Les Enfants du Nouveau Monde

836

Ophélius, reçu par Chris

« Le message d’aujourd’hui concerne l’éducation des enfants, et la nécessité de leur enseigner les vérités plus élevées de la vie, d’être plus que simplement un enfant de la terre, et d’être également un enfant de l’univers. Il faut leur apprendre qu’ils ne sont pas seulement vos enfants, mais les enfants du Créateur, le Dieu de toute chose et de tous les êtres. Il faut leur apprendre qu’ils sont habités par l’Esprit de ce Dieu Créateur, et que tous les autres enfants ainsi que tous les adultes sont également habités par ce même esprit qui vit dans leur mental, qui les aide à devenir sages, et qui leur apprend comment aimer, car l’amour est la voie de l’Âme ascendante. Cessez de leur apprendre la séparation ou les doctrines de la condition de l’homme pécheur et déchu, mais plutôt vous leur enseignerez qu’ils progressent de l’imperfection vers la perfection. Plus important que l’ABC ou que savoir compter, vous devez leur apprendre comment se comporter avec les autres, et à être des personnes gentilles et aimantes, car ceci est le début de toute connaissance, de la vérité et de la bonté.

Il est temps pour vous, mes amis, de laisser de côté vos habitudes anciennes, et de progresser vers ces nouvelles façons de penser et d’élever les enfants, car de nouvelles façons d’apprendre et d’enseigner doivent Êtres adoptées afin de faire avancer votre monde vers ce nouvel âge de Lumière et de Vie. Ils sont ces enfants d’aujourd’hui qui sont très précieux, et qui montreront le chemin vers un monde nouveau où la Loi de l’Un règne de façon suprême dans le mental, au-dessus de toutes croyances et doctrines. Vous, étudiants engagés sur le chemin, utilisez ce que vous avez appris, et enseignez-le à vos enfants, car ils comprendront bien plus que vous ne le pensez, ils porteront ce savoir vers un niveau plus élevé, et utiliseront ses significations et ses valeurs à un âge plus jeune, et transformeront leurs jeunes vies pour réaliser une conscience et des fruits spirituels encore plus grands que la génération de leurs parents.

Alors que vous êtes les témoins de changements qui balayent le monde dans la conscience de l’humanité, réalisez que ces changements ont également lieu chez les enfants. Ils ont faim des choses de l’esprit, et cherchent à être guidés. Ils ne sont pas trop jeunes pour connaître l’amour de Dieu, et la connexion existant entre toute chose et tous les êtres. Ensemencez leur jeune esprit avec les vérités universelles, et observez combien leur vie devient magnifique lorsqu’ils reçoivent cette semence et qu’ils deviennent les transmetteurs de la force vitale créative de Dieu. Car toutes les choses changeront et viendront à la lumière, et de la même façon les enfants d’Urantia changeront, s’illumineront et occuperont leur place en tant que citoyens ascendants du grand univers de Dieu.

Il n’est pas trop tard pour commencer à communiquer avec eux quel que soit leur âge, même avec vos adolescents, car plus vous pouvez les atteindre tôt, mieux ce sera. Il y a un grand besoin pour une nouvelle littérature pour les enfants qui pourra les aider à comprendre la vérité universelle, et si vous êtes doués pour l’écriture et pour l’illustration de livres et de médias pour enfants, je vous conseille d’entreprendre ce travail. Il n’y a pas de plus grande mission dans la vie de parents ayant le statut éveillé, que d’enseigner et d’apprendre à vos enfants à connaître les valeurs de la Vérité, de la Beauté et de la Bonté. »

La Paix soit avec vous
Le Cercle des Sept

Traduction française par Marie, pour http://www.messagescelestes-archives.ca

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.