Les temps à venir

66
Porte-parole de la Grande Hiérarchie de l’Univers

Que l’infinie lumière du Pouvoir Créateur Divin inonde votre Divine Présence et votre corps de matière afin de générer la transformation, la collaboration et l’amour.

Mon code vibratoire, ou nom est Mers-Wariam, je suis un Esprit Cosmique ou Logos de l’Univers et je fais partie de la Grande Hiérarchie de l’Univers. Aujourd’hui je suis le porte-parole de la Hiérarchie et c’est la première fois que j’ai le plaisir de communiquer avec vous, les rebelles spirituels de votre galaxie.

Le but de la communication cosmique est d’inciter votre évolution et nous, les êtres des Hautes Sphères de l’Univers devons mettre en action tout un programme pour interagir avec vous. Ne pensez pas que cela soit quelque chose d’aisé ou que cela se fasse dans des conditions de routine ; c’est un acte de Grâce Divine vers les rebelles spirituels qui sont sur la voie de rectification et de transformation évolutionelle.

De manière générale, vous recevez des messages condescendants et polis. A cause de votre niveau d’évolution vous êtes assujettis à de grandes restrictions intellectuelles, énergétiques, physiques et émotionnelles. C’est pourquoi il vous est donné des messages que vous pouvez facilement assimiler, et que votre ego et votre esprit réactionnaire peuvent admettre. Parce que vous avez enfreint les lois cosmiques, vous êtes des rebelles à l’intérieur et vous n’êtes pas prêt à obéir à une guidance d’évolution et de spiritualité. Nous n’avons pas d’intérêt dans votre manière de vivre, qui est complètement sous notre contrôle, mais comme nous avons de la compassion pour vous et que nous désirons le meilleur pour vous, nous nous exposons afin d’interagir avec vous.

Toutes les souffrances et les erreurs dans votre monde sont le produit d’ignorances inhérentes à votre plan d’évolution. Vous désirez, à un certain point, que votre monde soit meilleur, mais vous n’êtes pas conscients des schémas et des valeurs qui pourraient l’améliorer. Vos symptômes évolutifs sont que vous avez une tendance persistante à transgresser les lois cosmiques et à ne pas suivre les conseils d’actions spirituelles que les Hautes Sphères transmettent. Vous avez une attitude incohérente comme une personne malade qui voudrait aller mieux, mais ne suit pas les instructions du docteur.

L’univers en entier tourne autour d’une structure hiérarchique d’évolution. Les plus sages, les plus parfaits et purs sont ceux qui gouvernent le destin des autres. Vous devriez commencer à l’admettre. Pour obtenir le savoir parfait, vous devriez puiser à la source de ceux qui l’ont et dans un esprit de service, d’abandon et d’obédience, essayer de l’assimiler et de le pratiquer. Vous êtes avides de collecter tout un tas de savoir afin d’être plus indépendants et puissants dans la satisfaction de votre désir de contrôle. Pourtant ceci est une grosse erreur, car le savoir le plus élevé ne sera jamais à la portée de ceux qui ne veulent l’utiliser que pour des visées personnelles, indésirables et destructrices.

Le but du savoir divin est de générer plus de conscience en tant qu’unités du service divin, ce que vous êtes dans votre essence, et de collaborer de manière synergique et synchrone avec l’Univers et la Divinité. Vous ne serez pas plus indépendants, pas plus que vous ne pouvez faire comme vous le souhaitez, sans avoir en retour l’expérience des effets de vos actions discordantes et transgressives des lois cosmiques. Vous n’avez pas compris que la véritable puissance, la liberté et l’abondance spirituelle se trouvent dans une collaboration avec le Pouvoir Cosmique Infini qui maintient, crée et désintègre tout. Tant que vous ne comprendrez ni ne pratiquerez ceci, vous ferez l’expérience de réactions de vos tendances insurrectionnelles.

Nous ne souhaitons pas acquérir des disciples avec nos messages ou contribuer à renforcer votre ego ou votre esprit divisé, ainsi vous pourriez défier le maître plan et les lois cosmiques. Nous sommes ici pour vous enseigner et vous aider à comprendre que vous êtes dans une phase d’évolution de rectification. Nous voulons que vous retrouviez votre statut spirituel et votre sagesse divine. Nous ne sommes pas ici pour proclamer votre ego, mais pour vous façonner dans les hautes sphères du savoir divin, que vous devez accepter si vous voulez accéder à un niveau supérieur d’évolution. Sinon, vous allez continuer à vous balader au travers les mondes d’expérimentation de l’évolution de dualité. C’est aussi simple que ça, audible et clair. Ne vous leurrez pas dans de fausses prédictions ou dans certaines informations que des channels pourraient vous donner, car cela ne changera pas l’évolution cosmique.

