********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Mère Divine canalisée par Linda Li

La Mère Divine dit, chers enfants sur terre, je suis votre Mère Divine, la Mère spirituelle, la Mère de toute la création. Aujourd’hui, je viens à vous pour que vous puissiez ressentir mon amour pour vous et savoir que tout va bien. Vous êtes aimés, très chers. Chaque être sur terre est aimé par le Divin et toute la création elle-même.

Comme vous le savez, quand vous êtes venu sur terre, vous devez avoir ma permission et mon amour pour que vous sachiez toujours que lorsque la Mère Divine m’appelle, je rentre à la maison vers elle. Pendant que vous êtes sur terre, apprenez à être un être humain et gagnez de la sagesse afin que votre âme progresse et apprenne ce que c’est que d’être un être humain. Dans ce processus, votre âme passera par un processus appelé renaissance spirituelle. Dans cette renaissance, vous savez que votre voyage sur terre est terminé. Vous avez appris assez de leçons, acquis assez de sagesse, et maintenant diplômé de l’école des coups durs et montez à la maison, vivant dans le cœur comme un maître ascendant conçu pour être. Et tout ce processus prend parfois des milliers de vies. D’autres peuvent prendre encore plus de temps. Tout dépend de la façon dont vos leçons d’âme ont été conçues, et comment votre âme a décidé d’apprendre ces leçons. Certains apprennent plus de leçons et d’autres pas. Mais, néanmoins, ces leçons sont les indices où votre âme est au niveau de l’âme, et dans combien de temps vous pouvez obtenir votre diplôme. C’est donc le but de cette vie humaine. Tous mes enfants vivent ce processus d’apprentissage d’une manière ou d’une autre. Peu importe qui ils sont au niveau de l’âme.

Certains des archanges sont ici et apprennent les leçons. Ces archanges qui, au niveau de l’âme, sont assez avancés, et ont eu de grandes expériences dans d’autres univers et dimensions. Et ils sont encore en train d’apprendre les leçons de la manière difficile. Peu importe à quel point ils sont mûrs au niveau de l’âme, et à quel point ils sont avancés au niveau de l’âme, une fois qu’ils deviennent humains, viennent sur terre, ils ont peur, et ils oublient qui ils sont. Ils fusionnent dans cet environnement super dense, dessinant et oubliant tout ce qu’ils ont appris, et recommençant à apprendre le processus encore et encore. Quand je vois un archange se réincarner, et oublier totalement les leçons apprises précédemment et oublier l’essence de leur âme. Ça me fait grincer des dents. Comment sur terre mes archanges auraient-ils pu oublier leurs leçons et recommencer encore et encore ? Quel genre de voyage de l’âme doivent-ils endurer pour se rappeler qui ils sont ? C’est une scène triste.

Néanmoins, récemment, j’ai vu quelques uns de mes archanges s’élever. Ils se sont finalement souvenus de leurs propres essences et ont décidé qu’il est temps de rentrer chez eux. Cela a fait chanter mon cœur de voir mes grands amours revenir à la maison et s’élever. Cela me donne de l’espoir et donne de l’espoir à Gaïa. À la fin de la journée, nous avons besoin que chacun de mes enfants bien-aimés rentre à la maison, et la planète entière doit s’élever. Et dans ce processus, j’espère que mes précieux enfants se souviendront toujours, qui ils sont et ne se perdront plus jamais dans les profondeurs.

Je vous aime, mes précieux enfants sur terre. Dans cet environnement, la densité attire parfois mes enfants. J’ai vu assez souvent que lorsque l’énergie devient intense, mes enfants ont tendance à abandonner l’effort et à se cacher comme si en se cachant, l’énergie vous laissera tranquille. Ce n’est pas le cas, très chers, l’énergie continuera néanmoins à travailler sur vous. Si vous faites face à l’énergie courageusement, vous trouverez peut-être que vos journées sont plus faciles d’une façon ou d’une autre. Sinon, vous pourriez avoir l’impression de recevoir une double dose. L’énergie va continuer à envelopper la planète jusqu’à ce que tous mes enfants montent. Et c’est la promesse.

Je sais que certains de mes enfants espèrent que l’énergie intense disparaîtra. Mais ce n’est pas ce que j’ai conçu, cher cœur. Toute cette intensité d’énergie est là pour rester. Il est conçu de cette façon pour que tous mes enfants finissent par s’élever. C’est l’amour maternel et le désir de la Mère pour ses enfants. Alors, embrassez-la, mes très chers, embrassez mon énergie, embrassez mon amour pour vous, revenez à la maison à mon cœur, reposez votre corps fatigué et sachez que tout se développe si bien et selon le plan Divin. Chaque étape du chemin, nous sommes ici, nous vous aimons et nous vous embrassons, mes précieux enfants sur terre. Je vous aime, je suis votre Mère Divine. Revenez à la maison, mes chers enfants bien-aimés. Ensemble, nous amenons la planète à un royaume supérieur. Ensemble, nous donnons naissance à une nouvelle terre. En effet, ensemble, nous amenons Gaïa et l’humanité à un tout nouveau chapitre, un nouveau voyage et ce nouveau voyage est sur le point de commencer. Je vous aime, très chers. Je suis votre Mère Divine. Il en est ainsi.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

source : https://lovehaswon.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email