Les Pyramides du Monde entier ont été activées par l’entrée de notre système solaire dans la ceinture de photons

481

pyramide-activation

La ceinture de Photons est vivante et est bien arrivée le 11/11/11 tel que cela a été prédit, mais la NASA a caché l’information comme pour la Planète X, la comète Elenin et bien sûr tout ce qui concerne les ovnis, qui sont tranquillement posés sur l’atmosphère de la planète dans l’espace. La NASA aime jouer avec les mots et a appelé la Ceinture de Photons « Nuage Photonique ».

pyramides et pleiades
Et les photos de ce nuage encerclant notre galaxie apparaissent être de couleur marron-rose et semble être épais de plusieurs millions de kilomètres. Il coïncide avec la théorie de la ceinture de Photons (ayant la forme d’un donut géant), par laquelle notre système solaire doit passer.

pyramide energie
Il est dit qu’il faut 2000 ans pour passer à travers (l’étape de la lumière) et une autre étape de 10,000 ans pour sortir de l’autre coôté connue sous le nom de «période sombre» C’est ce que nous avons connu jusqu’à présent, des jours à moitié lumineux et à moitié sombres.

Nous sommes actuellement sur le point d’entrer dans une ère de lumière qui perdurera pendant 10,000 ans. Il n’y aura plus de nuits telles que nous les connaissons. Nos nuits seront 10 fois plus éclairées que quand il y a la pleine Lune, et ces particules photoniques affecteront grandement nos corps, nos coeurs, et nos esprits.

Je crois que c’est la ceinture Photonique qui est à l’origine des changements du comportement de notre soleil, et qui cause autant de tempêtes solaires de classe X.

Les tremblements de Terre, tempêtes, ouragans est une façon pour la planète de se débarrasser de toute la pression qui s’est accumulée en elle.

Le ciel sera remplit de cendre et cela mondialement, il y aura de gros tremblements de Terre, des Tsunamis, un Grand Déluge comme nous ne l’avons jamais vu depuis la dernière fois que nous sommes rentrés dans la ceinture de Photons il y a 12,000 ans.

Plusieurs cités sont désormais englouties et reposent à la surface du fond-marin, comme à Atlantide et en Lémurie, qui ont été découvertes mais qui ont été dissimulées, ils ne veulent pas que vous sachiez la vérité.

Tout cela s’est déjà produit auparavant!
Alors que nous entrons progressivement dans la ceinture de photons, toutes les pyramides sur Terre s’activent et émettent de la lumière.

pyramides energie 2
Les pyramides du monde entier ont libéré leurs faisceaux lumineux suite à l’entrée de la planète dans le nuage spatiale, connu sous le nom de Ceinture de Photon. Plusieurs preuves de ces évènements incroyables de faisceaux lumineux puissants sont très bien documentées.

Et entre temps les gens du monde entier semblent entendre des bruits effrayants surgissant de nulle part. Des bruits qui proviennent du nuage photonique.

Et la pyramide Maya de Quetzalcoalt au Mexique a transmis une colonne d’énergie pure dans l’espace il y a quelques années de cela. En 2009 et 2010 la pyramide Bosnienne du soleil a émis un rayon aussi gros qu’un stylo bille dans l’espace en direction de la ceinture de Photons.

pyramide energie 3
En 2009 et 2010 la pyramide Bosnienne a envoyé un rayon d’énergie pur, dont l’épaisseur ne dépassait pas celle d’un stylo, directement dans l’espace.

L’incident incroyable a été suivi par l’apparition d’un vortex près de la Pyramide de la Lune, Teotihuacan, Mexico.

pyramide energie 4
Rappelez-vous qu’une fois que nous serons totalement rentrés dans la ceinture de Photons, l’électricité ne pourra plus fonctionner, il fera jour tout le temps, les nuits n’existeront plus ! Nous reviendrons à l’âge de Pierre mais dans un âge d’or (lumineux). C’est l’âge d’or de l’âge sombre et on retrouve cette référence dans le Kali Yuga. A vous de faire vos recherches et de vous préparer à cet évènement mythique.

pyramide energie 5

Source: Before It’s News, le 12 Mars 2015
http://www.nouvelordremondial.cc/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.