Les Ingrédients pour Faire un Gâteau

100
Heavenletter™ #5488

Les Ingrédients pour Faire un Gâteau

Dieu a dit:

Une comparaison sur la vie telle que la vie advient pourrait s’appliquer à un chef cuisinier ou à une mère qui fait un gâteau. Il y a des ingrédients spécifiques qui sont réunis, beaucoup venant du pays où vit celui qui prépare le gâteau, cependant certains ingrédients peuvent provenir de pays lointains, la vanille du Zanzibar, par exemple.

Concernant la mère, peut-être n’avait-elle pas un ingrédient particulier à la maison qui est requis pour ce gâteau. Peut-être n’a-t-elle même jamais pensé à faire ce gâteau du tout jusqu’à ce qu’un voisin laisse des pommes fraîchement cueillies devant sa porte, et maintenant la mère veut faire un gâteau aux pommes.

Parfois deux bateaux se croisent dans le noir ou, au contraire, deux frères perdus de vue depuis longtemps à des bouts opposés de la Planète se croisent d’une manière ou d’une autre de façon inexplicable.

Concernant le pâtissier, peut-être qu’un vendeur a déposé des échantillons qui ont mené à une recette spéciale. Ce n’est pas seulement une personne qui fait un gâteau, n’est-ce pas ? Tellement de choses et de personnes contribuent à la recette. On pourrait dire qu’une recette spéciale a été un coup de chance, ou on peut dire que la recette a été ordonnée. En fait, vous pourriez réfléchir à la façon dont cette recette particulière et ces ingrédients particuliers menant à un gâteau remarquable pourraient s’ordonner apparemment comme un jeu d’enfant. Les choses dans la vie s’assemblent.

Vous pouvez aussi vous demander s’il n’y a pas de fin à de nouvelles recettes. Jusqu’à maintenant, tous les ingrédients possibles n’ont-ils pas été mis ensemble de sorte qu’il ne reste aucune nouvelle combinaison possible ? Pourtant de nouvelles combinaisons semblent ne jamais manquer.

Vous pourriez aussi vous demander, à souhait, comment un certain nombre de lettres limitées dans l’alphabet de n’importe quelle langue peut reproduire des mots à l’infini. Vous vous demandez si le jour viendra où tous les mots pourraient être utilisés de toutes les façons possibles. Vous pouvez vous demander de façon plus poussée s’il reste encore des manières d’arranger les mots dans un nombre infini d’histoires. Néanmoins, toutes les histoires possibles continuent à apparaître. Peut-être n’y a-t-il pas de fin. Peut-être que les mots et les histoires sont infinis.

Les noms dans un pays peuvent sonner bizarrement pour les gens d’autres pays qui n’ont simplement pas de noms pareils.

Et comment se fait-il que les questions ne soient jamais à court ? Comment se peut-il que toutes les questions du monde n’aient pas encore été posées et résolues ?

Il y a un mot dans chaque langue qui signifie progrès. La simple idée de progrès implique que les questions peuvent continuer pour toujours et qu’il y a toujours quelque chose de nouveau et nouveau et nouveau.

Beaucoup de gens peuvent désirer vivre dans des temps plus simples sans TV ni téléphone portable quand la vie allait à un rythme moins rapide. Il semble toujours y avoir quelque chose d’autre. Ce qui était si moderne à une époque peut être maintenant obsolète. Ce qui est maintenant bon à jeter peut avoir été autrefois un trésor. Ce qui était autrefois bon à jeter peut être un trésor maintenant.

Tout dans le monde finit par changer. Et vous changez. Les humeurs ne sont pas les seules choses qui changent. En même temps, certaines choses semblent ne jamais changer.

L’amour est toujours neuf, pourtant l’amour ne change pas. L’amour factice aussi perdure encore, peut-être avec une nouvelle peinture, pourtant il reste la même vieille histoire qu’il a toujours été.

Et pourtant le Vrai Amour remplit également le monde. Et l’amour maternel et l’amour fraternel existent. Et Mon Amour est une constante. Mon amour n’a pas changé d’un cheveu. Mon amour peut être dépeint de différentes façons, pourtant Mon amour est immuable.

Vous pouvez aimer entendre parler de l’unité. Vous pouvez en avoir un léger aperçu de temps en temps. L’Unité soutient le monde. L’amour maintient l’Univers ensemble. L’amour est dans votre cœur à l’instant même.

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/ingredients-for-making-a-cake.html

Traduit par: Anais

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.