Les énergies du moment

35

vagues-1-Bonjour Kayla.

Bonjour Olésia.

-Je sens du nouveau dans l’air. Peux-tu m’en faire part?

Certainement. Tu n’es pas la seule qui ressent ce nouvel air souffler. La plupart des êtres humains le ressentent. À la seule exception : il y a ceux qui sont conscients et ceux qui ne le sont pas.
Les énergies que vous recevez sont de telle force que vous avez l’impression d’être frappés par elles, si je peux m’exprimer ainsi. Chacun à votre manière et selon votre niveau de conscience, vous ressentez ces énergies tant dans vos corps qu’à l’extérieur de vos corps.

Commençons par expliquer ce que vous ressentez dans vos corps. En ce moment vos corps physiques subissent des transformations de plus en plus importantes. Les brins de votre ADN s’ouvrent, votre ADN se modifie donc. Les effets de la fatigue se font ressentir. C’est une fatigue physique surtout que vous pourriez ressentir à tel point qu’il vous semble que vous pourriez dormir des heures et des heures. S’il vous est possible, dormez. Laissez votre corps récupérer. Laissez les cellules de votre corps rajeunir et faire le travail qu’elles doivent faire. Cela est temporaire.

Votre corps physique peut aussi ressentir quelques douleurs par-ci par-là. Ces douleurs sont dues aux nœuds énergétiques qui se dissolvent. Ces nœuds, en terme énergétiques, sont tels des morceaux de roches et peuvent représenter des centaines des vies qui se sont logés dans vos chakras, dans votre aura. Bien entendu vos chakras et votre aura fait partie de votre corps physique. Ce qui fait que vous ressentez jusqu’à dans votre corps physique des maux. D’ailleurs, ceux qui ne sont pas conscients de tout ceci, consultent les médecins et font des examens dans l’espoir que quelque chose soit trouvé afin de les délivrer du mal qu’ils ressentent. Mais en vain. Ces maux ne s’expliquent pas nécessairement.
Vous pouvez aussi traverser quelques petites maladies telles que par exemple de des grippes et des rhumes, des maux de têtes. Vos chakras correspondants aux endroits endoloris se font nettoyer et se débloquent. Il n’y a pas lieu de vous en inquiéter.

Certains aliments ne vous correspondent plus. Votre corps les rejette tout simplement par des réactions inhabituelles. Certains produits, utilisés avant sans aucun signe alarmant, vous semblent tout à coup soit agressifs pour votre peau, soit inefficaces.

D’autres ressentis peuvent s’accompagner par tout cela : des sensations de chaleur et de froid, des coups de fatigues aux montés d’énergies soudaine, des douleurs dans la nuque et dans les articulations.
Pour la plupart de vous, ce sont surtout des ressentis physiques que vous avez car comme je vous l’ai bien dit, ces énergies pénètrent vos corps physiques et modifient votre ADN. Pour ce qui est de votre moral, en général, chez la plupart d’entre vous il est tellement lumineux qu’il pourrait illuminer un quartier entier.

-Y a-t-il quelque chose que nous pouvons faire?

Écoutez votre corps. S’il vous dit « Arrête! » arrêtez. Ne le forcez pas de vous arrêter de force. Reposez-vous. Regardez les réactions de votre corps. Votre corps vous parle et vous a toujours parlé. S’il réagit d’une façon inhabituelle après avoir mangé un aliment, c’est que cet aliment ne lui convient plus.

Par ailleurs, nous avons aussi mit à votre disposition des plantes, des tisanes, des huiles essentielles et d’autres produits qui conviennent mieux à vos corps. Servez-vous en. Ils sont là pour vous aider à vous rétablir, à vous revigorer, à vous refaire une beauté.
Bon nombre de travailleurs de lumière s’intéressent aux bienfaits de ces plantes et produits. N’hésitez pas à les consulter et à solliciter leur aide. Ils se feront une joie de vous éclairer.

-Quelle est la différence avec les personnes inconscientes de tout cela?

