Les transformations profondes qui se font en ce moment sont là pour vivre l’instant de transition vers ce nouveau monde

1 449
Canalisation publique, le 17 juillet 2018
Terrebonne, Boutique Envolée d’Anges
Par Ginette Desrosiers, Éveil de l’Âme

On me dit qu’il y a encore un petit ajustement à faire au niveau du groupe. On est en train d’installer une belle Pyramide de Lumière au centre du groupe qui s’élève et monte très, très haut.

On commence en disant : Bienvenue. Vous êtes ici dans ce point de contact à votre Âme de Lumière, aux Êtres de Lumière, aux Guides de Lumière; la présence accrue de la Lumière en vous et autour de vous.

De plus en plus les Êtres passent, changent de fréquence et s’élèvent, et un transfert d’énergie se fait. Entre nous, entre vous, il y a cette accélération de ce processus de transfert d’énergie. Vous accédez davantage à ces Plans de conscience différents de votre dimension terrestre. Nous collaborons pour aider cette humanité à s’élever davantage dans cette dimension de Lumière; ne pensez pas que vous n’avez pas l’appui des Guides, des Accompagnateurs de Lumière.

Petit à petit cela se fait de plus en plus, accélérant ce processus; vous devenez de plus en plus quantique dans votre énergie. Vous façonnez ainsi votre Être dans la vibration de cette expansion de conscience : vibration nouvelle, accélération du temps, l’impression de valser entre deux mondes, dans un déséquilibre parfois de ce qui se passe en vous et autour de vous.

Il est important de savoir que plus vous ajustez votre forme vibratoire, votre taux énergétique, et plus vous consentez à devenir cet Humain de la Lumière vivante incarné en ce moment d’exploration de la vie terrestre. Il y a bon nombre de personnes qui ont changé leur taux vibratoire et sont à ce moment-ci élevées dans la vibration de l’énergie nouvelle; pour cela, il y a des constats parfois de la différence entre les individus.

Ce simple ajustement de l’énergie fait en sorte de voir différemment l’espace de votre monde, les gens qui vous entourent, les fonctionnements de votre monde et de cet univers. Il y a beaucoup plus de clarté en vous et de promesse de réalisation de ce futur adéquat que vous souhaitez. Mais à cela il faut s’ajuster devant les événements, les situations parfois conflictuelles qui se passent autour de vous. Il est important de rester dans le calme intérieur et de prendre part à ce qui se passe, avec les yeux ouverts, dans une direction de cette Voie du Cœur, engendrant le monde, façonnant le monde d’une nouvelle dimension de l’Amour, constituée de cette Vibration inconditionnelle de la Vie.

Le monde change, les événements perturbants parfois, sont là afin de créer ce changement, changement de masse qui se passe présentement. Les transformations importantes feront en sorte de modifier les façons de vivre, les façons de voir et d’agir. Il est important de considérer cela et de voir en vous, avec votre Cœur de Lumière, l’espérance de ce que sera demain de nouvelles façons. Contribuez à faire en sorte de modifier par vos agissements et vos façons de faire, avec beaucoup plus de clarté et de sagesse de l’Âme de Lumière que vous êtes. Les gens, les personnes autour de vous ont besoin de votre appui à contribuer à cette évolution, ne l’oubliez point. Ils ont besoin de vous et vous avez également besoin de cet appui pour évoluer. Vous contribuez et vous partagez cet environnement de vie avec ces Êtres, et il faut savoir à cela ajuster et définir de façon différente votre monde. Être au rendez-vous de l’Âme permet de réaliser ce Plan d’existence de façon différente de ce que vous avez créé par le passé. Les distorsions furent nombreuses, et les ajustements aussi afin de faire en sorte de vous sentir beaucoup plus aimant et en paix en vous et autour de vous. La Sagesse de l’Âme s’éveillant et prenant place, la Lumière s’installant davantage, la pensée devient plus claire, la facilité de créer et de voir ce que réellement il est nécessaire de placer et de manifester.

Nous disons cela puisque vous constatez davantage, à vos moindres égards, le changement qui se fait dans la vibration apportée à votre énergie et autour de vous. Cela se répercute indéniablement autour de vous. L’Âme attire l’énergie et permet à celle-ci de se distribuer, et échange énergétique il y a en vous et autour de vous, ne l’oubliez pas. Le Cœur rayonne davantage et émet une vibration, une modulation de fréquence énergétique, transportant cette énergie vers l’autre personne, et ainsi communiquant une onde, une énergie que la personne reçoit en retour. Elle vous renvoie à ce moment-là une émission, une énergie, une ondulation qui revient également en votre direction. Ne pensez-vous pas qu’il est temps de faire en sorte d’émettre des vibrations, des sons émanant de votre Cœur de Lumière Pure et agissant pour le bien de tous?

