Les Écritures Nouvelles – Chapitre Vingt-deux

244

Chapitre Vingt-deux, Les Écritures Nouvelles
écrites par Sananda/Jésus

Par Kathryn E. May, Docteur en Psychologie, le 8 Novembre 2013

sanandaJe suis Sananda, celui que vous connaissez sous le nom de Jésus,

Nous sommes le 8 novembre 2013. Je vous parle depuis le pont de la Nouvelle Jérusalem, le vaisseau-mère de la Fédération Galactique de Lumière. Cela a été ma demeure pendant maintenant quelques années, depuis qu’il a été décidé que nous venions pour rester à proximité de la Terre, afin de superviser le processus de l’Ascension et diriger le rassemblement des milliers de vaisseaux venus des ultimes confins de la galaxie de la Voie Lactée et même d’au-delà. Je suis ici en compagnie de mon frère bien-aimé Ashtar, que vous connaissez comme le Commandant Suprême de la flotte.

Je peux vous dire que cela a été un plaisir de travailler ensemble à ce plan ambitieux que nous avons tous conçu ensemble. A de nombreuses reprises nous avons tenu des réunions ici avec Saint-Germain, Dieu Mère et Père, l’Archange Michael et beaucoup d’autres, au cours desquelles nous avons envisagé toutes les options, observé vos progrès sur le terrain, et planifié de nouvelles manières de vous aider et de vous encourager. Nous avons tous regardé avec attention nos bien-aimées Flammes Jumelles accomplir leur travail là-bas sur le terrain. Nous admirons leur résistance et leur capacité à aimer inconditionnellement, malgré les difficultés et le stress de la vie en 3D, comme nous l’avons appelée, et nous attendons impatiemment le moment de notre réunion avec elles et avec vous tous.

Voyez-vous, même si le temps n’existe pas pour nous dans les dimensions supérieures, tel qu’il est vécu là-bas sur Terre, nous venons néanmoins vous rendre visite, toucher vos visages, vous embrasser avec un amour infini, et nous sentons la distance entre nous qui est créée par le Voile. Vous ne pouvez pas nous voir même si nous nous tenons devant vous en Amour. Vous sentez notre présence ; parfois vous appelez nos noms, et c’est un moment magnifique pour nous. Dans notre amour, nous sommes impatients de retrouver votre contact et votre compagnie tout comme vous l’êtes de nous rejoindre et de retrouver votre Demeure. A mesure que le moment des retrouvailles approche, son anticipation devient même plus poignante.

Malgré la fin difficile que j’ai connue en tant que Jésus, j’ai grandement apprécié les compagnons et les amis durant cette vie. Nous étions si proches, nos cœurs si unis, notre amour si fort que mes yeux se remplissent de larmes à l’évocation des doux moments que j’y ai vécu. Ceux qui sont venus pour être guéris m’ont également marqué. Je regardais dans les yeux de celui qui était estropié ou malade et mon cœur forgeait un lien permanent dont je me rappellerai toujours. Il y a eu de joyeuses périodes remplies de rire et d’amusement avec ma bande d’amis et ma bien-aimée Marie-Madeleine, et des moments inoubliables quand je regardais dans les yeux de ma fille Sarah. Je suis reconnaissant pour chaque instant que j’y ai passé.

Vous allez tous vous approcher de la fin de vos vies sur la planète Terre, telle que vous l’avez connue durant des milliers d’années. Bien que vous soyez impatients d’effectuer la Grande Transition qui vous amènera à de nouveaux sommets d’expérience, je vous assure que vous-aussi allez vous souvenir de ces expériences passées sur la Mère Terre avec nostalgie et affection. Oui, cela a été difficile, mais les plus grands triomphes et les amitiés les plus étroites sont issus du terreau du conflit et du tumulte. Vous avez tous vécu la difficulté et la joie. Vous avez été des camarades dans le projet le plus excitant qu’on puisse imaginer. Il n’y a rien de mieux que cela.

Nous avons fait avancer ce projet pendant ces nombreux éons, et cela nous a amené ici, à ce moment incroyable de l’histoire. Nous sommes proches de la révélation publique du Programme de Prospérité qui corrigera les milliers d’années de souffrance contrôlée sur la planète. Il apportera du soulagement et un état temporaire d’exultation à ceux qui n’auront plus besoin de se soucier et de lutter pour la subsistance de leurs proches. Les phases suivantes apporteront l’annonce de notre présence dans les cieux au-dessus de vous, nos cœurs pleins d’amour et nos intentions dirigées vers l’introduction de nouvelles technologies et de nouvelles organisations sociales qui bénéficieront à tout le monde.