Les mauvais enfants sont mis en maison de correction, afin qu’ils ne puissent goûter aux fruits amers de leur mauvaise conduite. C’est ce que nous essayons de faire avec vous car la seule chose que nous désirons est que vous puissiez jouir au maximum de vos bénéfices spirituels dans votre voyage d’évolution. Quoi qu’il arrive, vous devez vous qualifier pour cela et être prêts à être entraînés, sinon vous devrez affronter les risques d’une carence d’éducation et de connaissance spirituelle. C’est ce qui se passe dans votre monde, quand vous voulez augmenter votre éducation académique, ce qui vous ouvre à de meilleures opportunités de travail et vous permet de profiter d’un mieux-être, progrès et prospérité.

Dans le Nouvel-Âge il y a un grand courant de fraude et de sentimentalisme spirituel, mais cela ne changera pas grand chose, pas plus que cela ne changera vos leçons d’évolution. Vous devriez apprendre à être intègres, sérieux et sincères, afin de pouvoir développer discernement et vision adéquate, qui vous permettront d’accéder à des informations d’ordre supérieur, mais pas forcément faciles à accepter ou à assimiler. Les efforts et la discipline personnelle que vous devez développer dépendent de vos objectifs. L’évolution n’est pas quelque chose d’optionnel qui n’a pas de méthode d’application ou de directions d’actions à suivre, comme il est souvent admis parmi les consommateurs de Nouvel Age. Vous ne pouvez faire comme vous le désirez, et fabriquer vos propres programmes d’évolution car cela ne fait que révéler vos tendances insurrectionnelles. Les lois seront appliquées, que vous les acceptiez ou non, et c’est vous qui pâtirez des effets de la transgression.

La Terre est le lieu de correction, rédemption et d’entraînement spirituel pour ceux qui n’ont pas les vibrations adéquates ou la conscience cosmique pour vivre dans des mondes supérieurs d’évolution. Si vous voulez réellement être diplômés de l’université, vous devez sérieusement changer votre conduite, vos valeurs et vos conceptions de la vie.

Beaucoup de choses vont changer dans les temps à venir, et spécialement votre manière de vivre et votre société, mais si vous n’êtes pas préparés à recevoir ces changements, vous serez entraînés par leur propre force. Ceci signifie que vous devriez être prêts à CHANGER de vous-mêmes pour accéder aux nouvelles structures existentielles qui vont graduellement émerger sur votre planète. Nous vous prévenons d’avance, afin que, lors de la restauration de la construction planétaire, vous ne paniquiez pas ou ne soyez pas alarmés. Au temps de l’Atlantide, des choses similaires se sont produites et comme ils n’avaient pas pris les conseils en considération ils ont dû faire face à la destruction. Ne permettez pas à l’histoire de se répéter. Avec une clairvoyance mentale et une force analytique, vous devriez réfléchir et agir en conséquence.

Quand nous parlons de « nouveaux » temps, nous nous référons à « nouveau », et cela signifie se débarrasser du vieux. Si vous voulez mettre un nouveau vêtement, vous devez d’abord enlever le vieux. Analogiquement, si vous voulez vous vêtir du nouveau vêtement du Verseau, vous devez ôter le vieil et obsolète vêtement du Poisson qui est profondément enraciné en vous. Vous vous accrochez au vieux comme s’il était un objet de vénération, de progrès et de perfection, alors que c’est le contraire qui est vrai. Si ce n’était pas vrai, alors pourquoi voulez-vous toujours de nouveau vêtements, voitures, maisons et technologies ? Parce que, en tant qu’êtres immortels de lumière, ce qui est dans vos codes génétiques spirituels, il y a un code pour l’éternel nouveau, la transformation, l’innovation, qui est un attribut de Dieu.

Donc nous vous invitons à sérieusement et profondément réfléchir à nos mots. S’il vous plaît, n’agissez pas de manière irrationnelle et inconsciente car la seule chose qui en sortirait serait une aggravation de choses. Pourquoi y-a-t’il tellement de décadence, de violence, d’exploitation et de destruction sur votre planète ? Ceci montre bien votre niveau de conscience et vos conduites réactionnaires qui vibrent primitivement avec la survie, l’exploitation et la dominance du plus fort. Ces schémas de conduite prévalent chez les espèces de vie inférieures et vous êtes devenus des experts là-dedans.

