Les Hathor : Être empathique de gratitude

1 666

Canalisé par Peggy Black

Nous sommes ici pour vous honorer et vous inviter à vous honorer vous-même. C’est une pratique simple, mais nous vous assurons que lorsque vous commencez vraiment à honorer et à apprécier qui vous êtes, à la fois en tant qu’être physique et en tant qu’être d’énergie vibratoire, votre vie changera de façon étonnante.

Votre monde existe grâce aux vibrations et aux fréquences. Lorsque vous comprendrez clairement que vous êtes responsable des vibrations et des fréquences que vous offrez à votre monde, vous deviendrez le maître que vous êtes censé être.

L’empathie est l’un de vos nombreux dons en tant qu’être divin. C’est une superpuissance, la capacité de comprendre et de partager les sentiments d’autrui. Nous avons observé que la plupart des humains ont appris à supprimer ou à réprimer cette capacité. Il pourrait y avoir un petit nombre de personnes dans votre vie avec lesquelles vous vous sentez en sécurité lorsque vous partagez vos sentiments et que vous vous permettez de ressentir les leurs.

Réalisez que vous êtes toujours en train de lire l’énergie ; ceci est fait à un niveau si subtil que vous n’en êtes généralement pas conscient. Être empathique, c’est ce que vous êtes. Vous êtes un être vibratoire qui ressent les vibrations des autres. La plupart des sentiments sont communiqués silencieusement par les seules vibrations. Vous les ressentez, mais vous pourriez ne pas reconnaître ou reconnaître ce que vous avez ramassé. Souvent, lorsque vous ressentez des vibrations/émotions, vous écartez, ignorez, vous vous distrayez ou même niez ce que vous vivez.

Nous comprenons que lorsque vous réalisez que vous êtes connecté à l’ensemble du champ énergétique de cette planète et à tous ceux qui habitent ici, cela peut être un défi. Nous vous invitons donc à commencer par quelques expressions simples mais personnelles qui ouvriront la porte à votre pouvoir et honoreront également votre don d’empathie.

Chacun a une signature énergétique qui est créée par ses pensées et croyances ainsi que par les émotions ressenties et exprimées ou ressenties et réprimées. Leur signature énergétique est toujours en interface avec ceux qu’ils rencontrent chaque jour. Quand deux personnes passent dans la rue ou sur le marché, il y a toujours un échange d’énergie. C’est la façon dont les idées, les croyances, les pensées et les vibrations émotionnelles sont échangées. C’est une transmission d’énergie.

Cet échange peut souvent déclencher des croyances inconscientes, des insécurités ou des émotions refoulées. Lorsque cela se produit, votre humeur ou votre comportement changera. Cet échange peut aussi offrir l’expérience d’élever votre état d’esprit et votre humeur.

Quoi qu’il en soit, il est important de se rappeler simplement d’affirmer : « Toute énergie qui ne m’appartient pas, je les renvoie bénis et transformés. Toute l’énergie que j’ai envoyée, je la rappelle bénie et transformée, et je l’intègre avec grâce et facilité. ». C’est la même chose que de se laver les mains lorsqu’elles sont souillées. Pas de jugement, pas de problème, pas d’histoire ; c’est simplement et puissamment transformer l’énergie mal qualifiée. Si l’échange a été aimant, agréable, informatif, le renvoyer béni et transformé élève son action positive.

Cette action consciente offre littéralement des bénédictions de grâce à tous ceux que vous rencontrez. C’est aussi ajouter des vibrations bénites et transformées au champ d’un autre. Cette action est une guérison pour tous.