Le but de toute cette activité a toujours été clair. Il ne s’agit pas seulement d’améliorer le niveau de vie de chacun. Il s’agit d’améliorer votre relation avec vous-même et votre Dieu. Voilà les éléments que vous devrez développer afin d’élever votre vibration suffisamment pour ascensionner avec vos amis et votre famille et réaliser le dessein d’ascensionner directement dans la 5ème dimension avec votre corps actuel intact. Cette fois il n’y aura pas de mort pour ceux qui ont conclu des contrats d’âmes pour faire l’expérience de l’Ascension.

Nous savons à quel point il vous est difficile de saisir la signification de cette transition. Il est difficile d’imaginer votre ascension dans le Ciel dans votre corps, voguant vers l’éther pour commencer votre nouvelle aventure dans les royaumes supérieurs – vous êtes si habitués à votre lourde existence, fermement plantée sur la terre. Mais vous allez en effet commencer à sentir la légèreté dans votre être, le sentiment d’avoir le cœur léger de Joie et d’Amour qui vous élève dans un royaume dénué de stress, de colère, d’obscurité, où ne règne que la Lumière. C’est votre Présence JE SUIS. Vous la sentez distinctement quand vous méditez, quand vous ouvrez vos cœurs à l’Amour, et quand vous écoutez les appels de guérison par internet avec Kathryn, moi-même, et beaucoup d’autres Maîtres Ascensionnés, qui vous élèvent à une nouvelle expérience de vous-mêmes. *

Vous pouvez planifier votre Ascension, mes chers. Vous pouvez le faire en pratiquant tous les jours jusqu’à atteindre l’état dans lequel vous êtes parfaitement maître de vos pensées, de vos sentiments et de vos actions. Ne vous arrêtez pas de faire l’expérience de l’Amour infini plusieurs fois par jour. Continuez à vous concentrer sur chaque respiration, chaque pensée et sentiment, jusqu’à ce que vous soyez capable de vous aligner parfaitement avec votre Soi Supérieur, qui est Dieu. Dans cet état pleinement activé, vous découvrirez que le monde est effectivement un endroit magnifique. Les personnes de votre entourage, même celles que vous croyiez détester, vous offrent l’occasion d’exercer vos muscles d’Amour. Vous vous surprendrez à rire en vous-même chaque fois que vous verrez un petit enfant ou un chien qui remue la queue ; vos yeux vont chercher la beauté dans les endroits les plus improbables.

Voilà la magie de l’Attitude, mes chers. Une attitude de compassion et de pardon fait voir le monde entier sous des couleurs plus douces, plus vives et plus accueillantes. Une attitude de jugement désapprobateur donne à voir un monde morne, défiguré, laid et sombre. Vous avez appris que ce que vous visualisez, vous le créez. Mais ce que vous visualisez est déterminé par l’attitude avec laquelle vous faites face au monde. Faites face au monde avec une attitude de curiosité bienveillante et de générosité, et le monde accueillera votre compagnie. Vous ne vous sentirez jamais seul ou abattu, parce que vous verrez des possibilités où que vous vous tourniez.

Laissez tout le stress de la compétition derrière vous ; efforcez-vous seulement d’améliorer votre soi spirituel. Il n’y a pas de badge ou de récompense à gagner ; il n’y a qu’à travailler pour atteindre vos propres niveaux supérieurs d’existence, à mesure que vous vous rapprochez de Dieu. La récompense est le bonheur et la paix intérieure. Au lieu de travailler plus dur pour prouver à quel point vous vous investissez dans votre travail ou l’entreprise qui vous emploie, tournez-vous vers les gens qui partagent votre espace, et faites quelque chose pour rendre leurs vies plus agréables.

Trouvez de petites occasions d’être au service des autres, et vous remarquerez avec quelle facilité et quel naturel vous commencez à vous ajuster au monde. Oui, il y a une place pour vous. Vous avez de la valeur, juste parce que vous êtes ici. Recherchez au plus profond de vous les anciennes vérités, la sagesse que vous avez accumulée au cours de nombreuses vies antérieures. Vous allez la percevoir, particulièrement dans les moments où vous êtes attirés vers une nouvelle entreprise, ou lorsque vous vous trouvez accomplir une tâche avec aisance. Vous n’êtes pas seulement valeureux, vous êtes également plus expérimenté et plus accompli que vous ne voulez le reconnaître.

Vous allez bientôt voir vos vies basculer. C’est une époque de changement considérable. Rien ne restera tel que vous l’avez connu ; tout sera nouveau, excitant et inspirant si vous gardez le cœur ouvert et que vous abordiez tout cela avec une attitude de joyeuse anticipation. Chaque jour vous rapprochera de votre but final – la haute vibration qui vous fera traverser le portail vers une vie nouvelle, un nouveau commencement.

Joignez-vous à moi, Bien-aimés, nous marcherons ensemble vers le jour triomphant de l’Ascension, et vous connaîtrez la paix, l’harmonie et l’Amour infini.

Je suis votre Sananda.

www.whoneedslight.org
Traduction : Patrick

http://www.whoneedslight.org/
Source : despertando.me
[signoff][/signoff]

Comments are closed.