Évolution il y a à l’ensemble de cette planète Terre que vous habitez et où vous côtoyez bon nombre d’individus. Satisfait vous êtes puisque satisfaction il y a lorsque vous agissez de façon saine et pour le bien de tous. Vous ressentez à ce moment-là la différence, le taux vibratoire différent, et ainsi ressentez la paix s’installer en vous et autour de vous. Ne doutez point : plus il y aura cet environnement émanant de Lumière Pure et plus cela sera différent.

Les transformations profondes qui se font en ce moment sont là pour vivre l’instant de transition vers ce nouveau monde que vous avez demandé en venant en cette incarnation. Le progrès se fait même si parfois vous doutez à travers ce qu’il advient de votre monde. Le changement peut se faire de façon importante, massivement mais aussi, également, de petites transformations à l’intérieur de chaque individu et, pour le bien de tous, autour de vous il y a cet apport de votre énergie.

Nous disons : il est temps parfois de revenir vers la simple prière, émettant une vibration dans cette prière dirigée vers l’intention pure de Lumière et de transformation. Peu importent les mots ajoutés à cette prière, à cette demande à l’Univers, à vos Guides de Lumière, il y a l’appui de la Lumière puisque cela est entendu. Ne doutez point de vos paroles émises par vos prières, par vos pensées, par vos louanges vers la Lumière. Nous sommes là avec vous, transportant les vibrations et l’évolution, et pour cela, nous partageons avec vous ce temps et les nombreuses périodes de votre quotidien à faire en sorte de vous aider à mettre de côté vos préoccupations et pour avancer dans cette libération demandée. Nous parlons ici de prière mais il peut être également possible de porter le regard vers l’intérieur, à l’intérieur de votre Être, par la méditation, l’accès à votre Cœur de Lumière et, dans ce moment de grande intériorisation, de méditation, vous parlez à Dieu, vous parlez à vos Guides de Lumière, La Source; peu importe le Nom que vous donnez à cette Divinité de Lumière, vous aurez toujours l’appui, l’accueil, et le retour de ce que vous avez demandé. En entrant dans ces méditations en conscience, vous éveillez votre Lumière et vous élevez votre taux vibratoire; vous unifiez votre Être à cette manifestation de la Lumière Pure et, en ces instants, vous ressentez l’effet apaisant de la Lumière dans votre Canal de Lumière. Nous donnons l’appui, nous collaborons, nous aidons votre Être à mieux se sentir dans ces moments d’intériorisation.

Nous savons que vous aimeriez que nous soyons davantage présents de façon visible à vos yeux humains terrestres, mais cela n’est point possible en cet instant. Nombreux Êtres arrivent, parviennent à voir ou ressentir par l’intériorisation. Puisque cela est possible à bon nombre d’individus, il faut à cela émaner, expansionner la Lumière du Cœur et arriver à ressentir cette paix profonde en vous, et à cela la manifestation de la Lumière viendra apparaitre à vos yeux intérieurs d’individu. Restez calme, observez et prenez le temps de demander; placez consciemment cet intérêt de devenir Pure Lumière et de recevoir les vibrations, les énergies émanant de la Lumière Pure, de la Conscience Un, de la Conscience Source, et cela sera.

