Les Noces Divines…..Alchimie du Coeur

1 340

Transmis par Dominique Fihey

Reçu en Guadeloupe à l’Asso-Ananda.

Quelle belle énergie en ce Lieu…..Nous remercions ceux qui l’ont créé…Nous remercions ceux qui le fréquentent….C’est un lieu important…..De plus en plus autour de la Terre se créent de tels Lieux et pour nous c’est un plaisir de les voir fonctionner…C’est un plaisir de ressentir les énergies émanant de ces Lieux et nous vous disons que nous sommes de plus en plus présents en celui-ci, en ceux qui se développent de plus en plus autour de la Terre….Nous vous regardons agir…Nous vous connaissons, chères Sœurs, chacune d’entre-vous. Nous connaissons d’ailleurs chacun des Êtres humains sur ce monde, ceux qui ont choisi de s’incarner en ces moments précieux de cette Transformation, de ce moment extraordinaire que vous allez vivre,les uns et les autres, plus ou moins en conscience, c’est à dire que vous allez vivre ce baptême de Feu, suite au Grand Signal que le Père-Mère, la Source aura envoyé, qui va être émis du Grand Soleil Central se répandant à travers les Univers et va se déployer à travers le Soleil de votre Système pour toucher, réveiller, vos Cœurs.

Cela est important, cela est imminent et nous vous demandons de vous préparer à cela comme les Vierges Sages auront su se préserver et rallumer le Feu de leur Cœur pour accueillir « l’époux Divin ». Cela va se passer et être difficile pour ceux et celle qui auront fait se consumer inconsciemment ce « Feu Intérieur » sans l’entretenir.

Lorsque nous parlons de ce Feu intérieur, de quoi parlons-nous ? Nous parlons de la Puissance d’Amour de votre Cœur.

Il est enseigné à travers ce « canal » et à travers d’autres bien sûr, car ne voyez pas ce canal comme quelqu’un qui soit privilégié pour cela. Nous avons dit et nous répétons qu’à chaque fois que nous nous exprimons à travers celui-ci, à travers d’autres, ces Paroles s’inscrivent au plus profond de vous-même. Nous vous parlons également à chacune d’entre-vous comme nous nous adressons également à tous vos Frères et Sœurs autour de la Terre mais très peu savent écouter..Très peu, malgré l’Enseignement que de nombreux messagers célestes sont venus apporter sur ce monde, comprennent que l’ouverture de votre Cœur est la clé du travail que vous avez à faire sur ce monde…..Nous ne parlons pas de vous particulièrement , connaissant ce que déjà vous avez réalisé à l’intérieur de vous-même et voyons la connexion que vous avez déjà établi avec les Énergies que nous déployons sur votre monde. Si nous vous parlons ainsi c’est parce que nous désirerions que vous preniez conscience du Grand Pouvoir que vous avez de rayonner sur ce et ceux qui vous entourent. Vous avez cette grande capacité de faire réellement descendre au centre de vous-même, la Grande Réalité Divine, qui est la vôtre, car vous oubliez souvent chères Sœurs, Chers Frères,que vous êtes des Êtres Divins, porteurs d’Énergies d’Amour venus rétablir ce contact Divin au centre de votre Cœur.

Il en est ainsi actuellement…Il en est assez de ces comportements que les Humains manifestent depuis si longtemps et ce Feu Divin, ce Signal envoyé par la Source doit consumer en vous toutes les scories encore présentes. Lorsque nous parlons des scories existantes encore en vous, c’est parce que nombre de vos Frères et Sœurs et bien sûr vous, êtes encore prisonniers de ces comportements anciens, de cette dualité présente en vous.