Eh bien, elles paniquent. Comme je l’ai dit plus haut, elles tentent de comprendre ce qui leur arrive et font une panoplie de tests qui indiqueraient une petite maladie qui expliquerait leur état. Tu sais Olésia, l’être humain est ainsi fait : il doit s’expliquer l’inexplicable, contrôler l’incontrôlable, voir l’invisible. Il a besoin du concret. Mais en paniquant, elles se créent des maladies. La pensée est créatrice, tu le sais Olésia. À force d’avoir des peurs par rapport à leur propre santé, elles finissent par se créer une maladie qui, pourtant n’était pas là au départ.
Et c’est là que les travailleurs de lumière entrent en jeu. Rassurez les êtres de votre entourage en les aidants à pratiquer le lâcher prise. Certes, vous ne pouvez pas les obliger à penser différemment, mais vous pouvez donnez l’exemple.

-Ok. Que peux-tu parler des femmes enceintes étant donné que moi-même je le suis et voyant d’autres femmes enceintes qui subissent ces énergies?

Eh bien, encore une fois, cela dépend de chacune des femmes. Il y a celles parmi vous qui portez des enfants dont les âmes viennent des dimensions très hautes. Cela ne vous aide pas, bien entendu, je parle bien sûr quant aux malaises ressentis. Le moment est tel où vous avez l’impression que tout vous tombe du ciel : les énergies divines, les énergies du bébé, vos propres énergies. Vos corps subissent les mêmes transformations décrites au tout début de cet enseignement, mais en plus vous êtes rattachées aux énergies puissantes de votre bébé. Comment voulez-vous rester inébranlable face à, ne serait-ce que, l’énergie des âmes de ces bébés. Certains êtres humains ressentent les énergies de vos appareils micro-ondes. Bien que ces énergies sont négatives, mais sont à très haute fréquence, elles sont incomparables aux énergies des âmes de ces bébés. Et si vous êtes 24 heures sur 24 en contact avec l’énergie de votre bébé, laquelle est 10 fois plus puissante que la votre, cela serait normal que vous soyez fragiles durant ces moments. Vos corps physiques peuvent supporter cela car ce n’est pas des mauvaises énergies, mais ne sont pas adoptés à ces énergies. Ayez pour idée que les énergies de vos bébés vous guérissent et vous rendent plus fortes, vous purifient, donnent des nouvelles informations à vos cellules.

-D’accord.

Soyez le plus présents possibles pour vous-mêmes, pensez à vous faciliter les tâches. Laissez votre entourage vous aider. N’essayez pas de tout contrôler et surtout contrôler l’incontrôlable. Lâchez prise et reposez-vous.

-Ok. Tu as dit aussi que certains ressentent ces énergies à l’extérieur de leur corps. Tu peux expliquer?

Oui. Pour beaucoup d’entre vous tout semble aller au ralenti, mais en même temps, vous avez l’impression que le temps avance plus vite qu’avant. Vous voudriez que les choses bougent, comme tu dis, et en même temps vous n’avez pas le temps de tout faire ce que vous avez planifié pour la journée ou la semaine.

Parallèlement à cela, bon nombre d’entre vous a accès à des nouvelles connaissances, nouvelles compréhensions. Que ce soit par les rêves, par des prises de conscience ou par de l’expérimentation, il vous semble posséder des nouvelles idées ou un nouveau savoir

Et tout cela prend du temps à être assimilé par un esprit ou un corps humain. Voilà pourquoi, vous remarquerez un ralentissement dans votre travail. C’est comme si on vous donnait un temps de pause, un répit afin de pouvoir assimiler toutes ces énergies qui vous transforment.

-Ok. Je comprends. Merci Kayla.

Cela fait plaisir Olésia. Et maintenant je te laisse Olésia en souhaitant à tous d’être le plus présents en leur cœur et en leur corps, dans le ici et maintenant.

Acceptez mon amour le plus profond et soyez bénis.

Kayla – 15-04-2014

Source : http://olesiamedium.wordpress.com

http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.