Les énergies du moment vous transmutent

74

Collectif de la Fraternité des Etoiles, transmis par olesia

Le 16 juin 2016

Très chers frères et sœurs de la Terre,

Nous vous saluons en vos âmes et vous sommes reconnaissants de nous accueillir en les vôtres.

Nous vous aimons, sachez-le et soyez en sûrs que vous n’êtes pas seuls. Nous sommes à vos côtés en tant qu’observateurs pour le moment. Mais très bientôt, nous serons parmi vous en tant qu’acteurs en intervenant et agissant avec vous.

Vous êtes présentement en train d’entrer dans une phase énergétique supérieure. Votre planète entière et tous ses êtres vivants recevez une vague d’énergies complètement nouvelles et différentes. Plus vous avanciez collectivement vers l’Ascension, plus les énergies étaient fortes. Aujourd’hui, celles que vous recevez n’ont rien à avoir avec celles d’avant. Cela est bien normal. Lorsque la Terre vibrait la 3e dimension, elle recevait les énergies en conséquence. Aujourd’hui, la Terre vibre la 5e dimension, elle reçoit donc les énergies correspondant à la 5e dimension. Et vous tous, chers frères et sœurs de la Terre, en recevez aussi par conséquent. Les énergies sont donc de plus en plus fortes et cela, vous vous en rendez bien compte.

Lorsque vous étiez encore en 3D, vous aviez le choix d’en bénéficier ou pas. Pareillement, lors de la transition vers la 4D, vous aviez toujours le choix. Ces énergies étaient fortes, mais elles n’étaient pas assez puissantes pour traverser la barrière de votre égo, de vos blocages, de vos voiles. Aujourd’hui, les êtres humains sont en transition vers la 5D, et plus aucun d’entre vous n’a le choix. Les énergies actuelles sont assez puissantes pour briser toutes les barrières afin que l’Amour émerge et règne sur Terre. Que vous le voulez ou pas, elles vous touchent tous de façon égale.

Ce sont là des énergies de transmutation qui vous poussent à être enfin ce que vous êtes dans vos profondeurs. De plus en plus, vous allez remarquer que vous vous exprimez en tant que des êtres d’Amour et de Lumière. Ceux qui intègreront ces énergies de façon consciente, vont remarquer que les seuls les sentiments positifs et joyeux résonnent dans leur être.

Vous allez vous apercevoir aussi que ce qui n’est pas harmonieux en vous et en vos vies, n’a plus sa place. Ainsi vous allez le transmuter en l’Amour.

Vous allez avoir des nouvelles idées, des nouvelles créations pour le bien de tous. Il se peut que vos anciens schémas de pensées liés aux peurs vous bloquent dans vos créations. Néanmoins, restez concentrés sur les idées positifs et ainsi créez des égrégores positifs.

Au cours des prochains mois, certains d’entre vous, vivront des guérisons soudaines et inexplicables tel des miracles réalisés par les forces divines. D’où l’importance de conscientiser et prendre le temps d’intégrer ces puissantes énergies.

Vous allez commencer à vivre des intégrations de nouvelles informations en votre ADN. Ainsi, vos sens extrasensoriels vont vous apparaitre. Comme certains d’entre vous ont pu remarquer, vous vivez présentement des sensations inhabituelles aux yeux et aux oreilles, par exemple. Vous avez pu aussi remarquer des changements dans vos habitudes, dites malsaines pour votre corps qui se transforme. Nous vous conseillons donc prendre le temps de méditer. Durant la période de méditation, votre corps n’est plus en mouvement, le travail de ces énergies est donc facilité. N’oubliez pas que l’intelligence de la Lumière agit mieux lorsque vous lui donnez l’occasion d’agir.

Bien entendu vous pouvez résister à ces nouvelles énergies. Bien entendu, vous pouvez nier la présence de ces énergies, leur travail sur vous, leur puissance et leurs divins pouvoirs de vous transmuter. Dans ce cas-là, vous allez ramer contre le courant et vous battre contre quelque chose d’imbattable. Ainsi vous allez vous causer des torts à vous-mêmes car en émettant ces blocages et résistances, vous emploierez beaucoup de vos propres énergies et vos forces vitales.

Jusqu’ici vous avez tous été préparés à ces grands changements. Vous saviez que vous vivrez une époque importante pour chacun d’entre vous et pour le collectif humain. Vous saviez que grâce à chacun d’entre vous individuellement, les grands changements surviendront au niveau mondial. Vous attendiez ces temps avec impatience. Vous y êtes maintenant. C’est le début du commencement des grands changements planétaires et cela se passe maintenant.

Chers frères et sœurs de la Terre, nous vous aimons et vous prions de rester centrés en vos cœurs face aux prochains évènements. Comprenez que les énergies agissent tant sur vous que sur les forces non lumineuses. Comprenez que votre force est de rester unis, tels frères et sœurs d’une seule et unique famille.

Afin de traverser cette période sans trop de fatigue ou de dégâts en vos corps, buvez beaucoup d’eau, méditez, communiez avec la nature et tous les êtres vivants et surtout, soyez unis en vos cœurs et âmes avec toute création divine.

Nous sommes le collectif de la Fraternité des Etoiles, et soyez en remerciés et bénis par l’Amour divin.

Le collectif de la Fraternité des Etoiles

Source : https://olesiamedium.wordpress.com/

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.