Pourquoi cela ?…..Parce que vous n’avez pas compris tout à fait le rôle puissant que vous êtes venus incarner sur cette Terre. Vous vous pensez, par l’éducation que vous avez reçu, être imparfaits, être incapables de vous réaliser, d’incarner votre Divinité à l’intérieur de vous-même. Cessez de vous croire ainsi. Cessez de ramper devant les faux pouvoirs qui jusqu’à présent dirigeaient vos vies. Lorsque nous parlons de ces pouvoirs, nous parlons des pouvoirs politiques vous maintenant dans de basses énergies, vous faisant croire ce qu’ils veulent que vous croyez et qui manifestent , vous montrent avec insistance tout ce qui peut paraître sordide sur ce monde,ce qui n’est que le résultat de leur emprise sur celui-ci, alors que nous vous disons que des choses positives et merveilleuses se passent chaque instant, mais on en parle peu.

Nous parlons également d’autres pouvoirs et nous espérons que vous allez comprendre ce que nous disons. Lorsque le Maître Jésus est venu sur votre monde descendre son Énergie, sa Grande Puissance Lumineuse afin de s’incarner auprès de vous, qu’est venu faire celui que l’on a appelé le « Fils de Dieu »… ?

Il est venu vous réveiller, vous révéler que vous êtes tous et toutes Fils et Filles du « Très-Haut », que vous deviez reconnaître votre Divinité, que vous deviez faire descendre au centre de vous-même cette Grande Puissance d’Amour, de Lumière et de Paix devant diriger vos vies et cela est le principal de ce que vous avez à réaliser sur ce monde,faire descendre cette Énergie d’Amour et de Lumière, établir le contact avec votre Conscience Supérieure, de le faire en vous aidant de cette invocation dites tout à l’heure, précédemment, au début de ce message, vous faisant ressentir cette colonne de Lumière avec cette phrase :

« Je ressens ma colonne de Lumière Christique me reliant à la Source et au Cœur de Gaïa , chaque instant »….(Gaïa est le nom donné à votre Terre-Mère).

Il est important de comprendre que cette Énergie, pénétrant en vous, va vraiment vous recadrer dans votre Divinité, dans la Réalité de votre Être Supérieur.

Il n’y a nulle peur de votre part à avoir devant cette force d’Amour qui va vous incorporer. Vous verrez en faisant cet exercice que vous allez vous ressentir autre que ce que vous avez habituellement comme ressenti de vous-même. C’est à dire que vous allez de plus en plus vous sentir reliés à vos Frères et Sœurs, ceux qui vous entourent, puisque vous avez tendance, en cet endroit, sur cette Île, et bien sûr un peu partout hors de celle-ci, en de nombreux pays, à rejeter l’autre, à en avoir peur.

Nous vous redisons que vous êtes chacun Fils et Filles du Très-Haut, qu’il vous faut regarder l’autre avec Amour. L’autre est un Frère, une Sœur, ayant à accomplir ce même cheminement intérieur que celui que vous empruntez .

Vous avez une chance extraordinaire à l’heure actuelle devant la décision prise par la Source de décréter qu’un certain nombre et le plus possible d’entre-vous, nous espérons, vont reconnaître enfin le but de leurs Vies, c’est à dire reconnaître enfin ce Grand Pouvoir d’Amour, de Lumière et de Paix devant se révéler en chacun.

En vivant ces Énergies Puissantes au centre de vous-même, vous allez agir d’une autre manière.

Lorsque nous vous disons de regarder vos Frères et Sœurs, avec un regard d’Amour, cela veut dire que vous ne devez plus êtres choqués par ce que vous croyez que l’autre représente pour vous car encore une fois ces jugements correspondent à votre mental. Cela correspond au regard habituel que vous portiez sur autrui. N’ayez plus, car cela existe encore, de mépris sur l’autre dont l’apparence ne correspondrait pas à ce que attendriez. Sachez que l’autre est un reflet de vous-même et que si l’autre vous gêne par un comportement,par une parole, c’est par ce que vous n’avez pas encore compris que vous faisiez tous partie de cette Grande Humanité et que celle-ci peut se différencier par des coutumes différentes, d’autres façons de vivre, par différentes couleurs de peaux.

