Les Dix Compréhensions de Dieu

36
Heavenletter™ #5731

Les Dix Compréhensions de Dieu

Dieu a dit:

À tout moment, Je vous murmure; oh, si gentiment! En même temps, Je vous suggère de graviter dans les Profondeurs du Silence où vous pouvez M’entendre par vous-mêmes.

Laissez Moi vous exprimer certaines de Mes conceptions. Vous pouvez avoir différentes interprétations. Celles-ci sont les miennes concernant en fait, votre capacité de M’entendre:

1. Vous n’avez pas à être d’une certaine façon pour que vous puissiez M’entendre. Le désir de Me connaitre par vous même est indispensable. Certaines de vos idées peuvent se mettre en travers de votre chemin.

2. Il n’y a rien dans la vie qui doit être comme vous l’avez prédit. Tout n’a pas à être aussi MERVERVEILLEUX que vous le voyez. Qui dit que la Vie doit être l’expérience d’un modèle remarquablement efficace? Pas Moi.

3. Entrer dans un Silence plus profond n’a rien à voir avec le contrôle. Il s’agit de permettre. Un État de Silence plus profond vous appartient. Vous ne le faites pas surgir. Vous arrêtez de contrôler. Vous vous permettez de M’entendre. Soyez surpris lorsque vous M’entendez. Vous ne M’ordonnez pas sur la manière dont vous arriverez à M’entendre.

4. Commencez par une intention. Vous choisissez une intention. Vous n’essayez pas d’imposer une intention. Vous ne pouvez pas forcer une intention, car à ce moment là, ce n’est plus une intention mais un effort à obtenir un résultat. Ce sur quoi vous insistez peut ressembler à une règle anticipée ou à une loi. Faite un effort violent pour le Grand Silence n’est pas se relaxer. Pour l’amour du ciel, faites mieux que de vous stresser délibérément. Il n’est pas necessaire de faire des essais difficiles. Faire des efforts vous complique la vie.

5. Si Je devais souligner un commandement, ça serait: Lâchez-prise!

6. Qu’est-ce que le lâcher-prise sinon la liberté? Vous voulez lâcher-prise pour aller plus haut. La liberté est plus élevée. Assurez-vous de bien comprendre que Nous parlons de liberté responsable. Il ne s’agit pas que  » tout parte ». Il n’y a aucune restreinte, mais tout ne s’en va pas.

7. Dans le monde extérieur comme dans le monde intérieur, vous êtes Un avec tous les autres. Dans le monde existant, il n’est pas naturel de vous faire mal au bras, de vous lancer un coup de poing en pleine figure ou de vous mutiler de quelque façon que ce soit. De la même façon, il n’est pas naturel pour vous de blesser autrui à quelque niveau que ce soit. Ne bloquez personne.

8. Si vous désirez M’entendre vous murmurer depuis les profondeurs de Mon Coeur et de Mon Âme, puisque Je parle dans une profondeur précédant le langage et, dans la mesure où Je vibre toujours, Je peux être audible à tout moment et partout. Si quelqu’un peut M’entendre, vous pouvez M’entendre et vous pouvez M’entendre à tout moment et partout.

9. Je suppose que vous pourriez dire que Je parle à un Niveau virtuel, puisque Je parle à un niveau plus profond que le langage. Je parle depuis les Profondeurs de Moi-Même qui vibrent en VOUS. Encastré à l’intérieur de Mon Don de Vibrer l’Harmonie de Mon Être, de vous transmettre Mon Amour via Mon Cœur, de vous conduire vers le Un de Nous, Je peux être entendu, et vous pouvez M’entendre.

Il est naturel pour vous d’entendre Ma voix. Bien entendu, Ma voix est plus subtile qu’une voix de stentor. Ma voix est plus subtile que le langage. Vous ne traduisez pas successivement de ce plan. Vous entendez ce que Je dis, comme si c’était tout à la fois, même si vous ne le réalisez peut-être pas. Vous n’êtes peut-être pas conscients de cette étape. De toute manière, Je retourne en arrière et Je me répète plus doucement.

Parfois, Je parle plus vite ou plus doucement qu’à d’autres moments. Ce n’est pas avec vos oreilles que vos entendez Mon Cœur. Vous êtes immergés en Moi, dans quelque chose similaire à votre observation d’un oiseau en vol, sans que pour autant l’oiseau et Moi sommes éloignés de vous.

10. Vous avez capté Mon Être tout le long, ci et là. Vous n’êtes pas étrangers à
Ma Voix. Vous êtes accoutumés à Ma Voix, bien que, bien-sûr, vous M’ayez couvert. Même entourés de musique tonitruante, de fortes voix, de bouleversements, d’anxiété, de perturbations, de détresse, d’agonie, de peur, de danger, d’agression, Je peux être entendu, et vous pouvez M’entendre. Je parle d’amour. L’amour est Mon langage.

M’entendez-vous? Je vous parle. Chut! Écoutez.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle: http://www.heavenletters.org/ten-understandings-god-has.html

Traduit par: Philippe Lombard

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.