« Les petites poses accordées » !

25

En ce qui concerne vos demandes sachez, chers enfants, que toutes nous parviennent et que nous n’omettons pas une seule fois de vous répondre.

Vous allez dire que vous ne ressentez, percevez rien, que vous n’entendez rien !

A qui la faute ? A nous ou à vous et à votre manque d’ouverture empêchant de recevoir notre réponse ?

Ne soyez pas déçus, tristes et mécontents, acceptez simplement et engagez-vous plus avant dans la redécouverte de qui vous êtes vraiment et de toutes les possibilités qui s’y rattachent, inévitablement.

Ne restez pas trop englués dans cette glaise de la matérialité et accordez-vous des instants où vous vous « envolez » vers les hauteurs , hors de ces désirs insatisfaits d’élévation à cause de votre pesanteur, en imaginant que tout ce que vous souhaitez se réalise dans une harmonie, un amour, une joie, un bonheur, enfin accessibles.

Goûtez à ces doux instants où votre moi incarné rejoint votre divinité.

Si ceux-ci sont trop brefs, n’hésitez pas à y retourner par vos « petites poses accordées » tout au long de vos journée.

Pour cela, il vous suffit d’être dans votre présent, ouvert à l’amour, à vos ressentis, à vos pulsations, à votre corps, votre respiration, sans permettre aux pensées perturbatrices de prendre le pouvoir

Si elles arrivent, laissez-les passer, ne les retenez pas et replongez-vous en votre intériorité.

Efforcez-vous de ne penser à rien, juste ressentir, observer, et laissez-vous aller dans un scintillement de sensations agréables qui vous détendent.

Alors, vous pourrez ressentir notre présence à vos côtés, une petite étincelle se manifestera et répondra à votre questionnement.

Oui, à ce moment vous pourrez l’entendre, pas forcément avec vos oreilles, intimement vous saurez, vous comprendrez et cela sera évident.

Exercez-vous souvent pour acquérir, de mieux en mieux, cette ouverture donnant accès à d’autres plans, d’autres sensations, d’autres « murmures » vous élevant.

Ceci demande un peu de constance, de persévérance mais quel bonheur allez-vous ressentir à chaque étape gagnée et aux difficultés de plus en plus atténuées.

Vous êtes tous capables d’y arriver, sans ployer sous les difficultés mais dans une certitude absolue de parvenir à votre objectif qui vous ouvrira la porte vers une nouvelle destinée, plus conforme à votre plan de vie, à votre désir de progresser, au mieux, en cette incarnation.

Nous vous engageons à vous lancer ce défit et à tout mettre en œuvre pour le gagner.

Notre amour pour vous nous conduit à tenter de vous aider mais la maîtrise acquise c’est à vous de la gagner et vous pouvez y arriver, chers enfants.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr
Ou aller directement sur le site : http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.