Ce qui importe pour la Source, ce qui est important pour nous, présents en ce moment près de vous, c’est la « Note « de votre Cœur, c’est cette Musique intérieure que vous déployez, dont nous écoutons la justesse. Qu’importe ce que vous faites, qui vous êtes, qu’importe le rôle que vous avez choisi de vivre puisque effectivement vous avez choisi d’incarner un rôle, mais ce rôle comment le jouez-vous ?…. Le jouez-vous en espérant être regardé, admiré, en attendant des autres de la reconnaissance et là est le problème de beaucoup d’entre-vous. Ce besoin de reconnaissance qui encore une fois, nous vous le redisons, correspond aux comportements anciens que vous aviez et à la puissance de votre mental.

Nous vous apprenons et cela a déjà été dit que le principal de vos vies est de vous reconnaître vous-même comme étant des Êtres Divins, de rayonner cette Grande force d’Amour et de Lumière

En comprenant vraiment cela, en comprenant la Puissance d’Amour issue de votre Cœur, vous allez voir que tout va se transformer en vous et autour de vous.

Cette puissance émanant de vous va rayonner sur ceux qui se présentent devant vous.

Nous vous demandons, et cela a déjà été dit, de ne pas vouloir imposer vos idées puisque alors cela démontre que vous vous sentez supérieurs aux autres.

Nous répétons que vous êtes tous issus de la Source.Vous avez tous et toutes ce chemin intérieur à parcourir et lorsque vous avez compris que vous êtes un Être Divin, des Êtres porteurs de ma Lumière, des Êtres porteurs de cet Amour que je ne cesse de vous distribuer, alors à ce moment là vous vous reconnaissez comme des Êtres puissants, vous vous reconnaissez comme des Êtres flamboyants, comme ces Vierges sages qui ont su préserver leur Lumière pour que l’époux Divin se fonde en elles et lorsque nous parlons de l’époux Divin, bien sûr pour vous Femmes, cela peut vous parler plus mais cela doit parler à chacun car c’est accueillir cette Conscience Supérieure qui vient vous enlacer au centre de votre Cœur. C’est ce que appelons l’alchimie du Cœur, les « Noces Divines ».

Sachez que nous sommes présents, ici, en cet endroit, auprès de vous.

Ressentez cette connexion avec votre Être Divin. Nous ne vous jugeons pas. Nous n’allons jamais vous juger. Nous sommes passé par ce chemin que vous empruntez et nous sommes libéré de tous nos attachements, de nos peurs, de nos angoisses, de nos comportements pour reconnaître enfin qui nous sommes, pour reconnaître cette Force puissante qui nous habite et nous relie directement à la Source ce qui fait que nous nous sommes élevé à ces Fréquences Supérieures.

C’est ce qui doit se passer pour vous. C’est à dire que par la Conscience que vous avez de votre Divinité, par le travail que cette Puissance d’Amour et de Lumière va réaliser au centre de vous-même en consumant tout ce qui doit l’être pour votre libération.

Actuellement, vous êtes encore bloqués, chers Sœurs, chers Frères,et nous disons cela pour l’ensemble de l’humanité, par tous ces concepts anciens que l’on vous a forcé à adopter par cette éducation imposée et nous vous demandons de comprendre au fond de vous-même qu’il vous faut le courage et la force de dire « Non » à ce qui ne vous correspond plus.

Devenez des Êtres libres. Devenez des Êtres libres par la puissance de l’Amour qui s’installe et vit au fond de vous. Devenez des Guerriers, des Guerrières de Lumière sans combattre, simplement par la force, le rayonnement de votre Amour.

Tout cela est très simple à réaliser.

Vous avez la chance actuellement, en ces moments précieux que l’humanité traverse, de pouvoir vivre réellement ce que nous vous proposons de vivre . Sachez que vous êtes arrivés, nous le répétons,à une époque charnière.

La bible dit, à un certain moment : »De deux femmes aux champs, l’une sera enlevé et l’autre pas ! »….qu’est ce que cela veut dire ?….. Cela veut dire que ce n’est pas par hasard que cela se passerait. Cela veut dire que c’est par la résonance de votre Cœur, par la force d’Amour que vous aurez su établir au centre de vous-même, que vous allez vous élever sur les Fréquences Supérieures, que vous pourrez même à un instant ou à un autre, et cela est déjà arrivé pour certains êtres, disparaître de la vision terrestre et avoir accès à nos Réalités Supérieures.