Vous êtes en contrôle de votre signature énergétique personnelle. Vous pourriez commencer à jouer et à vous entraîner à offrir une signature édifiante. Votre énergie centrale ou vibration en tant qu’être divin est la fréquence de l’amour, de la joie, de la gratitude et de l’appréciation. Ainsi, lorsque vous commencez consciemment à offrir une appréciation, une gratitude ou une joie sincère d’être vivant et incarné, cela vous fait du bien, à vous et à ceux que vous rencontrez. Ce sont de puissantes vibrations cohérentes qui impriment le champ quantique. Ils sont également diffusés aux capacités empathiques de chacun. Les autres répondront toujours à vos offrandes d’amour, de joie, de gratitude et d’appréciation.

Ces vibrations/émotions cohérentes garantissent une réponse édifiante à partir de votre réalité. C’est une chose d’être reconnaissant pour les choses matérielles dans votre vie. La vraie gratitude authentique déverrouillera les mystères de l’accomplissement. La gratitude, l’appréciation et la joie que vous vivez et que vous jouez et développez dans cet hologame sont parmi les plus hautes fréquences que vous pouvez offrir.

Exprimer de la gratitude vous libérera, changera votre réalité quotidienne d’une manière étonnante. La fréquence de la gratitude crée également une vibration qui commencera à attirer toutes sortes d’événements synchronistes dans votre réalité.

Rappelez-vous que tout dans le champ quantique est la fréquence et la vibration. La gratitude véritable a une forte signature vibratoire ou énergétique qui est similaire à l’amour inconditionnel. Lorsque vous offrez de la gratitude, vous commencez à vous connecter avec ce domaine d’une manière profonde. Vous commencez à résonner ou à vous entraîner avec le langage de l’univers.

Quand vous exprimez une gratitude sincère pour votre vie et vos bénédictions, vous ouvrez énergiquement les portes universelles à plus de bénédictions et de bonté pour vous et vos affaires. L’univers commence à se connecter avec vous par votre compréhension empathique. L’univers parle dans le langage de l’énergie et des vibrations. Elle parle à travers des synchronicités, des « coïncidences significatives » qui semblent n’avoir aucune relation de cause à effet et pourtant semblent être liées de manière significative. Les synchronicités déclenchent la prise de conscience. Commencez à prêter attention à tous les indices de l’univers qui vous guident vers votre sommet et votre apogée.

Rappelez-vous que vous ne pouvez pas vous convaincre d’être reconnaissant pour quelque chose. Votre gratitude doit venir comme un véritable sentiment de gratitude pour ce que vous vivez ou témoignez dans le moment présent. Alors qu’il est bon d’apprécier les choses matérielles que vous avez, nous parlons d’un sentiment plus élevé et plus cohérent qui change votre conscience. Lorsque vous êtes témoin d’un acte de bonté, d’un beau lever de soleil ou d’une action amoureuse de quelqu’un d’important dans votre vie, cela vous émeut d’une manière émotionnelle. C’est la gratitude sous sa forme la plus élevée.

Ce niveau de gratitude est votre pouvoir et votre magie. Il attirera et résonnera avec des moments et des expériences plus incroyables. Ce niveau de gratitude véritable changera littéralement toute réalité.

Vous devenez maître des vibrations que vous offrez aux autres et au champ de l’univers/quantique. Vous savez que les autres sont empathiques et que vous élevez leur champ en rayonnant simplement une émotion cohérente. Vous ressentez de la gratitude parce que vous êtes censé utiliser vos sentiments/vibrations pour guérir les autres et aider à guérir la conscience de la planète.

Nous vous invitons à vous rappeler que chaque moment de votre vie est saint. Soyez vivant. Faites attention. Vous méritez vraiment l’honneur de votre propre conscience. Soyez dans votre gratitude et faites-en l’expérience pleinement.

Nous sommes ici pour vous aider et vous soutenir dans le souvenir de votre magnificence en tant qu’être énergétique vibrant de conscience divine. Reposez-vous dans le vôtre en sachant que nous sommes à vos côtés dans la gratitude. Nous vous reconnaissons de notre niveau le plus profond de cette vibration.

Canalisé par Peggy Black

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://eraoflight.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.