Apprenez davantage à diriger votre pensée vers la Sagesse de la Lumière : des paroles pures, des expressions divines, un changement de conscience; cela se fait par l’application de vos paroles, dans la sincérité de l’Être de Lumière que vous êtes. Il y a parfois des paroles brusques, des paroles de colère émanant de ce que chacun de vous vous transportez à travers la présente période d’incarnation. Nous disons : ne devenez pas austère devant les Êtres qui vous accompagnent, ceux qui vous entourent : vos voisins, votre famille, vos partenaires d’affaires. Chacun a son propre karma d’évolution, chacun transporte les événements favorisant son évolution et sa compréhension de l’existence, et cela pour chacun de vous. Mais si vous apportez, ne serait-ce qu’un petit changement dans votre dialogue, dans votre façon de voir, vous conscientiserez le progrès et la transformation. Il ne faut pas simplement tasser, il faut agir et faire en sorte de modifier ce que vous transportez dans vos émotions, dans vos compréhensions, dans vos constats du moment de réalisation. Prenez conscience des paroles, des pensées qui vous habitent et ne nourrissez que de la Sagesse. Si vous ne comprenez pas dans l’instant où cela se passe, au moment où vous vivez une émotion forte, simplement retourner en votre Centre-Cœur et observer. Détachez-vous de ce drame de l’événement qui se passe, et sachez que vous aurez ainsi en vous une forme-pensée différente qui viendra se créer. En ce simple regard intérieur, vous permettez l’expansion de conscience, celle du regard du Cœur, celle du regard de l’Âme de Lumière et de l’Énergie Divine en vous. C’est cela qu’il faut créer, c’est cela qu’il faut engendrer et manifester : simplement l’ouverture à être plus accueillant en soi, à travers les émotions, les ressentis, pour voir et entreprendre une démarche de façon différente, et à cela vous verrez le changement se faire en vous et autour de vous. Les répercussions seront nombreuses et les modifications feront en sorte de transformer ce qui vous entoure : dialogues différents, pensées différentes, et le mouvement de la création d’une vie différente sera engendré. Ce n’est pas évident puisque chacun de vous fonctionne de façon différente, des pensées différentes, des agissements différents, avec le constat de ses propres mémoires. Et pour cela, vous devez prendre conscience que vous êtes la seule et unique personne responsable de votre présence et de votre agissement dans ce moment de vie.

Conscientisez l’importance de votre Être dans ce qui vous arrive, ce que vous construisez, ce que vous bâtissez autour de vous. De nombreuses prises de conscience se font, mais à cela il faut parfois venir renouveler l’information, prendre un recul, observer, écrire parfois peut être utile, afin de mieux comprendre les sentiments, les émotions à l’intérieur de vous. Nous disons : ne dramatisez pas les événements de votre vie; simplement octroyez-vous le pouvoir de modifier, de transformer, et cela sera ainsi accueilli par votre Être de Lumière et, à cela, vous nourrirez davantage cette expansion de conscience et devant vous se dressera une nouvelle réalité, une orientation de vie différente, et vous serez à ce moment-là reconnaissant de voir évoluer de façon positive votre vie.

Questionnez-vous d’abord sur ce que vous vous voulez vraiment engendrer en vous et autour de vous. Quelle émotion vous habitez le plus souvent?

Quelle émotion vous fait ressentir la douleur, la peine, sentiment de perte, d’abandon, de frustration, de colère?

Les grands drames de votre vie, cela fait partie de vous; questionnez cela.

Et par la suite, comment pouvez-vous arriver à faire en sorte de faire évoluer votre moment de vie de façon différente?

Il n’est point nécessaire de tout recommencer; simplement par ce questionnement, avoir intérêt à faire le changement qui portera le regard différent devant la situation et faire ainsi évoluer de façon différente. Et par les petits pas qui seront faits, vous verrez ainsi se modifier votre vie.

Nous disons : soyez heureux de vivre ces instants, ces grands moments de transformation de votre monde et, ainsi également, celle de votre Être qui s’illumine davantage dans ce progrès, dans ce changement de conscience.

Nous vous invitons à savourer la vie de façon différente, permettez-vous des temps de relaxation, des temps de vie pour danser, chanter, faire ce que vous avez envie de faire, marcher. Trouvez des instants pour prendre part à cette vie dans la paix et la joie de la réalisation. Puisque souvent vous restez dans l’intériorisation, et c’est en allant dans l’épanouissement dans la vie de tous les instants, que vous constaterez les changements importants. Donnez-vous la chance de vivre ces moments de vie, savourez chaque instant.

Pourquoi restez-vous en vase clos? Pourquoi cherchez-vous à rester seul, isolé parfois? Plus vous entrez dans la vibration, dans la résonance de l’existence et de la vie, dans la magie de la vie, et plus vous créez ce moment de joie en vous et le transportez autour de vous. Faites-vous plaisir, observez la vibration au moment où vous ressentez cette joie de l’Être. Cela est possible de revenir à ces instants de nombreuses fois si vous les créez et si vous les manifestez de plus en plus, pour vous, autour de vous. Donnez-vous la chance d’être heureux et de manifester la joie de ce moment où vous retrouvez le plaisir de l’existence et de la vie.