Cela est appelé l’Ascension.

Sachez, nous l’avons déjà dit et le répétons, que vous êtes à une époque charnière.

Les gouvernements en place essaient de vous maintenir dans les peurs, essaient de vous maintenir dans des possibilités de guerres nucléaires, dans des possibilités de catastrophes planétaires. Sachez que cela n’arrivera pas. Sachez que les essais d’envois d’engins porteurs de ces ogives ont été et seront arrêtés par nos forces de Lumière. Nous contrôlons cela. Nous sommes très nombreux autour de la Terre-Mère, dans des Vaisseaux de Lumière à surveiller justement votre renaissance et à guetter ce qui peut se passer sur votre monde.

Vous êtes sous la protection de Puissances Célestes. Sachez que nous sommes une fraternité Galactique de Lumière. Nous pourrions vous parler de chiffres mais cela n’a pas d’importance et pourrait correspondre( par rapport à vos chiffres) à des milliers de Vaisseau de Lumière parcourant vos cieux dans l’attente de l’accouchement de cette Terre qui va renaître de ces cendres et l’accouchement de vos propres Consciences individuelles et collectives.

Sachez et croyez que cela est en route.

Nous vous protégeons de tout ce que vous pourriez craindre. Lorsque vous êtes dans la puissance de votre Conscience Supérieure vous êtes dans la sérénité, protégés de tout et inattaquables.

Cela peut-être difficile à comprendre car sur votre Terre (la Guadeloupe) vous avez subi un Cyclone. Dans quel état d’esprit étiez-vous à ce moment là ? étiez-vous dans le calme de votre Présence, ou bien étiez-vous dans la peur que disparaissent autour de vous tous ces biens matériels acquis. Dans la Puissance Divine qui vous habite, rien ne peut vous atteindre et sachez que que toute façon, tout disparaîtra de ce monde. Seule restera cette Puissance Divine qui va éclore au centre de vous-même et va rayonner de plus en plus sur ce monde.

Vous êtes des Êtres merveilleux, des Êtres Divins.Apprenez à vous agenouillez devant votre propre Divinité. Ne vous agenouillez plus, nous allons le dire quand même, dans vos Églises, devant des prélats, n’ayant le plus souvent, rien compris à l’enseignement du Maître, c’est à dire comprendre cette Puissance d’Amour, de Lumière et de Paix devant rayonner au centre de vous-même. Chaque endroit où vous vous trouvez peut-être le temple que vous choisissez pour vous relier à cette Puissance Divine car effectivement il est bien de choisir un lieu où vous retrouver pour vous recentrer et laisser cette Puissance d’Amour vous envahir, mais pensez que votre Temple intérieur est le plus important et que vous le transportez avec vous en chaque endroit où vous vous trouvez.C’est le sanctuaire intérieur dans lequel vous nous rejoignez et qui nous permet de communier et de communiquer avec vous.

Nous vous aimons tendrement.

Nous savons qui vous êtes et connaissons votre cheminement. Nous savons ce qui va advenir sur ce monde, ce qui va advenir pour chacune d’entre-vous.Mais ne nous demandez pas ce qui va vous arriver.Le canal qui vous parle n’est pas un voyant et cela ne vous permettrait de réaliser en conscience votre propre cheminement. C’est vous-même, par le contact avec votre Être Divin, l’ouverture de votre cœur que vous aurez l’intuition, que vous recevrez votre plan de route afin de vous faire parvenir sans encombre au but final de votre évolution.

Sachez dire « Non » encore une fois à ce qui ne vous correspond pas et sachez émaner de vous toute la Puissance d’Amour de votre cœur qui va donc vous mener sans problème sur le chemin fleuri vous conduisant à la découverte puissante de votre Divinité .

Merci à vous.

Source : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.