Les énergies du 10 :10 :07

103

Les énergies du 10 :10 :07

Canalisation de l’Archange Michel par Célia Fenn Traduit par Pierre Stévenne

La Porte Diamant s’ouvre : êtes-vous prêt à passer?

C’est ainsi, chers Travailleurs de Lumière, vous vous trouvez aujourd’hui au seuil de la Porte Diamant. Vous êtes presque passer dans la radieuse Lumière Diamant de l’Amour Infini. Etes-vous prêts? Il se peut que vous ne le sentiez pas, cependant nous pouvons vous dire que vous êtes vraiment prêts. Toute l’humanité a pris la décision collective et ainsi le processus a commencé.

Chers Travailleurs de Lumière, vous êtes les premiers, c’est-à-dire les pionniers, vous faites les premiers pas en conscience et ainsi, le s autres peuvent vous suivre. C’est ainsi que vous acceptez, maintenant, courageusement les changements dans votre corps, votre esprit et vos émotions, que vous intégrez votre Présence Je Suis et que vous devenez l’Ange Humain que Vous Etes. Si vous passez le seuil, vous acceptez la manifestation de l’Etre en vous qui tentait d’émerger durant ces dernières années de transformation.

Et nous dirons, très chers, que vous n’êtes pas simplement en train de revenir à temps pour réclamer quelques parties de vous égarées. Ce travail est tout à fait accompli. Vous faites un pas en avant dans la conscience du Présent Infini, le Maintenant, où Passé, Présent et Futur ne font plus Qu’Un. Et vous expérimentez, alors, le Juste moment, vous devenez la Nouvelle création, quelque chose que la Terre n’a pas vu avant. C’est le déroulement de tout le potentiel passé et présent dans la pleine Présence de Qui Vous Etes maintenant. Nous vous voyons sur ce chemin.

Vous n’êtes pas un être de la troisième dimension physique. Vous êtes un glorieux Etre Multidimensionnel de Lumière radieuse. Vous n’êtes pas un être diminué et coupable, séparé de Dieu, vous êtes une étincelle de la Flamme Divine, de la Source Divine dans un corps humain. Très chers, pouvez-vous voir comment votre conscience s’est étendue pour embrassé Qui Vous Etes réellement? Vous avez passez des milliers d’années à vous croire séparés de la source ou du Pouvoir Créateur, C’est ainsi que vous avez créé cette séparation. Vous avez également créé la séparation à partir de la planète, à partir des autres et dans cette distorsion de votre Lumière Glorieuse, vous avez créé beaucoup de violence dont le résultat fut une profonde saleté et chagrin pour le coeur de la Planète. Comme beaucoup d’entre vous retourne maintenant à la pleine divinité ou Conscience Source, vous sentez la saleté et le chagrin de votre longue séparation. Toute l’humanité pleure de se sentir séparée et de se sentir le coeur brisé. Mais vous savez, très chers, que vous n’avez jamais chuté du Paradis si ce n’est de votre propre initiative. La Source, l’Amour Divin, vit en chacun de vous, elle ne coupera jamais le lien, ne vous abandonnera jamais.

C’était votre choix de créer cette expérience et c’est votre choix de mettre fin à cette illusion et de retourner à une pleine conscience de votre propre divinité.

Qu’avez-vous gagné par ce choix? Nous voyons que vous avez développé un mental individuel et une conscience émotionnelle et qu la conscience individuelle peut être alignée avec la grande conscience de Qui Vous Etes. n’est-ce pas vraiment quelque chose à célébrer? Vous êtes, dans les yeux de l’Esprit, des myriades d’Etres de Cristal parfait, chacun est une réflexion de la radiance de la Source, chacun fait à l’image de Dieu, de la perfection, chacun contient une conscience de lui-même et sa beauté.

Et ainsi, la nouvelle création, un Ange Humain étant conscient de la Source Divine intérieure et conscient de sa conscience individuelle elle-même, vous êtes vraiment une « Nouvelle Création ». Mais, très chers, c’est seulement quand vous aurez pleinement embrassé votre Pouvoir en tant que Créateur, et que vous aurez embrassé vos « responsabilités » en tant que « Co-Créateur » avec l’Esprit et avec les Autres sur la planète, que vous entrerez entièrement dans votre nouvel être comme Ange Humain.

Nous vous demandons? Que créez-vous dans votre nouvel état d’être? Chercherez-vous seulement votre profit personnel et l’amour, ou chercherez-vous à bouger dans votre Grand coeur et à travailler pour créer l’abondance pour tous, dans la conscience et l’Amour Inconditionnel pour tous? Nous vous dirons, très chers que l’Abondance est lé pour tous et l’amour est toujours présent. Ce sont de solides structures d’Existence et de Création. l’étendue de l’expérience qui est la vôtre en tant qu’individu et en tant que groupe est déterminée par votre habilité à vous donner vous-mêmes la permission d’ouvrir votre conscience aux bénédictions de l’Amour qui vous entoure à chaque moment de la journée.

