Les Étoiles de l’Univers

30
Heavenletter™ #5658

Les Étoiles de l’Univers

Dieu a dit:

Tout dans le monde est tel que vous le percevez. Il y a la compréhension, l’incompréhension et les conclusions hâtives que l’on tire. Les délits ont vu le jour. L’obligation est entrée dans le monde. Le chagrin a grandi. Le concept d’adversaire a gonflé. Tous les contraires ont été solidement plantés. L’indésirable a augmenté. Les mauvaises herbes de la pensée ont repris la relève. Le monde est devenu aléatoire et dangereux.

Ça n’a pas été une chose facile de choisir de quitter la Terre, et ce n’est pas toujours charmant d’y rester.

Les mots ont permis l’expansion de l’Univers et ont également réduit l’Univers. Les gens ont été approchés de façon sauvage, frappés, triés et classés en fonction de qui-sait- quoi.

Combien était brève la vie pour un être humain sur Terre, et depuis combien de temps cela dure.

Le temps se prosterna. L’espace coûte de l’argent. L’eau est devenue rare et facturée. Il y a toutes sortes de pénuries dans le monde.

Une pénurie du cœur a grandi sur la Terre. Les cœurs se sont flétris comme si la cruauté était un trésor recherché. L’insensibilité n’était pas rare.

Le blâme a été perpétué sur Terre. Il a grandi comme une vigne. Il a repris ses domaines. Personne ne peut échapper à la vigne du blâme, bien que certains soient blâmés plus ou moins vigoureusement.

Néanmoins, les miracles quotidiens de la vie ont continués.

Je l’ai vu au-delà de ce que vous, dans le monde avez vu. Vous avez oublié de regarder le ciel. Où que vous regardiez, vous avez vu des erreurs, et vous les comptiez. Voici comment vous avez appris l’arithmétique, et le monde vous a dit que souligner les fautes était une bonne chose.

L’homme pensait qu’il avait maîtrisé l’Univers. Il ne pouvait même pas se maîtriser lui-même. Il se prend pour un expert. Il est un expert de la folie.

L’homme se figurait que la vie sur Terre devait se prosterner devant lui. Il s’exaltait en même temps qu’il courait à la ruine.

Les gardiens de l’Univers se prosternèrent sur leur travail. Ils ont cherché avec véhémence le gain et admiraient l’égoïsme comme si c’était un diamant dans le Soleil.

Néanmoins, le Soleil est sorti avec loyauté. La Lumière sur la Terre n’a jamais cessé. Le Soleil comme si souvent, n’a pas été compris. La rareté devint précieuse.

Vous, Mes enfants, portiez des masques. Vous avez trouvé beaucoup de façons de vous cacher. Le pire de tout, vous vous êtes caché les Vérités sur vous-même. Les mensonges ont été inventés, crus et éparpillés sur la Terre.

Ceci est une brève histoire de la façon dont le malheur est né dans le monde. L’histoire était une erreur de l’intellect. L’histoire était une erreur retentissante de l’intellect. Les cloches n’ont pas sonnées. Les mains ont été essorées, et bien essorées.

La boîte de Pandore a été ouverte. Maintenant, elle se ferme. L’ère de la souffrance est en voie de disparition. Le malheur s’éloigne. Il n’y a plus de place pour le sacrifice sur la Terre.

La vie est honorée. Le cœur humain gagne l’ascendant. Le monde est de plus en plus dans la divinité.

Les anges chantent. La musique des sphères et hémisphères est en cours de renouvellement. La Terre sort de son confinement.

L’amour est lâché sur le monde.

L’amour se souvient, et l’amour est rechargé.

L’Immensité s’accumule. La disharmonie recule. Il n’y a plus de place pour la disharmonie. La disharmonie n’est plus possible. L’harmonie a augmentée. L’harmonie chante sa propre mélodie.

L’amour a été lâché hors de sa grotte. L’amour ne peut plus être retenu. L’amour chante lui-même fort et clair.

L’amour n’est plus contesté.

L’harmonie a remplacé la dissonance.

L’expression de l’amour ne peut plus être maintenue enfoncée.

Vous et le monde se développent ensemble.

La superficialité ou l’endurcissement n’existent plus. Il n’y a jamais eu de place pour moins de grandeur. Ce qui n’est pas beau recule.

Le monde fait maintenant un saut, sautez et sautez loin dans l’élégance. Considérez maintenant que la beauté de la vie a été déclarée et acceptée.

Plus personne n’est une île pour lui-même. Les îles n’existent plus.

Le monde est couvert dans la splendeur.

Les Étoiles sont nées et honorées. Vous, Mes enfants, êtes les étoiles de l’Univers. J’ai annoncé votre présence. Vous êtes arrivés il y a longtemps, mais peut-être que ce n’est pas encore clair ce que vous avez toujours été. C’est vous qui illuminez le monde. Vous êtes la Lumière sur la Terre. Vous êtes le Soleil. Qui est le Sauveur du monde? Pourquoi, c’est vous.

Page originale – : http://www.heavenletters.org/the-stars-of-the-universe.html

Traduit par: Denise Deschamps

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[signoff]

Comments are closed.