies, Mère Terre, pour guérir votre réflexion sur tout comme séparée et linéaire. Ce sera un changement dans votre perception de vous-même et de la réalité extérieure, permettant aux limitations et aux illusions de s’effacer, vous encourageant à être plus capable de reconnaître la présence de la diversité dans tous les aspects du Créateur sur la Terre. Alors que vous me permettez de travailler avec vous en prêtant mon énergie et en promouvant une transformation intérieure, je vous encourage à explorer ce que la diversité signifie pour vous et au plus profond de votre être. C’est par votre exploration que la compréhension affluera dans votre être, vous permettant d’accéder à la Dimension de la Diversité de la Terre, bénéficiant de son influence et de sa présence dans votre réalité.

Il est important pour moi d’accentuer que la réalité terrestre reste la même comme vous accédez à la Dimension de la Terre, c’est un changement en vous et vos perceptions qui se manifeste, une connexion plus profonde avec et la compréhension de la Terre. Vous entrez dans une nouvelle dimension de votre être terrestre et de votre connexion avec moi-même, Mère Terre. La dimension est vécue à travers vous et la façon dont vous voyez et interagissez avec le monde qui vous entoure.

Avec une vérité aimante et un soutien généreux,

Mère Terre

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://www.omna.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.