Les portails multidimensionnels

428
Communication télépathique avec Altaane, émissaire Pléiadien, transmise par Alain Titeca

Mon nom est Altaane, je suis l’un des représentants des émissaires Pléiadiens. Notre peuple à été désigné pour vous accompagner dans cette phase de changements vibratoires.

Nous sommes là dans la bienveillance.

Gratitude

Il est souvent question ces derniers temps de portails multidimensionnels, mais de quoi s’agit-il précisément?

Un portail multidimensionnel est un passage que vous pouvez emprunter volontairement ou non pour passer d’un état de conscience à un autre.
Les portails multidimensionnels sont des vortex c’est à dire des tourbillons énergétiques. Les énergies Yin et les énergies Yang se mêlent, s’entremêlent; elles s’enroulent l’une autour de l’autre.

Il existe plusieurs types de portails.

Tout d’abord, commençons par votre corps. L’énergie circule dans votre incarnation le long de lignes appelées vaisseaux et méridiens.

Deux vaisseaux principaux, le vaisseau conception, porteur d’énergie Yin et le vaisseau gouverneur, porteur d’énergie Yang. Vous avez ensuite six méridiens dans le haut du corps et six dans le bas du corps. À chaque fois, 3 méridiens porteurs de Yin et 3 porteurs de Yang.

Sur chacun d’entre eux se situe un nombre défini de points qui ont une fonction particulière, les points d’acupuncture. Chacun de ses points devient une porte dimensionnelle une fois que vous l’activez.

Vous pouvez activer ces portails corporels en appuyant quelques minutes sur le point, ou en le chauffant légèrement.

Placez un point Yin et un point Yang en contact en croisant les mains, les bras ou les jambes.

Reste alors à vous concentrez sur ce point, à vous détendre et à lâcher prise. Les états entre la veille et le sommeil sont particulièrement adaptés pour faire ce travail.

Le second type de portail multidimensionnel est lié aux hauts lieux énergétiques et aux croisements d’énergies telluriques.
Les énergies Yin et Yang circulent dans les veines de Gaïa; quand elles se croisent, se crée un vortex, une porte multidimensionnelle.
En fréquentant régulièrement ces lieux votre biochamp se dilate; vos chakras s’ouvrent. Vous vous éveillez à une réalité nouvelle.

Le troisième type de portail se situe dans votre sexualité.
Lorsque vous faites l’amour, l’énergie Yang, plutôt masculine s’unifie avec le Yin principalement féminin. Si vous entrez dans la sexualité dans la détente, le lâcher prise, l’abandon et la gratitude, alors vous pouvez facilement utiliser l’échange sexuel comme une porte d’entrée vers des états de conscience modifiés et les dimensions subtiles de l’être. La montée de la kundalini, l’énergie sexuelle, est l’expression la plus aboutit de la sexualité multidimensionnelle.

Un article complet sur la sexualité sacrée est publié sur la PG, voici le lien vers cet article http://lapressegalactique.com/2016/09/15/la-sexualite-une-porte-dentree-vers-lunification/

Le quatrième type de portail est en lien avec les cycles de votre système solaire et lunaire.

Dans le calendrier stellaire, les énergies Yin et Yang se rencontrent régulièrement à des dates précises qui correspondent pour la plupart aux cycles lunaires et solaires.

Dans votre système solaire, le soleil est porteur de l’énergie Yang et la lune du Yin.

Les éclipses mais aussi les nouvelles lunes et les pleines lunes ouvrent des portes dimensionnelles qui permettent à la planète et à l’ensemble des êtres qui y vivent de monter en vibration; de cette façon vous avez la possibilité d’accéder collectivement aux dimensions subtiles de l’être.

Tous les 28 jours, à chaque lune nouvelle, s’ouvre un portail de quelques heures. Dans ce passage, vous avez la possibilité de faire des projections existentielles, c’est à dire de projeter à l’univers vos souhaits et désirs; de façon à ce que les désirs projetés se réalisent. Ils doivent être dans la justesse pour vous même comme pour les autres. Dans ce portail vous avez également la possibilité de vous faire un chèque d’abondance.
Enfin, ce passage est le moment idéal pour réaliser les rituels de purifcations énergétiques qui vous permettront de lâcher vos conditionnements passés et dépassés.

