Les Écritures Nouvelles – Chapitre Vingt-trois

172

Chapitre Vingt-trois, Les Écritures Nouvelles
écrites par Sananda/Jésus

Par Kathryn E. May, Docteur en Psychologie, le 15 Novembre 2013

spiritual-transformation-3Traduction Google :
C’est la semaine dont vous vous souviendrez pour l’éternité. Votre travail de l’âme vous a conduit de la façon la plus remarquable  à la vitesse supérieure, en préparation de votre Ascension de la Terre . C’est un effort magnifique que nous avons entrepris . Nous joignons à la Terre-Mère , tous les royaumes de la terre , et toute l’humanité à créer une expérience totalement nouvelle , que tous les témoins du cosmos suivent avec grand intérêt.

Pourquoi avons-nous entrepris ce grand projet , en dépit de son niveau de difficulté ? Peut-être que c’est comme le vieux mont Everest commentaire par Edmond Hillary : parce qu’il est là . Parce que nous sommes des aventuriers, des rêveurs et des explorateurs . Nous avons échafaudé ce plan d’ensemble , comme le vous savez, avec la participation de votre bien-aimée Mère Terre. Elle est l’élément essentiel dans tout cela, bien sûr . Sans son accord tout aussi enthousiaste , nous n’aurions pas pu considérer quelque chose de si audacieux. Vous voyez, les planètes montent habituellement en prenant leur propre décision de s’élever jusqu’à une dimension supérieure. Pas cette fois.
Notre accord est que nous irons tous ensemble , la planète et tous ses habitants en harmonie.

C’est une tâche difficile pour vous – de monter au niveau supérieur – mais je voudrais vous donner une idée de combien c’est difficile pour votre chère planète . Il est d’usage pour une planète de simplement passer par la phase de transition de sauter à travers les dimensions tout en tremblant , la secousse, renversant sur ​​son axe et se nettoyant de tout ce qui reste des civilisations passées . Dans la plupart des cas, les habitants sont emmenés ailleurs en sécurité pour une période de plusieurs années . Pas cette fois. Nous avons décidé entre nous de créer une nouvelle façon d’évoluer à des dimensions supérieures , en concert, et ce faisant, nous réaliserons une nouvelle forme d’ harmonie dans le cosmos .

Vous avez tous entendu parler de l’idée que nous sommes interconnectés , mais dans votre vie 3D , il n’était pas du tout clair pour vous à quel point nous sommes étroitement liés, avec quelle force nous influençons les uns les autres. Ceci est en train de changer , comme le voile se lève et les relations de cause à effet de la vie quotidienne deviennent plus évidentes . Les énergies de la planète ont apporté la séquence d’événements d’action / réaction à près de zéro . Autrement dit, aucun espace / temps entre une action et le résultat. Un sourire apporte des résultats positifs ; une insulte apporte Ténèbres sur l’attaquant . L’adage : Vous créez vos intentions est désormais pleinement opérationnel et s’accélère tous les jours.

Vous êtes prêt pour une nouvelle expérience de la 5ème dimension, lorsque vous serez en mesure de penser / créer comme une étape interconnecté. C’est une formation pour le proverbial état « Attention à ce que vous demandez »​​, que vous apprendrez à apprécier dans un proche avenir . Oui, vous tous qui êtes vivants aujourd’hui sur la planète ferez l’expérience du nouvel âge d’or , si vous souhaitez rester en vie pour le rideau final. Je dis « si vous souhaitez rester en vie » pour une raison. Vous avez le choix . Vous pouvez soit augmenter votre vibration au niveau à la 5ème dimension, ou vous pouvez quitter la planète de la manière habituelle, en passant par le processus de la mort . Toute personne qui respire encore dans cette semaine du 15 Novembre 2013, sera en mesure d’accomplir le processus d’Ascension maintenant .

Il y aura des gens qui vont quitter la planète avant l’Ascension , pour diverses raisons. Surtout, ce sera parce que le Soi Supérieur ne croit pas que l’individu est prêt à quitter le processus d’incarnation pour s’installer dans les dimensions supérieures , et veut que l’âme complète une formation ailleurs. Tout arrangement qui convient à l’âme individuelle est acceptable et ne sera jugé en aucune façon. Bien sûr , nous sommes toujours encouragés à grandir , mais la compréhension est que la motivation et les bonnes intentions ne peuvent pas prendre la place de vivre plusieurs vies complexes et difficiles.

Lorsque la première vague d’ascensionnés partiront pour leur rajeunissement et leur formation , un grand changement aura lieu sur la planète, et leur retour sera un grand émerveillement et beaucoup d’excitation . Pour ceux sur le terrain, le changement se produira instantanément. Celui qui a atteint la conscience accrue sera soudainement transformé , parce que le voyage aux dimensions supérieures se produit en dehors du temps . L’ensemble du processus d’aller dans les chambres lumineuses qui doivent être renouvelées , et la formation sur la façon de vivre dans la 5e dimension ( une partie importante du processus ) , seront achevés dans ce qui semble être un clin d’ œil , si c’est ce que le Ascensionné choisit .

Pour les sceptiques laissés pour compte, il semble que, comme par magie, quand ils découvriront qu’un grand nombre de personnes ont accompli ce tour de magie , il vont soir se réveiller leur désir de faire partie d’une telle expérience phénoménale . Comment peut-on résister à la curiosité de savoir ce qui a pu à créer une telle transformation ? Ce sera la grande entrée dans l’enseignement de ce que les dimensions supérieures sont vraiment , quelles sont les sensations et la transformation de la pensée qui se sont produites dans la chambre de lumière. Bien sûr , il y aura des milliers décrivant la même chose de manière individuelle , mais il sera impossible de continuer à croire que ce n’est pas un événement réel.

