Les portails organiques

1 363

Nombreux d’entre-vous s’interrogent aujourd’hui sur la raison d’être des portails organiques sur cette planète, dans la mesure où ils ne connaissent pas l’Amour.

En effet, ces entités, même si pour nombreuses, passent par le processus de la naissance, telle que vous la connaissez sur Terre sont démunies d’âme. Leur âme n’a pas été dissoute comme le Jnani, par exemple, non, les portails organiques naissent sans âme, c’est bien différent. Ce sont des programmes matriciels et comme tous programmes mentaux, ils prennent fin un jour. Autrement dit ce qui les anime se limite à l’instinct de survie, l’instinct dit “animal”. Ils ne peuvent accéder en aucune manière aux plans de la Conscience supérieure puisque démunis d’âme, ils sont des programmes instaurés dans un but précis par certains êtres qui ont violé les lois de la création, depuis l’ensemencement de la race humaine.

Il y a donc une différence cruciale entre les Humains qui sont coincés dans leurs croyances et qui refusent l’Appel de la Grâce et ceux qui ne peuvent pas s’ouvrir aux mondes libres. Vous pouvez compatir. Les premiers ont de la lumière dans leurs yeux, même s’ils jouent aux durs d’incarnation en incarnation, les seconds n’ont rien du tout. Ils sont des interfaces vides, sans vibration. Ils ne peuvent en aucune manière vous voir pour ce que vous êtes en Vérité.

Il est donc évident que ces êtres là profitent de la mascarade collective pour tromper les véritables Humains, c’est à dire ceux qui ont une âme (et qui ont été conçus par nos soins), de manière à les enfermer davantage, à les maintenir collectivement prisonniers des 3 premiers chakras. Le portail organique peut jouir d’une bonne santé, d’une vie familiale, d’un travail, etc…leur nature est prédatrice et égocentrique. Leur intelligence est manipulatrice et rien d’autre. Il ne peut exister aucune profondeur en ces êtres là, contrairement à un Humain désaligné qui peut facilement recouvrer l’enfant intérieur qu’il est. L’Hu-man est par nature Libre.

Nombreux éveillés sont choqués de voir que leur amour, leur Présence ne peut être réceptionné par ces êtres, qui pourtant ont l’aspect humain mais ne seront jamais Hu-man (Homme Dieu). La rentrée de cette planète en 4ème dimension vous permet de voir que au-delà du visible, surgissent d’autres réalités. Vous avez donc désormais accès à ces spectres de la lumière qui étaient jusqu’à présent invisibles à l’oeil nu. Ce qui signifie que vous allez voir que sur les 6 à 7 milliards de Terriens d’adoption, vous avez une population hétéroclite de différentes espèces. Les Annunakis sont par exemple des Reptiliens qui ont pris la forme humaine et qui vivent parmi vous. Ils ne vivent pas uniquement sur Terre. Même si leur instinct est dominateur, ils ne sont pas coupés de la Source. Ils ont la possibilité de rejoindre les Mondes libres, à tout instant (Ici et Maintenant), contrairement à des portails organiques qui vont véritablement fuir, parce qu’ils ne comprennent pas ce qui se passe. Si eux fuient devant la Lumière, c’est simplement pour vous pousser à rentrer encore plus en votre Eternité. Remerciez les car ils vous montrent tout simplement que vous, vous n’avez jamais bougés. Qui fuit à par la peur, à par l’identification à la personnalité. Qui attaque qui ? Vous voyez bien que la pièce de théâtre prend fin à partir du moment où vous lâchez les “vélos”, comme dirait notre Commandeur bien-aimé. C’est la même chose pour les Dracos non rédemptés, pour citer un autre exemple et qui se sont infiltrés sur ce monde, il y a bien longtemps. Ces créatures, pas vraiment chaleureuses, tentent encore par tous les moyens de ne pas être vues par les populations. Si les Dracos et les Reptiliens étaient vraiment vus par tous, ils ne seraient plus au pouvoir sur cette planète aujourd’hui. Donc, vous voyez bien que la Transition se passe à tous les niveaux, que ce soit individuel, comme collectif. Nul ne peut plus se cacher à présent car tout est révélé par la Lumière vibrale.

Attention, nous ne vous avons jamais dit que les Dracos et les Reptiliens étaient des êtres à éviter. Dans les mondes libres, nous sommes tous frères et soeurs responsables. Sur Terre, dans cette matrice de 3ème dimension séparée, ils ne sont pas libres. Ils sont tous dans le contrôle, tout comme les Humains qui ne veulent pas lâcher le vélo. La 4ème dimension (16.1 Hz de Shumann) vous pousse à vous affranchir du mental/ego qui dirige, jusqu’au recouvrement de votre éternité, tout en maintenant une forme physique. Cette nouvelle fréquence est valable pour tous. Elle n’épargne personne.

Dans le cas des portails organiques, nous vous rappelons que ce n’est absolument pas votre affaire, pour ceux qui insistent encore, de savoir comment ils vont disparaître de la surface de cette Terre. S’ils vivent avec vous ou dans votre entourage, c’est que vous vivez Maya. Vous êtes encore en mode expérimental. Vous n’êtes pas libres. S’ils vivent en vous, c’est que vous êtes encore identifiés à des traumatismes de la personnalité et rien de plus. Toutes les peurs, les phobies, les possessions relèvent de la personnalité et rien d’autre.

L’Absolu n’est pas concerné par la peur, il n’a aucune identification. Celui qui vit l’Absolu avec forme n’a pas peur de mourir. C’est une absurdité de la personnalité. Il est donc naturel d’aimer tout le vivant, même si les apparences sont trompeuses, n’est-ce pas. La Source enrobe la Création mais elle n’est pas responsable de vos égarements personnels. Tout ce qui a été crée dans ce monde fait référence au monde de la personnalité. C’est pour cette raison qu’il est en voie de dissolution. Cette planète n’aura plus aucune possibilité d’accueillir une matrice séparée de la Source.

La Vie appelle la Vie, elle appelle ce qu’elle est tout en rayonnant ce qu’elle est, autrement dit, les morts s’enterrent entre eux. Vous êtes donc invités tous et toutes à cesser de pleurnicher sur le sort de chacun, dans la mesure où les Eléments viennent bousculer tout le vivant de cette planète. Rentrez en vous et rayonnez votre divinité sur ce monde, parce que c’est ce que vous êtes, des Hu-man de passage. Chantez, dansez, célébrez la Vie partout où vous mettez les pieds.

Votre nature est l’Amour.

Je suis Iona, votre soeur de l’Eau, en “incarnation”.

Source : http://etoileenincarnationjournaldebord.blogvie.com/

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[signoff]

Comments are closed.