C’est le moment d’unir vos voix et d’unir vos forces à faire en sorte de transformer ce monde par la participation à ce qu’il y a autour de vous. Entourez-vous de personnes, côtoyez, apprenez à découvrir ceux qui vous entourent, ne restez pas isolé en vase clos. Il est temps d’ouvrir votre Cœur, à faire en sorte d’unir vos voix dans une célébration, dans une joie communicative à l’ensemble de cette population, de ce monde. Soyez heureux d’être là, soyez heureux de respirer, de vivre, cela est important.

Nous savons qu’en vous incarnant, vous avez choisi de réaliser un Plan d’existence et de contribuer. Nous savons que ce n’est pas si simple de mettre pied dans ce mouvement d’incarnation, et pour cela nous désirons apporter l’appui à ce que ce soit un éveil massif dans ce moment d’existence.

Nous vous invitons, ici en cet instant, à prendre conscience de cet épanouissement de votre Cœur, prendre conscience de l’ouverture de votre Cœur, de cette émanation de Lumière, de cette possibilité dans cette expansion de votre Cœur, de transporter la vibration, l’émanation de Lumière à votre monde, à ceux qui vous entourent.

En cet instant, pensez aux personnes que vous côtoyez, ceux qui sont de votre Plan de vie, de votre famille, des lieux où vous travaillez, les lieux de cohabitation. Émanez, par votre chakra du Cœur, cette Lumière afin que ceux-ci reçoivent et puissent à leur tour réveiller leur conscience et leur Lumière Divine propre à chacun dans son évolution. Simplement, rayonnez de l’Amour à travers votre chakra du Cœur vers les personnes que vous connaissez, vers ceux que vous connaissez moins et vers ceux que vous ne connaissez point. …. (silence)

Pensez que ce que vous transportez comme émanation de Lumière vous revient également .…. (silence)

Laissez s’élever la Vibration. .…… (silence)

Plus vous laissez passer l’Énergie et plus le taux vibratoire, votre taux vibratoire, s’élève également. …… (silence)

Nous vous invitons maintenant, dans cette énergie de votre chakra du Cœur, à voir émaner une belle Lumière dorée. …….. (silence)

Laissez cette Lumière dorée remplir votre Être et sortir par votre chakra du Cœur pour rayonner vers les gens, les personnes que vous côtoyez, que vous connaissez, mais aussi vers ceux que vous ne connaissez point, vers la Terre. …… (silence)

Ressentez la légèreté qui s’installe en vous; plus cette émanation de Lumière se propage en vous et autour de vous. …… (silence)

Laissez se défaire les nœuds, les blocages. Laissez s’installer la fluidité de cette Énergie dorée. ………(silence)

Ouvrez votre conscience maintenant vers ce que vous souhaitez, que vous aimeriez voir se transformer de votre vie. En cet instant, nous accueillons. ….. (silence)

Comment voyez-vous demain? Regardez en vous en cet instant. ..…… (silence)

Souhaitez-vous un avenir meilleur ou entretenez-vous de lourdes pensées? En cet instant d’élévation de conscience, modifiez, changez, transformez votre pensée vers ce qu’il y a de plus pur : « Que serait le meilleur de mon Être demain? » …….. (silence)

Nous apportons, ici en cet instant à ce groupe, une émanation de Lumière différente. Une Clé se tourne dans un progrès, un changement. Cette Clé, vous l’avez tous, cette Clé de réalisation de votre Potentiel Divin, Elle fait partie de vous. ….. (silence)

Souvenez-vous : mettez de côté vos préoccupations en apprenant à transformer vos façons de voir, de faire, d’agir. Regard différent, paroles différentes, gestes différents, proposera nouvelle réalité et définira différemment ce qu’il y a autour de vous. Simplement dans la bonté de votre Âme de Lumière, vous permettant d’être Qui vous êtes réellement. Ce sera le début de grand progrès, de grand changement.

