Les Écritures Nouvelles – Chapitre Vingt-quatre

409

Chapitre Vingt-quatre, Les Écritures Nouvelles
écrites par Sananda/Jésus

Par Kathryn E. May, Docteur en Psychologie, le 16 Novembre 2013



APObeautifulchaos1TequillaSunriseTraduction Google :
Bien-aimés , c’est une période de changement , de l’obscurité à la lumière, de la souffrance à la joie, de l’angoisse à la célébration. C’est une période qui sera marquée dans vos livres d’histoire comme le début , car c’est le début du nouvel âge d’or .

Mon cœur se remplit de joie car je constate l’épanouissement de l’humanité, si longtemps emprisonné par les Ténèbres . Vous vous éveillez , étirez vos muscles mentaux et spirituels , vous libérant de tout dogme , enfonçant les vieilles idées et les sentiments négatifs, et vous répandez vos ailes pour prendre votre envol .

Vous , l’humanité , êtes connus dans le cosmos comme la race Créatrice, la race d’Explorateurs, deux descriptions bien méritées . Ceux d’entre vous qui sont incarnés n’ont encore aucune idée de l’ampleur de l’aventure que nous avons entrepris ensemble, qui est maintenant dans la dernière phase d’achèvement . Votre préparation pour l’ascension de la planète Terre et tous ses habitants est un événement historique par rapport aux normes cosmiques , et sera  » dans le livre des records  » comme vous aimez dire .

Tout l’univers est dans l’attente de voir comment nous exécutons Le grand projet. Il a été prévu avec le plus grand soin , pendant des milliers d’années, à travers d’innombrables révisions , sous la direction inlassable des Maîtres ascensionnés qui sont venus nous aider des confins du cosmos.

Votre histoire antiques ne parle pas, le Kumaras de Vénus, qui sommes venus ici ensemble pendant la civilisation Lémurienne il y a 100 000 ans pour aider au développement de l’espèce humaine . Ils ne parlent pas des nombreuses races de votre galaxie et au-delà, de ceux qui ont contribué avec leur ADN à contribuer à votre brillante combinaison actuelle de a créativité, de passion , d’intelligence et à votre force physique , et ils ne parlent pas des centaines ou des milliers d’ incarnations que vous avez vécu ici et ailleurs dans votre développement tout au long de vos âmes.
Les « Dark Ones » qui ont pris le contrôle après la chute de l’Atlantide ne veulent pas que vous connaissiez votre lien étroit avec les autres. Ils ont préféré vous convaincre que vous étiez seuls et en danger. De cette façon, ils pouvaient vous contrôler par la peur et la solitude.

Nous sommes venus pour vous aider au cours de la longue descente dans la 3ème dimension pour revenir à la 5ème dimension qui a été et sera encore une fois, notre jardin d’Eden. Nous avons vu il y a longtemps que les ténèbres , la tentation et l’attrait du pouvoir et de la domination serait un sérieux défi pour l’humanité dans l’état de libre arbitre, derrière le voile de l’oubli . Pour cette raison, nous avons , avec la lumière de guidage de notre bien-aimé Sanat Kumara , offert notre aide , pour porter le message de l’amour de Dieu pour l’humanité , comme vous , les braves âmes qui vous incarnez ici, à lutter vie après vie , sans la mémoire réconfortante de votre vie entre les vies à la maison dans l’ étreinte amoureuse de votre famille céleste.

Nous avons été connue sous le nom Elohim ou les élus, (même si nous étions tous «choisi» en tant que bénévoles ) , les 144.000 âmes qui sont venus ici pour maintenir la torche de l’Amour et de la Lumière brûlant à travers les âges , en tant que Mère Terre et ses habitants ont évolué vers l’illumination .

Il y avait en effet des temps sombres pour nous tous, parce que la Terre a été l’un des environnements les plus difficiles et exigeants où une âme ambitieuse pourrait venir tester son courage et apprendre par expérience comment vivre dans la conscience complète et la parfaite maîtrise de ses pensées , de ses sentiments et de ses actions .