Dans votre nouvel état de conscience Multidimensionnelle, vous devez choisir ce que vous verrez et ce que vous créerez.

La technique la plus importante de l’Ange Humain c’est l’exercice du CHOIX dans le service de la Lumière.

Il vous est offert de choisir à tout moment, et ces choix déterminent la qualité de vos créations et comment vous les expérimentez. Quand vous passez à travers la Porte Diamant dans une conscience Multidimensionnelle, vous choisissez de créer uniquement à partir de l’Amour. Vos choix seront faits à partir de et par Amour.

C’est ainsi, chères âmes, que vous vivrez vos vies dans un nouveau paradigme créatif. Vous ferez des choix sur un nouveau chemin. S vous poserez peut-être ces questions en créant :

Suis-je entrain de créer à partir et à travers l’Amour Inconditionnel pour moi-même et pour les autres?

Ma création apporte-t-elle le plus grand Bien pour moi-même, pour les autres et pour la Planète?

Est-ce que je réagis face aux autres et à leurs créations à partir de leurs conditionnements individuels, personnels, émotionnels et mentaux ou est-ce que je réponds en tant que canal d’Amour de la Source?

Suis-je prêt à me livrer au flot d’Amour qui vient de l’Esprit et à laisser en confiance ma création se manifester dans la perfection et au juste moment?

Suis-je en train de créer à partir de mon coeur sur un chemin d’Amour?

Très chers, si vous vous posez ces questions au moment de franchir le portail vers la Lumière Diamant, vous commencerez à vous relaxer dans cette nouvelle Energie et vous commencerez à trouver le flot de joie créative dans votre Nouvel Etre Multidimensionnel.

Nous vous dirons que la clé vers ce processus de changement à travers la porte, c’est le coeur. Si vous pouvez tenir votre énergie en équilibre dans votre coeur et à pleine puissance, vous n’aurez aucune difficulté à vous mouvoir dans votre plein potentiel en tant que Créateur.

Votre coeur est la matrice créative pour la Nouvelle Terre.

C’est à partir et à travers votre coeur que vous créerez. C’est en Co-opération avec tous les autres coeurs sur la grille d’Amour que vous créerez tout ce que vous désiré ensemble.

Aussi, nous vous demandons de vous souvenir de deux choses. Premièrement, que dans cette nouvelle place du coeur, vous serez conscient de Tout ce qui est connecté et inter-connecté. Vous sentirez vraiment et vous comprendrez que vous êtes tous Un dans l’Amour créatif et inconditionnel de la Source. Vous verrez les autres en tant que manifestations de vous-mêmes, de vos rêves, désirs et vous comprendrez vraiment comment vous créé tous ensemble. Vous apprendrez à regarder le miroir de vos créations et à répondre avec joie et gratitude, pour que tout ce que vous créez soit en équilibre et remplisse votre coeur de joie et de gratitude. Et comme vous créez la Nouvelle Terre ensemble, vous sentirez aussi bien joie et gratitude pour le Pouvoir Créateur que mensonges dans votre coeur bien-aimé.

Deuxièmement, nous vous demandons de vous souvenir que vous êtes Infini et Eternel. Vous êtes un Etre de Lumière Angélique et vous ne mourrez jamais. Vous continuerez éternellement à « Devenir ». Devenir Tout ce que votre « Je Suis » peut être dans un processus d’expression de votre plein potentiel d’Etre de Lumière et d’Amour.

Nous vous disons donc à nouveau, que créerez-vous? C’est seulement à travers vos créations que vous vous connaîtrez vous-mêmes. Et comme vous voyez ce que vous avez créé, à la fois individuellement et avec le autres, vous pouvez faire de nouveau choix afin que vos créations deviennent plus riches, plus belles, plus dynamiques et plus remplies de la radiante beauté de la Lumière Diamant de l’Esprit.

Vous allez ainsi gagnez de l’expérience et de l’adresse en tant que Créateur. Ainsi, vous deviendrez toujours plus radieux et beau et toujours plus reflet de la Lumière Divine de la Source dans la Matière.

Nous vous quittons ici, en ce jour spécial, nous vous souhaitons Amour et Beauté pour votre Aventure Créative.

Celia Fenn

© 2007-8 Celia Fenn and Peter Chastikov his work is licensed under a Creative Commons License.
Vous êtes libres de copier, distribuer et utiliser ce travail aux conditions suivantes: vous devez en mentionner l’auteur, vous ne pouvez pas l’utiliser dans un but commercial, et vous ne pouvez pas l’altérer, le transformer ou le modifier. Pour toute utilisation ou distribution, vous devez informer clairement tous les autres intervenants des termes de cette licence. Toutes ces conditions peuvent être contournées si vous en demandez la permission au possesseur du copyright. Tout autre but ou utilisation doit être validé par l’auteur.

Comments are closed.