Pensez à votre enracinement, pensez à vous sentir bien enraciné dans le moment présent. Pensez à construire sur du solide cette incarnation, cet enracinement de vie. ……. (silence)

En cet instant, observez, observez vos racines, les vibrations qui se manifestent dans vos jambes, de votre chakra racine .…… (silence) et laissez descendre dans la Terre. Ressentez les vibrations, la Force de ce qui vous relie à ce Plan d’incarnation. Peut-être ressentez-vous une fraicheur au niveau du chakra de la base, à la base de la colonne vertébrale : émanation de Lumière cristalline. Puisqu’en conscience vous permettez à l’énergie de s’expansionner de vos racines à la Terre : amplification énergétique, capacité accrue de bien incarner ce que vous voulez placer dans vos pas de réalisation .…. (silence)

Ressentez, par cet enracinement, comment s’expansionne votre Corps de Lumière, comment se déploie votre Lumière .…… (silence)

Souvenez-vous que vous êtes avant tout des Êtres de Lumière. Vous possédez un corps physique certes, mais vous êtes avant tout une Âme de Lumière, un Être de Lumière incarné dans un corps de chair. Alors, laissez cette émanation de Lumière prendre place davantage. Vous la ressentez à cet instant et vous pouvez la ressentir quotidiennement, cette émanation de Lumière. …….. (silence)

C’est une joie d’être avec vous ce soir et de voir ce qui se passe à chacun de vous en cet instant. ……. (silence)

C’est un ensemble d’énergies de votre corps physique qui devient Lumière et qui entre en résonance avec ces particules de Lumière qui se dégagent en vous, et maintenant autour de vous, devenant Un à la Lumière de ce groupe .…… (silence) …encore plus puissant, encore plus élevé que tout à l’heure.

Vous avez accueilli la Force de la Lumière dans vos racines et vous l’émanez davantage .…… (silence)

Ne sous-estimez pas votre capacité de devenir Un à cette Lumière vivante. ……… (silence)

Cette Lumière vivante de la Conscience Source en votre Être, en votre Âme de Lumière manifestée dans la matière, dans votre corps physique devenu Lumière .…… (silence)

Ainsi soit-il, que chacun de vous retrouve cette Splendeur de Lumière et la partage avec ses frères et sœurs de ce monde, cette Lumière de Vérité, cette Lumière de Sagesse, cette Lumière de Paix, de Bonheur intégré dans votre quotidien. Sachez allumer ce Feu qui ne s’éteint jamais et restez uni à cette Lumière en vos modes de vie et de fonctionnement et ainsi, vous serez heureux de contribuer à ce Plan d’incarnation dans l’accomplissement de la Lumière, de vos vies……… (silence)

Je ressens, ici en cet instant, cette immensité de la Lumière présente. Je vois que les Guides sont placés et ils saluent. Donc, je présume que les messages sont terminés mais je vais juste voir parce que la Lumière est tellement forte et belle que … Ils disent : nous vous quittons mais nous restons avec vous. Ils ne partent pas bien, bien loin; ils sont toujours présents par le Lien du Cœur.

En restant centré en votre Cœur, vous aurez la possibilité de continuer de rester en Lien avec les Énergies des Maitres Accompagnateurs et cette Énergie de votre Âme de Lumière. Et on dit ici de sourire, que la Vie que vous transportez est importante; sourire davantage et d’exprimer la Joie.

On dit : Merci, merci à vous d’avoir accueilli l’Énergie et les messages.

Deuxième partie de cette rencontre : Cette deuxième partie est constituée des questionnements des participants et les réponses peuvent être pertinentes pour tous.

Donc on pense à être bien enraciné(e) …. Pendant l’enracinement, j’ai vu des petits picots bleus de Lumière, d’un beau bleu, qui se sont présentés. (Des petites étincelles de Lumière bleue)

Question : Je me demandais s’il fallait avoir conscience de nos traumatismes qui ne sont pas encore éveillés pour guérir. Est-ce qu’on a besoin d’avoir conscience ou, par le travail, travail sur soi, on peut quand même arriver à guérir?

Ginette : Quand tu dis « traumatismes », tu parles des blessures karmiques, ces choses-là, c’est ça? Ou autant qui pourrait tourner dans un maux, physique aussi, de l’Être. C’est ça?

Participante : Oui.

Ginette : On envoie ta question aux Guides de Lumière.

Réponse : Il commence en disant : Le corps lui-même est parfait dans sa constitution. Le corps humain peut avoir une perfection aussi longtemps que vous désirez. L’Âme transporte la mémoire des distorsions de ses autres vies et, par cela, engendre parfois à l’intérieur du corps des portes, des ouvertures vers une fissure, une anomalie qui permet à ce moment-là la dégénérescence de cet endroit du corps.

