Les Passages de L’Équinoxe à l’Éclipse de Lune de Sang : Révélations du Changement

41

Un Message de Sandra Walter

Tout à changé – une fois encore

Le passage de L’Équinoxe à l’Éclipse de Lune de Sang apporte une intensification du Christ Solaire Cosmique qui est quelque peu inexplicable en termes linéaires. Vous devez le ressentir pour le savoir, cependant je vais faire de mon mieux afin de le décrire ici. Pour les niveaux linéaires: Nous avons quatre passages d’Équinoxe-Lune de Sang en 2014-2015 augmentant en intensité alors qu’ils ancrent le Christ Solaire Cosmique. Ils deviennent plus puissants dans leur but et sont de plus courte durée. Nous sommes actuellement au milieu de l’un d’entre eux.

L’Équinoxe apporte un point d’équilibre à l’entrée de la Nouvelle Lumière (la date/heure précise de l’Équinoxe est basée sur un point hors-planète qui s’aligne parfaitement au Soleil). L’Éclipse de Lune de Sang apporte un achèvement, un ancrage énergétique à la fin de l’influx de Nouvelle Lumière. Les fenêtres pour 2014 – 2015 sont les suivantes:

2014:

Équinoxe du 20 Mars – Éclipse de Lune de Sang du 15 avril (25 jours)

Équinoxe du 22 Septembre – Éclipse de Lune de Sang du 8 Octobre (16 jours)

2015:

Équinoxe du 20 Mars – Éclipse de Lune de Sang du 4 Avril (15 jours)

Équinoxe du 23 Septembre – Éclipse de Lune de Sang du 28 septembre (5 jours)

La Division des Réalités

Depuis la fin de 2012, nous sommes des personnes différentes. Des couches d’illusions ont disparu, les voiles se sont levés et beaucoup d’entre nous ont laissé l’ancien Soi se dissoudre. Notre perception collective – la création collective de l’HUmanité de cette planète – a recréé ce qui était familier, en répétant les anciennes créations de lumière dans une accord collectif. Certains sont sortis de la norme, en réalisant ce qu’étaient vraiment l’Ascension, la Résurrection et le Changement. Nous sommes allés à l’intérieur et la vérité nous a été révélée.

Depuis lors, nous avons été dynamisés par la création collective, en accordant notre perception à ce qui s’est passé. L’ancienne réalité de la vieille-école fonctionne avec les anciennes énergies de lumière. Comprenez que c’est comme une voiture qui tourne à vide. Elle finira par être à court de carburant. Les Êtres HUmains sont des Créateurs Incarnés, donc nous arrivons à co-créer plusieurs versions de réalités sur la planète – aussi longtemps que l’énergie soutiendra notre création. Par exemple, s’il n’y a pas assez de lumière dans la conscience collective afin de soutenir une création basée sur la lumière pure – tel que le voyage sur un vaisseau de lumière ou la guérison miraculeuse instantanée de la maladie – il ne sera pas possible de les manifester dans la réalité collective. Ce principe a été largement honoré avant le Changement de 2012, et à bien des égards, il a été tenu en échec par les forces négatives de tous ceux qui ne l’ont pas compris. C’est la partie la plus difficile pour le cerveau HUmain sur terre: Rien n’existe plus en tant que substance qualifiée. Par substance qualifiée, je veux dire acceptable et durable dans la réalité de la Nouvelle Lumière.