Le bonheur de quelques-uns uns n’est pas la réalité qui devrait prédominer dans un groupe, car vous êtes une unité qui est maintenant séparée à cause de votre ego, et que vous ne pouvez même pas percevoir avec clairvoyance et compréhension. Vous devriez développer l’attitude et la conduite personnelle qui recherche le bonheur du groupe et non l’individuel car vous n’êtes pas isolés, mais intégrés. Vous êtes constamment sous la dominance de votre ego despotique qui s’est emparé de votre pouvoir, votre discernement, votre sagesse et votre sensibilité spirituelle. Pourquoi ? Pour être l’un des survivants raffinés, admirés et puissants qui sont aussi l’objet d’envies, de conspiration et de rancœur par ceux qui sont sous votre contrôle ? C’est ce qui se passe dans votre quotidien. Certains en sont conscients, d’autres non, mais l’énergie est émise et ceci génère compétition, manipulation et violence.

Tous et chacun de vous êtes responsables de la tyrannie sociale parce que vous continuez de nourrir ces schémas à l’intérieur de vous, bien qu’en apparence, vous montriez le contraire. Quoiqu’il arrive, vous seuls décidez et vous devrez prendre la responsabilité et répondre à l’Univers et à la Grande Conscience Cosmique. Parfois, les délinquants de votre monde ne sont pas punis quand ils défient les lois de l’état, mais cela n’arrivera jamais dans l’ordre cosmique car aucun composant ou structure d’évolution ne peut aller à l’encontre de sa création et de son but d’évolution. Ne soyez pas naïfs en pensant que vous pouvez agir de manière irrationnelle et être exemptés, car les mesures correctives universelles sont en vigueur dans tout le cosmos. Personne ne peut transgresser les lois cosmiques sans faire l’expérience des rétros-effets. Voici quelque chose que vous devez comprendre et intégrer dans votre vie.

Le temps à venir est l’émissaire du Verseau qui a été placé sur le trône de ce millénaire, et qui, avec son marteau de la nouvelle législation évolutive, régnera majestueusement. Alors, si vous voulez vraiment faire partie de la nouvelle législation du Verseau, vous devrez appliquer les nouvelles normes évolutives qui seront graduellement implantées. Utilisez votre bon sens et votre discernement pour profiter de cette grande opportunité donnée sur Terre. Nous vous invitons à vous débarrasser de ce vieux vêtement de conduite, valeurs et attitudes afin d’accéder à une nouvelle et dynamique vision d’évolution qui est plus harmonieuse, lumineuse et constructive. Nous vous demandons urgemment d’être l’avant garde du Troisième Millénaire, et si vous ne le faites pas, d’autres le feront et recevront les mérites qui vous étaient dédiés.

Si vous vous préparez pour ceci, alors vous verrez que vous ne souffrirez pas des dégâts ou des convulsions dans votre vie. Vous devez progressivement vous injecter le germe spirituel « Verseau » de la transformation qui vous permettra de vibrer à une fréquence plus lumineuse et consciente. Votre manque de conscience est la cause et la conséquence de toutes vos tribulations que vous devez éradiquer si vous voulez être un membre de la nouvelle civilisation. Cela demande des efforts personnels, persévérance et détermination pour vous sortir de votre paresse qui emprisonne vos esprits immortels et créatifs.

Pour résumer, nous vous conseillons vivement de vous engager vous-mêmes avec le millénaire du Verseau, en vous ouvrant aux nouvelles valeurs spirituelles afin que vous puissiez les symboliser et les personnaliser. Si vous voulez être une fille ou un fils du Verseau, vous devez intégrer son évolution génétique, et c’est quelque chose que vous devez décider et activer. Faites un total effort et sortez-vous de votre immobilisme, en vous disant que même sans votre collaboration la transformation sera effective. Dégainez les armes de la transformation intérieure afin que l’alchimie du Verseau puisse être effective dans vos vies et que la nouvelle lumière spirituelle puisse vous projeter dans le plan de l’illumination et de la divine perfection.

Vous êtes des êtres de lumières immortels en totale connexion, synergie et synchronicité avec Dieu et vous devriez exhiber les attributs divins qu’Il vous a offert car vous êtes Son image qui se reflète sur le visage angélique en vous.

Fin de la transmission…

transmis par Ramathis-Mam

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.