Les énergies de pleine lune sont plus délicate à gérer pour vous, souvent déstabilisante.
La pleine lune vous ramène à votre vulnérabilité émotionnelle.
Lorsque la lune est pleine les énergies Yin sont à leur apogée.
Les énergies solaires Yang obéissent également à des cycles.
Dans les heures qui suivent la pleine lune, s’ouvre un portail dont l’intensité varie en fonction de la rencontre des cycles lunaire et solaire.
Généralement les portails de pleine lune sont source de perturbations pour vous, débordements émotionnels et troubles du sommeil fréquents.
Les portails de pleine lune sont des passages de réalisation et de transformation. En lâchant prise, en apaisant votre mental, vous pourrez les utiliser de façon constructive pour réaliser la meilleure version de vous même.

Certaines dates du calendrier cosmique ont été choisi de façon symbolique pour marquer des évènements qui en réalité s’étalent sur une période plus ou moins longue.

C’est le cas du grand portail du 09/09/2016.

Votre système solaire entre progressivement dans un nuage de photons, appelé nébuleuse d’or; c’est une ceinture électromagnétique. Cet événement se produit environ tout les 25000 ans et à pour impact premier d’augmenter la résonance vibratoire de tous les corps célestes qui y pénètrent.
Pour Gaïa, ce passage durera plusieurs centaines d’années dans votre échelle temporelle; ce passage se traduit par une augmentation rapide de son taux vibratoire . Sur l’échelle de Schuman cette résonance vibratoire à atteint 22 en septembre 2016.

Pour l’humanité ce grand passage se traduit par des expériences spirituelles de plus en plus fréquentes, l’acquisition de compétences nouvelles et l’activation progressive de vos douze brins d’ADN.

Ce grand passage est porteur de changements et comme tout changement, il peut être déstabilisant.

L’agitation de votre monde émotionnel peut-être perturbante.

Votre corps physique perd progressivement de sa densité au fur et à mesure que votre taux vibratoire augmente.

Il devient de plus en plus difficile voir impossible de vous cacher derrière des faux-semblant; chacun apparaît pour ce qu’ il est réellement.

Lorsque vous entrez dans un portail multidimensionnel, vous montez en vibration. En entrant dans le passage vous contactez votre être de lumière et avez la possibilité d’utiliser votre Merkaba. Lorsque vous pénétrez dans le passage, votre aura se dilate comme si vous étiez en expansion et en même temps vous perdez en densité, c’est à dire que votre incarnation s’installe dans la légèreté.

Emprunter un portail multidimensionnel peut être une expérience déstabilisante, surtout les premières fois. Un commencement est toujours un moment d’une grande délicatesse.

Il est essentiel d’apaiser votre mental; il posera cents questions mais il n’est pas équipé pour comprendre cette expérience.

Contactez la vibration de l’Amour et placez-vous dans un état de conscience modifiée, entre la veille et le sommeil, de cette façon votre monde émotionnel sera pacifié.

Les phases de veille ou de demi-sommeil pendant la nuit sont particulièrement adaptées pour emprunter les portails; elles assurent le lâcher prise nécessaire pour franchir le passage et revenir à votre incarnation tout en douceur.
Laissez-vous simplement guider par les courants énergétiques.
Votre incarnation est votre ancre; elle assure votre enracinement dans votre réalité matérielle.

Franchir un portail multidimensionnel peut être une expérience déstabilisante; cela s’apparente à une disparition de ce que vous êtes pour renaître à une réalité nouvelle, lumineuse.

Lorsque vous franchissez une porte multidimensionnelle, le temps et l’espace disparaissent. Vous avez la possibilité de projeter et de voyager dans l’univers.
Vous devez comprendre que plus votre taux vibratoire augmente, plus il vous sera aisé d’emprunter ces passages. Prenez soin de vos vibrations.

Pour les premiers passages, nous vous invitons à demander avec humilité et gratitude à être guidé.

Texte transmis télépathiquement par A.Titeca
Texte reçu de l’auteur par mail – http://lapressegalactique.org

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.