L’Être humain n’a pas à connaitre tous ces manquements ou ces désordres des autres vies. Par contre, il peut à cela comprendre, lors de vives émotions, la situation pour mieux — Il dit— la réparer, régler et ne pas engendrer la fissure engendrant la perte d’énergie dans l’endroit du corps associé à cette mémoire.

Dans de nombreuses vies, vous avez agi de façons différentes. Des combats il y a eu, des mutilations, des survies à travers des épreuves et votre corps réagit parfois, devant certaines situations, à cela. Une fragilité se crée à ce moment-là et le corps subit la perte d’énergie qui fait en sorte que fracture il peut y avoir, ou autres distorsions, anomalies, parfois à l’intestin, pancréas, le système digestif, le cœur. Parce que le corps agit selon un mode de survie, sentant la peur, l’inconfort abdominal, peut rejoindre à ce moment-là ce qui a été engendré de l’autre vie, suite à cette émotion qui a répercussion à l’ensemble du corps. La perte d’un membre dans une autre vie peut ainsi, à certains moments de l’existence, attribuer, apporter une perte d’énergie à cette partie du corps même si elle est encore présente en ce moment d’existence.

Ce qui est important, à ce moment ici de votre existence, c’est de clarifier les situations pour ne pas engendrer de distorsions à l’intérieur de votre Être et permettre ainsi la guérison de la mémoire de l’autre vie. Sans la connaitre, vous avez l’émotion associée à ce moment-là et cela est important. Simplement être attentif à ce que vous ressentez à l’intérieur de vous; — Il dit — : assoyez-vous et réfléchissez à cela. Si une colère se fait sentir, restez calme et observez, placez des mots sur votre colère et regardez ce qu’il y a à l’intérieur de vous devant être modifié, et transformez votre Être. Cela viendra jouer dans votre énergie et apportera le mieux-être souhaité et la longévité espérée. Il dit : c’est une émotion trouble qui engendre la distorsion, le mal-être et le maux physique.

Je vois s’installer le Guide Porteur de Lanterne qui, normalement, amène une mémoire karmique. Quand Il m’amène cette mémoire karmique, on dirait qu’Il me dirige vers la base de tes jambes, des pieds. Placer des racines, l’importance de ton enracinement, ton chakra de la base, travailler à la fluidité de l’énergie de ton chakra de la base. À la base de ta colonne vertébrale, laisser descendre dans la Terre, jusqu’au cœur de la Terre. Laisser pousser tes racines. Il me montre même, Il te montre : tu vas sentir tes orteils, tes pieds étirés, parce qu’il me montre le bout des orteils. Donc il y a vraiment à aller travailler cette partie-là. L’image que j’ai, c’est.. Il la donne, Il donne une image, donc je vais te la donner : je vois un combat, je vois deux hommes qui se battent à l’épée, comme un duel dans lequel une personne a été comme mise à mort. Je la vois s’étendre, tomber au sol. On me parle ici d’un pardon à faire, pardon à faire d’une autre vie où on a enlevé la vie, pour permettre d’éviter les conflits, l’impression de toujours être en train de se battre dans cette vie-ci et régler ces conflits intérieurs, mais laisser pousser aussi tes racines, remettre à la Terre ce qui a été. Donc, si je te transfère cette image, c’est parce que, ici, c’est important pour le pardon, d’ en prendre conscience, tout simplement. Donc, je ne sais pas si ça répondait à ta question?

Participante : Oui.