L’Ancienne Terre Holographique

L’hologramme de l’Ancienne Terre reflète le choix collectif du même ancien … du même ancien … jusqu’à ce qu’il n’ait plus de carburant. Qu’est-ce qui vide le réservoir de l’ancienne réalité collective? La Lumière Photonique. C’est Inévitable. Nous sommes arrivés à la bordure de la ceinture de photons il y a quelques années. Il y a des espaces que nous n’avons pas traversés et qui sont incroyablement puissants, insistants et autonomes dans leur force. C’est un Changement de Conscience et c’est aux véhicules physiques (planètes, corps, règnes) de soutenir l’interprétation de cette Nouvelle Lumière. Les anciennes structures se meurent, c’est l’évolution. La mort n’est pas l’ascension, ni la résurrection. Il vous est permis de quitter la réalité de l’ancien hologramme dans le physique à n’importe quel moment. Personnellement, la transcendance de celui-ci vers une réalité de Nouvelle Lumière est fascinante et mérite bien le voyage pour moi. Patience. Prenez soin de vous. Tout cela est vraiment étonnant à constater au travers d’un véhicule physique.

Le modèle de Lumière Solaire Parallèle

Il m’a été montré une vision puissante de cette galaxie qui s’achève d’elle-même – une grande expansion d’un anneau d’or pur avec la Lumière Source qui s’y diffuse. Il semble que suffisamment de facteurs positifs se soient alignés à la nouvelle création du Nouvel Univers et que notre Galaxie fleurisse de réalités beaucoup plus élevées. Ces réalités supérieures ont toujours été présentes en tant que possibilités, ce qui explique pourquoi tant de gens peuvent visiter et voir la nouvelle Terre, le Nouveau Soleil, etc. Toutefois, un seuil collectif a été atteint au début de cette année lors du passage d’Équinoxe-Lune de Sang de Mars-Avril. C’est pourquoi beaucoup d’entre nous ont eu de profonds réalignements, réinitialisations et révélations au cours de la plupart de l’année 2014. Nous nous réinitialisons nous-mêmes en alignement avec la réalité supérieure.

Observez le Soleil

Lorsqu’il m’a été dit l’année dernière  »La Fusion se passe dans le Soleil », j’ai pensé que cela impliquait la fusion des aspects Divins grâce à la Lumière Solaire du centre du cœur. Maintenant, je vois que notre création de la Nouvelle Terre a été fortement protégée par une superposition holographique de possibilités beaucoup plus élevées. Lorsque de grands Êtres se réunissent afin de créer un changement important dans la réalité Galactique et Universelle – commandé par la Source – les résultats possibles dans l’intérêt le plus élevé de toutes les parties concernées sont fortement encodés à différents niveaux de conscience. Le Soi Supérieur, le Soi Christique, les Maîtres, les niveaux Angéliques et Créateurs – tous apportent la création à notre conscience multidimensionnelle. Donc, en effet, ce n’était vraiment pas possible de détourner ce plan et de l’orienter vers la destruction. D’une certaine manière, je pense que l’histoire a pu être d’utiliser les tactiques de peur / de drames afin d’effrayer les Travailleurs de Lumière en action. Tout ce qui fonctionne est bon à prendre …

Cependant, considérons la réalité parallèle, inchangée, intacte dont les gens à faible vibration sont privés par manipulation – C’est génial, reste avec moi encore pendant un moment. Les drames de la planète – notre ancienne réalité collective à tendances suicidaires chaotiques déformées – ont été joués en raison de tous les drames qui avaient besoin de quitter ce règne. Tout comme le nettoyage émotionnel de la vieille-école, il fallait les ressentir afin de les laisser partir. Avions-nous à ressentir autant de conflits, de non-sens et de jugement? Oui – et certains le désirent encore, probablement parce qu’ils ne sont pas conscients ou qu’ils ont peur de faire d’autres choix.

Les systèmes de croyances ont été permis afin d’écraser l’ordre photonique du passé, parce qu’il n’y avait pas assez de lumière ici. Cela a changé – complètement – depuis fin 2012. Beaucoup d’entre nous se sont ancrés le 12-12-12 au Nouveau Système Solaire co-créé.

