Les Énergies des Cycles Planétaires

787

Représentante de Telos, canalisé par Denise Laberge

Nous avons été invités avec tellement d’enthousiasme que nous voici parmi vous !

Ressentez ce moment privilégié. Quelle joie dans nos cœurs de pouvoir communiquer avec vous, nous connecter avec vous à partir de notre cœur, de notre fréquence vibratoire, à partir de Telos.

Eh bien ! Je ne suis pas seule. Des milliers ont répondu à cet appel. Des milliers de l’intra-terre et de l’extra-terre. Il y a même toute une délégation de la Planète Vénus qui s’est présentée pour se connecter à vous aujourd’hui. Accueillez-les dans votre cœur comme nous les avons accueillis dans le nôtre. Il y a aussi une délégation de Sirius, d’Aldébaran, d’Orion, une délégation de plusieurs des Cités de Lumières de l’intra-terre et nous sommes tous avec vous aujourd’hui en ce moment précis pour fêter nos retrouvailles, fêter notre reconnexion d’entre les dimensions.

Pour nous, l’équinoxe de ce printemps est très spécial car une grande porte s’ouvre pour plusieurs des travailleurs de lumières oeuvrant à la surface de la Terre. Une grande porte vers l’Amour de Soi, pour nos frères et sœurs de la Terre qui commencent à réaliser que de s’aimer est primordial, que d’apprendre à aimer tout ce qu’ils sont est important, important ! Cela représente la base de la Nouvelle Vie car comment pouvez-vous communiquer avec des Êtres de dimensions d’Amour si vous ne vous aimez pas vous-même ?

Lorsque vous ne vous aimez pas vous-même, cela crée une grande distorsion dans tous vos champs de géométries sacrées, dans tous vos corps visibles et invisibles. Cela crée une si grande distorsion que c’est impossible pour vous de vous ajuster aux ondes d’harmonie de la Conscience Une, car vous représentez chacun de vous, une partie de cette Conscience Une, chacun d’entre vous comme chacun d’entre nous.

La grande différence entre vous, nos frères et sœurs, flambeaux porteurs de Lumière dans la densité et nous, c’est que nous nous sommes conscients que nous appartenons à l’Amour. Nous nous reconnaissons d’abord comme appartenant à l’Amour et nous nous accueillons comme tels avec Amour, avec tout ce que nous sommes, sachant très bien que cet Amour va nous aider à grandir.

Voyez-vous, la manière avec laquelle vous vous comportez avec vous-même ne vous aide pas en ce moment. Avez-vous remarqué ?

Lorsque vous vous critiquez, lorsque vous sous-estimez l’importance que vous avez dans la Vie de la Création, comment pouvez-vous semer, reconnaître votre fréquence vibratoire, reconnaître votre connexion avec Tout Ce Qui Est puisque votre Univers intérieur est tellement embrouillé, rempli de distorsion, que vous êtes tout mélangés ! Vous êtes tellement mélangés que vous sentez que vous êtes séparés de tout. Tout cela par le regard que vous portez sur vous-même !

Car le regard que vous portez sur vous-même, vous garde dans la séparation, parce que ce regard que vous portez sur vous-même ne porte pas la signature de l’Amour ! Ne portant pas la signature de l’Amour, cela vous sépare de l’Amour. C’est comme si vous vous disiez : « Je ne suis pas Amour ! Je ne reconnais pas que je suis Amour ! Je ne suis pas Amour ! » Donc vous ne pouvez pas sentir la connexion avec tout ce qui est Amour autour de vous, car tout ce qui est Amour dans les multi-dimensions est autour de vous, et vous vous en séparez, par choix, par ignorance, par inconscience.

Alors commencez-vous à comprendre, mes chers frères et sœurs de la Terre, à quel point il est important d’apprendre à vous aimer, d’apprendre à accueillir la grandeur que vous êtes, d’apprendre à changer votre perception de votre univers intérieur, votre façon de penser, de regarder, de ressentir ?

Pourquoi ne choisiriez-vous pas de tout colorer avec le mot Amour, avec le mot confiance, avec le mot aventure, avec la joie ? Tout cela représente des choix conscients à faire. Tout cela vous est possible si et seulement si vous y croyez. N’est-ce pas extraordinaire ? Tout dépend de vous, des choix que vous choisissez de faire, des croyances que vous entretenez !