Ginette : Ce que j’entends, c’est juste que c’est important que chacun regarde vraiment à l’intérieur de soi. Il me montre ici tout l’aspect rapport de force, parce qu’Il me montre une petite personne, une grande personne, puis comme celui qui veut toujours écraser l’autre. Donc, faire attention de ne pas se donner, se prendre au-dessus des autres. C’est vraiment … , puis ça peut être le contraire, on peut être celui en bas qui est toujours écrasé. Mais, là encore, c’est de se redonner la place … Mais ici, Il me montre beaucoup l’image de celui qui, de la personne qui écrase, donc disant : prendre conscience de toutes les fois où on se croit meilleur que d’autres ou plus fin parce que on … je pourrais mettre bien des mots sur ça, mais de se dire qu’on travaille tous quelque chose ici, en incarnation. Il faut donner la chance d’être tous dans le respect, égal à égal. On doit traiter les autres de la même façon —- je disais cela à ma petite-fille, justement hier —- : je ne fais pas aux autres ce que je ne veux pas me faire faire. Donc, traiter les gens de façon équitable, de la même façon qu’on voudrait être, nous, traités. Donc penser, à chaque fois qu’on agit ou qu’on intervient, comment on est face à notre dialogue, face aux autres ou… Dialogue, mais peut être dialogue mental aussi des fois. Donc on prend le temps d’observer et de ramener l’équilibre pour être d’égal à égal puis, si je ne la prends pas, ma place, bien, sans aller écraser les autres, la prendre tout simplement pour être capable d’être dans ce même respect aussi. Donc se définir vraiment un équilibre qui permet de se sentir bien, et l’énergie du corps va se sentir bien aussi. Quand je me sens bien, mon corps se sent bien aussi. Donc c’est ça qui est important : de penser et d’agir de façon adéquate. Parce qu’on n’est pas différent l’un de l’autre; on est unique, oui, on a un code génétique, un ADN unique, mais on a tous, on transporte tous notre lot d’émotions, et tout ce qu’on veut, c’est, chacun, tout ce qu’on recherche c’est d’être bien, se sentir bien. Donc on fait en sorte d’agir pour que l’autre se sente bien et que je me sente bien aussi en retour, c’est préférable. Je pense que là, ça complétait la question.

****
Question : Je dois me rendre dans l’océan dans pas longtemps. C’est au sujet de la Terre : est-ce que la Terre a besoin de quelque chose de spécifique?

Ginette : C’est drôle, quand tu as commencé à parler, tu as posé ta question, j’ai eu tout de suite une image de, justement, l’océan puis, on dirait qu’on me montrait le bleu qui était, qui partait puis qui descendait comme un filet qui descend au centre de la Terre, comme pour me montrer combien l’énergie de l’océan est rattachée au centre, à la matrice, au centre de la Terre.(c’était vu comme un vortex d’énergie de l’océan, comme un tourbillon vers le centre de la Terre)

Réponse : C’est drôle, on me parle d’évacuer. C’est comme s’il fallait utiliser, pour évacuer des émotions négatives, ramener toutes les émotions négatives qui sont là, comme les amener dans l’océan qui les portera après vers la Terre, pour la purification au centre de la Terre. Ça dit : Laisser l’énergie de l’océan nettoyer ce qu’elle aura absorbé de tout ce qui est cette énergie négative construite par l’humain, par la main de l’homme autour.

Parce que je vois comme tes mains qui sont ouvertes, qu’on dirait dirigées vers l’océan, comme si, à travers toi, l’énergie était envoyée pour permettre ce canal d’énergie qui transporte vers l’océan la purification. Ça dit : Restez calme et laissez tout simplement le travail se faire. On dit : en même temps, c’est comme si tu avais un grand besoin de … fallait qu’au moment où ce soit fait, que tu sois dans un grand ressourcement, dans une grande force énergétique pour, comme absorber ou laisser passer tout ce flot, flux d’énergie qui va passer à travers toi. On dit que tu es prêt à faire ce travail; il a déjà été fait dans le passé. C’est comme une continuation.

Je vois, on me montre, je vois la voûte étoilée, je vois le ciel de nuit avec toutes les étoiles, J’entends les Pléiades, les Êtres de Lumière qui travaillent avec toi dans ce nettoyage énergétique qui se fait pour la Terre. On te dit ici d’être accueillant avec ce qui se passe sur la Terre en ce moment, parce que je sens comme si des fois ça venait te chercher en émotions, donc on dit : laisse partir cela en même temps, libère, c’est comme si tu es un catalyseur d’énergie et, en même temps, tu vas tout chercher le côté obscur pour le transcender, le transformer avec l’énergie de l’océan. Donc, on dit, apporte la paix, apaise-toi et laisse partir ce qui te dérange de la société de façon générale, pour calmer, vraiment calmer.

Tu as ce travail à faire mais il y en aura d’autres; donc ce n’est pas le dernier que tu fais. On me montre une image d’arbres, des arbres. Travailles-tu avec la forêt?

Participant : Oui mais le paysagement.

Ginette : Mais ce n’est pas ça que je… Je vois un arbre immense puis j’ai l’impression que tu as les mains accotées dessus comme s’il y avait une forêt mais t’avais connecté aux énergies des arbres.

Participant :Oui.

Ginette : Donc il y a quelque chose à faire avec cette énergie-là aussi

Participant : Okay. Pas juste l’océan, les arbres aussi.

