********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

« Il nous est demandé de projeter l’Amour à travers la Flamme Violette, à travers les différents Rayons Divins pour aider cet élément Eau qui a été souillé et pollué sur la Terre entière : tous les océans, toutes les mers et tout ce qui est eau. »« Les forces de la nature ont déjà commencé une certaine purification dans ce que nous constatons autour de nous par des feux importants, de grands vents, des inondations. Cela fait partie d’une certaine compréhension où l’énergie de purification des forces de la nature se réalise. »

« Ce seront des vagues de transformation que l’on va ressentir en nous et qui auront la capacité de nous amener dans des compréhensions supérieures. Pas dans le sens où le « je » personnel se revêt d’une énergie supérieure mais c’est l’Amour Divin du corps émotionnel qui va devenir plus puissant et cette puissance va se répercuter dans les pictogrammes d’Amour Divin de Lumière de l’eau qui va transformer le corps émotionnel de tous les êtres sur cette Terre avec la différence qu’un être peut l’accepter ou le refuser. »

« La Terre détient des richesses qui nous sont encore cachées mais qui ont la capacité de régler immensément de problèmes et qui vont être révélées. C’est par là que passera le Feu de l’ADMODOESH ESHYOUHOD et par la prise de conscience de l’humanité elle n’acceptera plus cette domination d’un pouvoir qui accapare uniquement dans le but de mieux manipuler cette humanité. »

Il y a avec nous, la présence des Seigneurs des Eléments.

Alors, l’image qu’on me montre est une mer, il y a des vagues et donc pour moi c’est Neptune. Ce sont les bénédictions que nous avons déjà transmises par la Flamme Violette à l’eau pour toutes les pollutions. Ce qui est extraordinaire c’est que cette eau va maintenant se transformer, va contenir une énergie plus puissante et on me montre des cryptogrammes ou des pictogrammes qui sont encodés dans l’eau.

Pour nous c’est connu et c’est une évidence que l’eau a la capacité de recevoir un encodage supérieur, un encodage divin.

Il nous est donné la compréhension que l’encodage de l’eau encode une énergie d’Amour Divin. Alors, pour faciliter la compréhension de ce qu’on essaie de me transmettre et de m’expliquer, cette année l’encodage de Lumière d’Amour Divin est réellement ce qui se passe dans l’élément eau. Or, cette eau de création divine est activée maintenant pour cette Terre pour la Mère-Terre.

Cela veut dire que tout le corps émotionnel de la Mère-Terre est atteint et notre propre corps émotionnel à travers l’eau reçoit un encodage de Lumière d’Amour Divin.

Cet élément eau devient une eau de cristal, une eau de Lumière où cet encodage se révèle en nous et à travers nous.

En d’autres termes, notre corps émotionnel dans ce ressenti, reçoit une compréhension supérieure de l’Amour Divin.

On me le montre et je ne sais comment le décrire: c’est comme si l’eau contenait des pictogrammes de Lumière qui évoquent une transformation et une élévation vibratoire.

Il nous est demandé de projeter l’Amour à travers la Flamme Violette, à travers les différents Rayons Divins pour aider cet élément eau qui a été souillé et pollué sur la Terre entière : les océans, les mers et tout ce qui est eau.

Que cette énergie d’Amour de la Flamme violette puisse transmuter ce qui a été souillé.

Les forces de la nature ont déjà commencé une certaine purification dans ce que nous constatons autour de nous par des feux importants, de grands vents, des inondations. Cela fait partie d’une certaine compréhension où l’énergie de purification des forces de la nature se réalise.

Ce que nous avons à réaliser c’est de nous unifier à ces énergies des Seigneurs des Eléments et des Elémentaux dans l’Amour Divin.

Ce qui est important, c’est l’Amour Divin que nous projetons à travers notre Triple Flamme, à travers notre cœur qui permet à l’eau, l’air, le vent, la terre à réellement se transformer dans cette nouvelle année.

Pour l’humanité, le peuple de Dieu sera comme des vagues qui passeront à travers notre corps émotionnel. Ce seront des vagues de transformation que l’on va ressentir en nous et qui auront la capacité de nous amener dans des compréhensions supérieures.

Pas dans le sens où le « je » personnel se revêt d’une énergie supérieure mais c’est l’Amour Divin du corps émotionnel qui va devenir plus puissant et cette puissance va se répercuter dans les pictogrammes d’Amour Divin de Lumière de l’eau qui va transformer le corps émotionnel de tous les êtres sur cette Terre avec la différence qu’un être peut l’accepter ou le refuser.