Vous êtes un monde d’énergies ! Alors pourquoi ne pas vivre dans ce monde d’énergies, en vous connectant à la joie, en choisissant la joie, en colorant vos yeux de rose, en colorant vos pensées de rose, d’espoir, de bonté, de patience, de compassion, de compréhension, d’illimité, d’éternité ? Tout cela ne représente que des choix. Ce sont des choix. Alors quels choix allez-vous faire maintenant à partir de tout cela, concernant la personne que vous êtes ?

Cet univers que vous rayonnez, que vous portez, il s’agit d’un oui ou d’un non, d’un choix qui vous amène vers la liberté, l’éternité, l’expansion, la joie ou d’un choix qui vous présente ce que vous êtes en ce moment en version 1, en version 2 et en version 3, n’est-ce pas ? C’est tout simple !

Alors, comment vivons-nous cet équinoxe et ce solstice qui viennent ? Tout simplement en accueillant les énergies qui vont faire que ces énergies vont faire grandir en nous tout ce qu’il y a de plus positif, de plus lumineux, de plus amoureux, de plus d’amour.

Nous faisons une partie de ces célébrations pour souligner les changements de cycles dans cette dimension. Nous prenons une partie de ce temps seulement pour accueillir tous les niveaux de conscience qui viennent vers nous pour nous accompagner dans ce cycle qui débute. Des niveaux de conscience auxquels nous avons droit, qui sont en harmonie parfaite avec tout ce que nous sommes et directement assignés par la Source même, pour notre plus grand bien.

Chacun de nous sommes conscients que nous débutons un cycle accompagné de fréquences vibratoires qui viennent s’ancrer en nous, pour y faire grandir la perfection que nous sommes et nous faire découvrir de nouvelles aventures, intérieures et extérieures, et notre place réelle dans la Création, sachant que cette place réelle change à chaque seconde, chaque minute et chaque cycle.

Alors, pour nous, les solstices et les équinoxes représentent une occasion de grandir, de fleurir, de prendre de l’expansion vers la manifestation de ce qu’il y a de plus beau, de plus parfait en nous à un niveau supérieur. Conscient que toute la création supporte cette expansion de conscience d’énergies que nous sommes pour le cycle qui est en train de naître et qui va nous accompagner jusqu’au début du prochain cycle. N’est-ce pas extraordinaire ?

Alors, vous nos frères et sœurs de la Terre, nous vous invitons aussi à devenir conscients que chaque fois qu’il y a un changement de saison dans votre dimension, il y a un changement de la garde énergétique qui vous accompagne pour le nouveau cycle. Changement de conscience énergétique prêt à être accueilli dans votre cœur. Prêt à supporter et seconder l’expansion de la perfection que vous êtes vers plus de perfection, d’Amour, de Lumière, de Beauté.

Et si, à partir de maintenant, vous êtes conscients de ce potentiel, de cette réalité multidimensionnelle qui est en train de se jouer pour vous, pour l’humanité, la planète et toute la Création, vous devenez un agent de changement, de transformation accélérée pour vous-même et pour l’humanité.

Donc, ce soir, vous êtes tous invités au Temple de la Transformation Divine et Sacrée. Vous êtes tous invités à accueillir les fréquences vibratoires énergétiques sacrées qui vous sont réservées et qui vont vous accompagner dans ce cycle de changement pour vous-même et pour l’humanité.

Vous êtes tous invités, et, avec notre plus grand Amour, notre plus grande Lumière, bonté et accueil, nous vous attendons ce soir dans ce Temple, où plusieurs de vos frères et sœurs de Telos se sont déjà donné rendez-vous pour vous accueillir, plusieurs de votre lignée ancestrale, de vos familles extraterrestres sont prêts à vous accueillir, car, en réalité, si vous le choisissez, vous débutez un cycle d’expansion de conscience extraordinaire : cette vérité que je vous révèle aujourd’hui peut littéralement transformer vos vies, et nous vous la révélons aujourd’hui car l’humanité est prête. L’humanité est prête à travailler avec les énergies de transformation des cycles de cette planète.

Et c’est pour moi un honneur de vous avoir révélé cette vérité à laquelle vous êtes prêts maintenant.

Nous de Telos, nous vous saluons, nous vous aimons et nous vous attendons ce soir dans ce grand Temple de la Transformation Divine dans lequel vous êtes tous invités pour la première fois depuis des milliers d’années.

Merci !

Transmis par Denise Laberge le 18 Mars 2018

Source : http://www.telosinfo.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.