Vous avez peut-être entendu les anciennes rumeurs d’une semence de mort qui aurait été plantée dans le Soleil, que le Soleil allait nous détruire, etc. Ces sont les métaphores de l’effondrement des anciennes manipulations d’une projection holographique qui ne peut pas et ne pourrait pas affecter la pure création d’un Soleil Central Spirituel et d’une Nouvelle Terre. C’est la mort de l’ancien terrain de jeu holographique. Le Nouveau n’est pas du tout affecté par le grand nettoyage karmique galactique. Quel beau coup d’échec et mat cela a été.

Ma présence JE SUIS me dit de garder un œil sur le Soleil

J’ai encore de la résistance à utiliser des dates parce que cela semble si linéaire, mais mon Équipe a expliqué l’importance des déclencheurs et des événements cosmiques dans quelques articles passés. Vous êtes libre de consulter les cartes solaires et énergétiques pour l’année et de voir comment elles se coordonnent avec les portails. La nouvelle Lumière Solaire – la naissance du Soleil Central Spirituel – se diffuse au cours de ces Équinoxes-Éclipses de Lune de Sang. Un Changement Solaire soudain créerait une instabilité massive dans les champs électro-magnétiques qui sont reliés aux superpositions de la Nouvelle Terre via les passages en forme de tube-tore. Il ferait également exploser le véhicule de notre corps parce qu’il fait partie de la matière physique affectée par ces magnétiques. Rappelez-vous le corps appartient à Gaia, et nous sommes en train de le transformer afin de nous adapter à la Nouvelle Gaia.

Observateurs du Soleil, vous voyez l’apparition de nouvelles géométries alors qu’émerge une version parallèle du Soleil. Même les personnes les plus denses peuvent ressentir l’intensité de la lumière du Soleil en raison de la diminution de la magnétosphère. L’intensité des codes, des activations, de la lumière Christique est tout simplement phénoménale car le Soleil passe par cette transformation vers un Soleil Central. Ce qui entraîne également l’hologramme de la Nouvelle Terre – la possibilité holographique qui est prête, désireuse et capable de recevoir votre conscience, si vous êtes prêt à y participer.

Un dernière révision pour les Nouveaux: Cela signifie également que les systèmes de croyance construits dans les énergies de l’ancienne lumière vont se dissiper alors qu’un Soleil parallèle commence à prendre le relais. Remarque: Cela ne concerne pas l’étoile naine brune binaire, ou tout autre planète qui passe par là, ou tout autre métaphore de l’ancienne lumière. Toutes ces manifestations se sont effondrées. De nombreux objets dans le ciel sont maintenant perceptibles en raison de la chute des voiles, de la diminution de la magnétosphère. Cela signifie aussi que nous ne sommes pas à l’abri des roches, de la poussière, du plasma, des météores, ou des choses que nous avions l’habitude d’appeler des étoiles filantes, des vaisseaux de lumière ou des ovnis. Tout cela est ici, maintenant, et fait partie de notre expérience. Rappelez-vous cela semble dense / intimidant pour nos perceptions physiques plus denses – l’expression supérieure est toujours divine ; elle a du sens et elle aide au Changement. Finalement, il pourrait y avoir jusqu’à trois étoiles dans notre système solaire alors que nous entrons dans les espaces les plus intenses de la galaxie. C’est encore très loin, rien de préoccupant. En fait, rien de tout cela n’est une préoccupation – il s’agit simplement d’informations afin de faciliter le voyage de ceux qui sont sur le chemin de l’ascension / de la résurrection. Il y a beaucoup de données qui ne sont pas partagées. Certaines d’entre elles sont applicables ou utiles.

Est-il utile d’être conscient de la superposition de la nouvelle Lumière Solaire?

Pour moi, cela explique la déconnexion complète que je ressens dans mon fonctionnement au jour le jour ici-bas. Je fais simultanément l’expérience de nombreuses réalités holographiques pendant mes méditations / sessions de formation. Il est difficile de les étiqueter comme des sessions; parfois elles surgissent à l’improviste, parfois je les appelle en tant que sessions plus centrées, intentionnelles avec mes niveaux supérieurs. Le précurseur est énergétique – je vais voir ou ressentir mes champs d’énergie qui changent, qui s’accélèrent avant qu’elles ne surviennent.