C’est toujours le libre arbitre qui fait partie de cette acceptation ou refus de la Lumière, mais ce qui est important de comprendre pour nous, c’est que nous sommes invités à partager cette énergie d’Amour Divin de cette eau de Lumière avec tous les autres éléments, avec les Seigneurs des éléments.

Ainsi nous contractons une fusion avec les Seigneurs des Eléments, les Forces de la Nature, les Hiérarchies Angéliques, les Etres de Lumière avec la dynamique de changement profond de la conscience émotionnelle du peuple de Dieu sur cette Terre. Comprendre que cette énergie est composée de pictogrammes d’Amour Lumière qui élève notre corps physique à travers l’ADN de cristal qui est en nous.

Donc l’élément eau a un rôle tout à fait particulier de transformation de la Terre entière pour aller dans une vibration supérieure de Lumière de l’AIN SOPH OR.

On me montre en plus le soleil que nous avons l’habitude de voir mais qui est tellement brillant qu’on ne peut pas le regarder. C’est Hélios avec l’énergie des Etres solaires qui à ce moment-là envoie une énergie tellement puissante que le corps électromagnétique de la Terre peut commencer à se transformer. Mais cela se fera lorsque l’humanité ou le peuple de Dieu aura suffisamment intégré l’énergie supérieure de Lumière.

C’est une perfection du plan Divin toujours pour la splendeur de la Lumière qui est en chacun de nous et ce n’est ni une punition ni une crainte que cela ne puisse se réaliser mais c’est l’Amour Divin qui nous conduit et qui démultiplie ces énergies.

On me montre encore le soleil mais pas seulement les énergies dorées de l’Amour Divin et de l’Amour christique mais aussi l’arc-en-ciel de Métatron. Le soleil est dans l’énergie d’Amour Christique doré et tout autour de la moitié du soleil il y a cet arc-en-ciel qui entoure toutes les couleurs du soleil.

Cela veut dire que les URIM THUMMIM ou énergies du cristal de notre ADN par l’activité du corps émotionnel de l’eau se transforment, s’élèvent et donnent accès à ce que l’ADN de Lumière puisse se développer de plus en plus dans l’ensemble des corps de tous nos frères et sœurs.

Mais ces énergies nécessitent encore des prières comme Marie nous l’a demandé avec une consécration plus grande en invoquant la Flamme Violette de la Divine Astrée et tous ceux qui, dans notre cœur, à travers les Rayons Divins, amènent une énergie de transformation d’Amour sur ce monde et dans les mondes.

On me montre un horizon avec la mer et derrière il y a la terre. Je pense que ce sont les énergies de la Mère-Terre avec tous les excès sur ce monde. C’est comme si des êtres auront un avertissement ou auront à comprendre que c’est le moment de choisir, d’accueillir la Lumière ou de la refuser. Donc ceux qui seront dans la mégalomanie, dans l’excès, auront un avertissement des forces de la nature et de la Mère-Terre pour leur faire comprendre que c’est un moment crucial où il faudra choisir.

C’est-à-dire qu’à un moment donné l’être ne peut plus disposer comme il veut de la richesse, de la nourriture ou de ce que la Mère-Terre lui donne.

C’est l’énergie de Lumière qui va prendre place et qui va s’occuper d’une façon beaucoup plus importante de tout ce qui est nécessaire à l’humanité qui se transforme en corps de Lumière.

Donc, en d’autres termes, l’humain dans son égocentricité avec cette course à des records de grandeur et de hauteur (on me montre la plus haute tour) ou aux développements de machines, va être arrêté par les forces de la nature.

Comprendre que ce n’est pas cela qui est important sur cette Terre, qui est une école de Lumière, mais de prendre conscience que c’est l’énergie d’Amour et de Lumière que nous transmet la Mère-Terre qui nous nourrit et nous élève.

Et c’est cette énergie qui est montrée par rapport à l’eau qui nous est donnée comme une grâce parce que nous avons souvent demandé la bénédiction de l’eau par rapport aux pollutions avec la Flamme Violette. On nous donne cette grâce de comprendre et de pouvoir accéder à cette énergie de transformation vibratoire qui débute par l’eau.

On me montre encore certaines côtes qui peuvent disparaître et être englouties, comme annoncé dans les prophéties. Les prophéties sont faites pour que l’être soit attentif à ce que ce qui est prévu éventuellement s’il ne comprend pas l’importance de ce que les énergies d’Amour peuvent réaliser.