Vous pouvez dire : «Mais je ne peux pas faire ça tout le temps !  » Je vous le dis , très chers, vous le pouvez. Vous avez dans votre ADN original, qui a été activé , le matériel pour pratiquer la pleine conscience complète . C’est une question de formation , vous avez trouvé beaucoup d’aide dans ce domaine , et plus d’aide encore est sur le chemin , sous la forme de l’amour de vos frères et sœurs des Étoiles. Tout le monde va être aidé, individuellement et collectivement , dans le cadre du plan pour monter ensemble. Aucune âme ne sera laissé pour compte .

Vous voyez, un des points forts d’un Maître Ascensionné , comme beaucoup d’entre vous le sont, c’est le développement de la vision de nous-mêmes dans l’action, inséparables. Ce n’est pas grave les transgressions d’une personne dans dans cette vie – la plupart d’entre vous sont venus à un moment ou un autre être les catalyseurs du changement , afin de pousser vos compagnons à prendre des mesures contre l’oppression, pour affiner leur goût à la liberté et à pratiquer la force de caractère qui sera une force pour le bien .

Nous vous disons maintenant : Tout est pardonné . Tournez-vous vers la Lumière. Utilisez vos énergies maintenant, faites volte-face et se joignez-vous à nous pour créer un monde de prospérité pour tous, au-delà de vos rêves les plus fous . Personne ne connaîtra plus la pauvreté ou la solitude. Il n’y aura pas besoin d’être sur le dessus, parce que personne ne sera au fond .

Ceux d’entre vous qui ont lutté dans cette vie pour réaliser vos rêves de réussite et de richesse ou qui ont essayé de faire du monde un endroit meilleur et sentez que vous n’y arrivez pas – l’esprit que vous étiez n’a pas toujours été couronné de succès . Votre contribution, en particulier celle qui vient du cœur, a contribué à nous amener à ce moment d’incomparable succès. La vérité saisissante de votre rôle individuel à cet événement a été enregistrée pour la prospérité de la Grande bibliothèque holographique de l’univers.

Vous allez bientôt connaître toute la vérité sur cette magnifique entreprise, dans laquelle chacun d’entre vous a joué un rôle important. Il n’y a aucune exception, aucune âme n’est sans importance.
Réveillez-vous, chers frères et sœurs ! Vous êtes aimés ! On a besoin ! Vous êtes Dieu !
Oui, en effet , nous sommes tous des créations aimées du « Grand UN » . Comment pourrions-nous ne pas être aimé en abondance ? Comment chacun d’entre nous pourrait être oublié ? c’est impossible.

Les Fonds de prospérité sont sur ​​le point de commencer à être versés de suite pour tous les peuples de la Terre. Vous, votre famille et vos amis seront enfin libres pour profiter de notre paradis terrestre. Vous allez rire et chanter et danser, et un jour, bientôt, vous allez raconté aux jeunes enfants l’histoire de Ce Jour où la Terre est allée au ciel, et n’a même eu à mourir pour y arriver.

Comment puis-je vous dire avec de simples mots comment ça touche mon cœur de voir les Hommes bien-aimés récolter les récompenses qu’ils méritent tant ? Pour Dieu Père / Mère , ma famille bien-aimée Kumara , ma chère Lady Nada , Saint- Germain et Lady Portia , Ashtar / Athena et notre famille galactique ( Fédération de Russie) de la Lumière , tous les infatigable  » Ground Crew », et l’ensemble de la Compagnie des Cieux , je dis humblement merci .

L’amour que nous avons créé ensemble va brûler brillamment à travers les âges comme un phare pour les êtres de Dieu. Je suis honoré d’être

Votre serviteur aimant, Sananda .

Transcrit par Kathryn E. May , le 16 Novembre 2013, Sedona, AZ , USA

Faites suivre ce message à TOUS vos Frères

http://www.whoneedslight.org/

Source : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.