Ces derniers temps, je me sens hors du corps plus que dans le corps. Et pourtant, JE SUIS remarquablement ancrée – je ressens vraiment l’intervention du Soi Christique, comme une sensation de walk-in, mais seulement comme un pur Soi plutôt qu’une entité étrangère. Nous en arrivons vraiment à connaître notre Soi après une longue séparation dans l’amnésie. Ma focalisation peut s’accrocher suffisamment longtemps à d’anciennes dynamiques de lumière pour une discussion, une tâche ancrée ou une visite à un ami. S’ouvrir aux dimensions supérieures demande peu d’efforts. C’est moi – mon propre Soi – qui se reconnecte grâce à mon ADN alors que je reconfigure l’hélice et que je la reconnecte. Ma présence JE SUIS laisse les dimensions se reconnecter à volonté puisque ces expériences incitent le corps à dormir après une rencontre multidimensionnelle, surtout lorsqu’il y a plus de neuf aspects à la fois. La plupart de ce travail se fait la nuit, ou lorsqu’un temps de sieste est disponible dans la journée, donc je peux m’endormir après.

Voyager entre les Holoviseurs

Les réalités parallèles ressemblent à de vastes holoviseurs. Ce modèle qui entoure le Soleil est céleste et j’utilise cette expression de façon directe. Il est ici, tout autour de nous, ce qui explique pourquoi tant de gens le ressentent avec une telle intensité – et qu’ils ont la sensation de se dissoudre en lui. Nous avons choisi une ligne du temps de lumière supérieure, une expérience supérieure, et maintenant tous les éléments de notre Soi multidimensionnel apportent les liens nécessaires à la dynamisation de cette expérience. C’est comme si l’ancien Soi était parti, mes souvenirs s’évanouissent.

La semaine dernière, j’ai fait l’expérience de la mort d’un vieil ami de Chicago. Curieusement, Chicago s’est présenté avec force avant que cela se produise – J’avais presque programmé un voyage là-bas tellement c’était fort. Chicago est un nœud puissant pour la nouvelle Amérique. Vous vous souvenez peut-être de sa connexion aux livres  »I AM » (JE SUIS ) du channel Guy Ballard, à la convergence des lignes telluriques, aux grilles des Grands Lacs, etc. J’ai habité deux fois à cet endroit dans cette vie et dans de nombreuses vies auparavant. En cette circonstance, Chicago est venu à la surface de ma conscience comme faisant partie des anciens modèles connectés à moi pendant l’Équinoxe. J’ai été guidé à ‘Medicine Lake’, qui est sur le côté Est le plus éloigné de Shasta, là où s’est produit en moi un changement profond – une fois de plus. J’ai croisé le chemin de travailleurs de lumière voyageant depuis Tijuana, j’ai ouvert un portail, j’ai joué de mon tambour de guérison et plusieurs aigles royaux sont arrivés. Ils ont volé en cercles au-dessus de ma tête pendant plusieurs minutes avec quelques oiseaux rapaces, puis ils ont disparu sur le lac. J’ai entendu  »Danse des Neufs Aigles ». Certains des échanges avec les règnes sont inexplicables – vous avez juste à les ressentir lorsqu’ils apparaissent. Il est préférable de ne pas se demander comment, pourquoi, et de quelle façon cela s’est passé.