Il est donc important de comprendre qu’à un moment donné l’être humain doit se rappeler qu’il est issu de la Lumière et que cette Lumière et l’Amour Divin qui sont en lui sont une activité qui permet d’étendre et de partager une compréhension et une sagesse supérieure.

Avec les prières de l’humanité entière les choses peuvent se transformer sans la moindre souffrance et pas nécessairement avec des catastrophes.

On est dans ce temps où des miracles peuvent encore se produire.

Les recherches pour aider l’humanité doivent être partagées par tous les êtres et non pas prises comme une énergie pour se faire de l’argent sur le dos de l’humanité.

Ce qui aide l’humanité doit être transmise et donnée à l’humanité.

Cette aide doit être partagée et non retenue par quelques-uns qui s’accaparent une connaissance ou une compréhension et qui laissent le reste de l’humanité dans la souffrance, dans l’ignorance ou dans le dénuement total.

La Terre détient des richesses qui nous sont encore cachées mais qui ont la capacité de régler immensément de problèmes et qui vont être révélées. C’est là que passera le Feu de l’ADMODOESH ESHYOUHOD et, par la prise de conscience de l’humanité, celle-ci n’acceptera plus cette domination d’un pouvoir qui accapare uniquement dans le but de mieux manipuler cette humanité.

Et c’est cela ce grand changement dans cette année qui va venir et qui va mettre beaucoup de personnes dans des interrogations où il faudra qu’elles puissent se recentrer sur leur propre présence I AM JE SUIS.

Comprendre que cette force, cette dynamique et cette puissance est celle qui à travers chaque être humain peut se révéler et libérer une puissance d’Amour incommensurable et c’est ce qui maintenant se projette par rapport à la vision du futur.

C’est une possibilité extraordinaire qui nous est offerte encore maintenant dans ce laps de temps avant que des événements plus importants puissent prendre place où chacun retrouvera ce qu’il a reçu, accepté, intégré pour continuer sur cette Terre.

Cela veut dire que chaque être pourra aussi se rendre compte quel est son degré d’apprentissage qu’il a pu réaliser sur cette Terre en tant qu’école de Lumière et comprendre que là où il se trouve, il va continuer dans l’énergie d’Amour qu’il a la capacité d’intégrer et de comprendre le cursus futur et proche de ce qui va lui arriver.

L’énergie du Christ, de Marie, de Saint-Germain sont présents pour nous aider à une transformation beaucoup plus puissante, plus belle, plus grande pour l’ensemble de la Terre et de l’autre côté du voile.

Il est à intégrer et comprendre que l’énergie d’Amour et de Lumière a une force et une capacité de transformation et d’élévation vibratoire et c’est l’éveil à la Lumière du peuple de Dieu, de l’AMMI SHADDAI qui se produit par l’électron de Métatron EL SHADDAI.

C’est une année où ces énergies prennent place maintenant dans notre quotidien et ce n’est plus dans le futur mais réellement dans notre vie de tous les jours.

C’est pour cela qu’un grand message d’encouragement et de paix nous est transmis par les Seigneurs des Eléments, tous ceux que nous avons déjà pu contacter et toutes ces énergies d’Amour. Il faut comprendre que les Forces de la nature ont une puissance incomparable qui obéit à la Perfection du Plan Divin pour élever vibratoirement ce monde, ces galaxies et cet univers.

Et c’est toujours l’Amour qui triomphe et qui réalise la Perfection voulue par la Source elle-même.

L’être qui a la liberté de manifester, de co-créer, de réaliser est rappelé à se souvenir qu’à son origine c’est la Lumière de l’Amour Divin qui est la première réalité qu’il avait à transmettre, à partager et à projeter autour de lui.

L’Amour Divin a aussi la capacité de nous guider, de nous illuminer et de nous bénir et c’est ce message qui nous est donné pour nous remercier de tout le travail réalisé.

Que chacun puisse recevoir cette gratitude de cette recherche intérieure mais aussi de manifestation de l’Amour Divin et de la Lumière en lui-même.

Alors cette énergie reliée à celle d’Orionis représente toutes les énergies d’Amour que vous pouvez intégrer et comprendre, réaliser, projeter et manifester en vous et autour de vous.

Vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Adonaï, amen

Merci

Canalisé par Bernard Fuchs

Source : https://www.coeursdelumiere.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email