Je veux que vous sachiez tous, sans aucun doute que les temps sont à évolution. Il n’y aura plus de retour en arrière maintenant . Tous les systèmes sont «allez». Le travail de Saint- Germain a porté ses fruits – un nouveau type de prospérité et de paix fleurira sur la planète dans les jours et les mois à venir. Des gens qui s’entraident , et pas seulement les gouvernements qui luttent pour s’en sortir sans les fonds nécessaires pour fournir les services les plus élémentaires pour leurs citoyens. Le pouvoir est redonné à la population , de l’économie au pouvoir politique, car ils sont une seule et même chose. La machine de propagande bruyante deviendra moins le moteur de l’opinion sociale, les gens se réveilleront pour à trouver leur vérité dans leurs propres cœurs.

Beaucoup de ceux qui ont été cooptés par les directives négatives , en particulier contre le nouveau programme de soins de santé aux États-Unis , ont été trompés en votant contre leurs propres intérêts. C’était une étape intermédiaire sur la voie de soins de santé universels , ce qui est une idée judicieuse une fois que les pays du monde ont les fonds pour soutenir de manière plus bienveillante la vie . C’est le seul moyen pratique de fournir à tous, de mutualiser les moyens de prendre soin des plus faibles d’entre vous .

Vous ne pouvez vous attendre à une compagnie d’assurance à but lucratif pour prendre soin de ses abonnés au détriment de ses actionnaires. Il va simplement contre la logique et tout bon plan d’affaires. Le dicton , « business is business » est tout à fait vrai , et les soins médicaux ne doivent pas être inclus dans n’importe quel modèle d’affaires. Ni l’éducation ou les arts ne seront placées sous l’égide de l’ entreprise à but lucratif . Il y a eu un effet étouffant sur ​​toutes ces activités humaines créatrices de base, incluses dans la course à écumer toute la richesse en faveur des plus puissants de la planète . Cela changera complètement  quand vous verrez les lois NESARA mises en œuvre. Je ne vais pas entrer dans les détails ici , parce que il va bientôt vous être donné une information complète et approfondie sur ce que ces lois comportent et comment tous en  bénéficieront  de manière égale .

ça a toujours été l’affaire des guérisseurs et des chefs spirituels d’être concernées par la direction de leurs nations. Votre bien-aimé Martin Luther King est un exemple récent , et bien sûr, dans ma vie de Jésus, j’étais en opposition directe vis à vis de la structure politique romaine qui a restreint la liberté des personnes , en particulier à un stade avancé . C’est évidemment la raison pour laquelle tant de chefs spirituels ont été persécutés à travers les âges – parce que nous avons défendu la liberté .

C’est la liberté psychologique et spirituelle du peuple qui est si cruciale pour le maintien de la liberté politique. C’est pourquoi nous publiront des livres et des écrits pour tous qui seront postés sur le site www.whoneedslight.org accessible à tous partout dans le monde pour peu ou pas de frais . Le livre « Qui a besoin de lumière ? » sera disponible en e-book, comme ce sera aussi le cas pour « Quand Dieu m’a pincé l’orteil » . Nous encourageons les gens à avoir le livre papier de ces écrits dans la mesure du possible, mais nous travaillons à inculquer notre énergie et nos bénédictions dans les versions électroniques de me que dans la copie papier .

« Qui a besoin de lumière ? » est le livre que Mère Dieu a appelé  » un manuel pour l’Ascension « , car il se concentre sur la reconquête de votre liberté psychologique . « Quand Dieu m’a pincé l’orteil » est la collection de messages du Dieu Père / Mère qui se concentre sur le développement spirituel dans le contexte de la Vérité cosmique , appelé le vrai chemin , et mes messages, Les Nouvelles Écritures , sont mes messages personnels aux habitants de la planète Terre , afin de corriger les idées fausses et les distorsions dans les messages qui ont été écrites ( pas par moi) sur mes enseignements comme Jésus. Ensemble, ils forment une trilogie de la Vérité – les informations essentielles dont vous aurez besoin pour accomplir votre Ascension.

Nous ne vous déconseillons pas de chercher d’autres ressources pour apprendre des autres maîtres ascensionnés , d’autres sources planétaires et d’autres royaumes. Il est également important d’avoir des connaissances sur la physique , l’ astronomie et l’interaction écologique des systèmes du cosmos. Ce que nous avons donnés ici sont les clés de votre développement personnel, ce qui concerne bien sûr l’Ascension. Vous devez apprendre à vivre dans vos cœurs plutôt que de vous appuyer sur la pensée qui a été déformée par des siècles d’ influences sombres .

Croyez en vos cœurs , soyez à l’écoute de votre voix intérieure de votre propre Soi Supérieur, et nous serons là pour vous aider à chaque tournant de la route, pour vous aider à enlever tous les obstacles sur votre chemin. Regardez vers le haut , Bien-aimés, nous sommes ici aujourd’hui dans votre ciel , en attendant nos joyeuses retrouvailles . Nous changeront pas d’avis, et nous n’allons pas marquer notre engagement à vous aider à conquérir votre propre liberté et votre prospérité.

Envoyez-nous vos prières et vos chansons . Nous sommes à l’écoute , applaudissant votre travail acharné, et nous serons toujours là pour vous , que ce soit dans l’esprit ou dans le corps . Nous vous aimons au delà de toute mesure .

Je me réjouis de notre célébration à venir,  pour toucher vos mains et vous regarder dans les yeux .

Je suis Sananda votre dévoué.

Transcrit par Kathryn E. May , le 15 Novembre 2013, 24:00 , Cleveland, Ohio

http://www.whoneedslight.org/

Source : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.