C’était une grande libération de l’ancien Soi, reflétée par la tribu des oiseaux, la mort d’un ami de Chicago, la libération d’identités anciennes et une émergence plus importante de mon vrai Soi. C’est plus que ce que je décris, c’est le but du Soi Supérieur interdimensionnel. Chicago est un nœud de puissance qui est fortement connecté aux modèles de Shasta et à ceux qui se trouvent autour des Grands Lacs. Si tout ce que vous pouvez voir autour de Chicago est mauvais ou sombre – rappelez-vous que les zones qui semblent être réprimées ou contrôlées par l’ancienne lumière l’ont été à dessein. Cela indique généralement un endroit où des modèles de forte lumière ont été ancrés pour une utilisation future. Rappelez-vous aussi que de la perspective du modèle de la Nouvelle Lumière Solaire, tous ces dommages apparents ont été faits pour une représentation holographique. Maya, la superposition Maia, l’illusion. Beaucoup de karmas galactiques ont été transmuté dans cette grande expérience de la chute de la grâce. Et maintenant, c’est fini. Complètement. Ayons tous les mains sur le nouvel holoviseur, s’il vous plaît.

Les réalités holographiques / modèles se connectent via des champs d’énergie de type tube-tore, comme des portails-passerelles. Tout ce travail avec les portails a ouvert ma vision et ma compréhension de ces réalités en couches et de la façon d’y voyager dans ma conscience. Il y a eu des moments forts – certains indescriptibles – de portails géants déchirant le plafond de ma conscience et révélant un nouveau système Galactique. Et la connaissance du mode d’emploi apparaissait dans ces expériences de type portail stellaire. Pour le moment, ma présence JE SUIS laisse la partie de déverrouillage du téléchargement se dérouler selon les besoins. J’ai été fatiguée par les changements de ma conscience – en m’ouvrant à encore plus de choses et j’ai donc besoin de les intégrer plus profondément qu’auparavant.

Que faire de l’Ancien Soi

Rien. Faites des tâches linéaires afin de protéger le corps – la nourriture et un abri – et passez plus de temps dans la création du nouveau que dans la dé-création de l’ancien. La Nouvelle Lumière – surtout pendant les passages d’Équinoxe-Lune de Sang – est particulièrement axée sur le soutien des créations de Nouvelle Lumière. Cela n’indique pas un effort géant avec beaucoup de planification – c’est la simple reconstruction du Soi qui est nécessaire en ce moment. C’est l’année pour ça. Tirez parti des leçons très simples qui sont disponibles. Chez la tribu de Lumière – le collectif éveillé – nous avons eu une baisse d’énergie qui a aidé à voir les systèmes de (fausses) croyances afin de faire éclater les schémas d’attente de forces extérieures pour alimenter le changement. Utilisez ces fréquences afin de vous déconnecter des perceptions de l’ancienne lumière. La résurrection ne se produira pas dans votre courant de vie si elle dépend d’un élément extérieur qui viendra vous sauver. Nous nous unifions à l’Univers grâce à notre propre centre Solaire du Coeur. Ce qui pour le moment signifie d’aligner votre lumière à la Volonté Divine la plus élevée.

Ne vous torturez pas l’esprit avec des questions et des croyances – laissez-les partir, allez dans la nature et imprégnez vous de photons. Chaque fois qu’il y a un nombre élevé d’électrons, sortez et accueillez-les dans votre champ énergétique et dans votre structure physique et cristalline. Cela n’aura pas de sens pour votre mental. S’il vous plaît, arrêtez d’essayer de percevoir la nouvelle lumière avec vos anciens yeux. Cela ne fonctionnera pas. Il peut sembler effrayant d’avoir autant de foi, cependant lorsque vous le ressentez, que vous le voyez, que vous connaissez votre nouveau Soi véritable, tout commence à se dissoudre. La résistance est épuisante. Laissez ce qui est au sein de votre cœur être tout ce qui se passe ici et maintenant. Respirez.

Sandra Walter

Traduction Marinette Lépine ♥
Transmis par TransLight: http://www.facebook.com/TransLight
Translight.ml@gmail.com

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et son travail, merci d’aller sur son site web – http://www.sandrawalter.com ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/sandrawalterusa

Source : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.