Ginette : Bien, c’est que ce que je vois : on dirait que tes mains sont là puis on dirait que cela se dirige vers le haut, donc il y a quelque chose qui se dirige vers le haut à ce moment-là. Peut-être que tout un renvoi énergétique qui peut se faire. Est-ce que ça répond à ta question?

Participant : Oui, oui, oui. Entièrement. Merci.

Ginette : L’image est spéciale en tout cas.

Participant : C’est puissant. C’est des phénomènes énergétiques très puissants.

Ginette : Oui. Bien je le vois parce que l’océan, je le vois comme si ça devient comme un vortex d’énergie aspirée; c’est clair sur l’image.

****
Question :
Il y a une ligne de pensée qui dit qu’en 2012, les karmas des occupants, des humains sur la Terre étaient nettoyés et que les compteurs avaient été remis à zéro. Je voudrais savoir : est-ce que c’est vrai? C’est quoi les commentaires.

Réponse : Ça dit : Il ne s’est pas passé une remise à zéro des compteurs à ce moment-là. Il y a eu une élévation énergétique permettant de nettoyer davantage. On dit : Ce n’est pas tous qui ont reçu cette élévation énergétique; certains n’étaient pas encore prêts. Cela a aidé à accélérer le processus de compréhension de cette loi du karma, des épreuves de vie, et de pouvoir ainsi nettoyer davantage, — il dit– à la façon accélérée, donc peut-être un peu plus difficile par la suite pour les personnes de vivre l’expérience. Il y avait à ce moment-là reconnaissance de l’énergie négative engendrée, et parfois cela devenait plus dérangeant.

C’est comme si, je ne sais pas si clair mais, de la façon que je le comprends, c’est : en 2012, il y a eu un flux énergétique qui a fait passer à une autre étape, une autre fréquence mais cela a fait comme permettre de nettoyer plus rapidement, donc ramener à nous tout ce qui était à nettoyer plus vite, donc sans être nettoyé nécessairement, — on dit ici –, plus observable, donc plus facile de faire le tri dans ce qui devait être modifié, transcendé.

Il me montre, c’est un peu comme si on était debout, puis que tout à coup on avait fait un bond, un saut en avant, comme s’il y avait une fissure et on avait passé dans un autre côté du chemin pour avancer.

Il dit que : beaucoup de personnes, depuis 2012, ont épuré davantage, ont retrouvé une forme plus Lumière, permettant de mieux comprendre l’avancement ou la suite des choses. Mais — Il dit — parfois on retourne régler certains points qui ont été vus mais pas totalement réglés. Parfois on peut retourner dans de sombres pensées jusqu’à ce que l’on ait épuré totalement, — Il dit — comme la mise à mort de ce qui a été, de ce karma qui était là avant.

Je vois les mains ici au niveau du cœur puis c’est comme si on enlevait, on enlevait, on enlevait, on jetait de plus en plus les choses. Parce que, — Il dit– par l’expérience de vie maintenant, on apprend davantage. Il dit que la plus grande incarnation qui est vécue présentement, la plus grande incarnation que l’Âme vit, c’est celle qu’on vit présentement, parce qu’il y a plus de constituants de vies passées, donc plus de, peut-être, de désagréments, de vouloir tout régler à ce moment-ci en venant dans cette incarnation.

La plupart — Il dit — d’entre vous avez choisi cela pour régler définitivement le karma, pour repartir légers de cette incarnation et — Il me montre l’image — c’est comme si on va faire ça (les mains qui se frappent l’une conte l’autre) puis : c’est fini, bon débarras, on part, c’est fini, on n’aura plus à ce moment-là à revenir vivre des expériences désastreuses, douloureuses et interminables parfois. Il me montre que parfois on se fait tirer l’oreille par les Guides de Lumière pour le faire, parce que ce n’est pas toujours facile de vouloir regarder ce qui est là. On dit : Ils nous aident à mieux comprendre. Parfois ils vont placer une personne qui va permettre de voir plus clair. Parfois on ne veut pas entendre et on bloque les oreilles.

Il dit — permettez-vous d’entendre, de recevoir les conseils parfois autour de vous, de prendre ce qui vous convient et rester à l’intérieur de vous, observer comment peut être faite la différence. Prenez conseils des Guides de Lumière apportant, à travers ces messagers terrestres, des informations.

Trouver la Voie du Cœur demande une exploration de ce qui a été. Pour vous, ce serait facile, plus simple si nous activions ce processus pour ne plus avoir de karma ou de résidus de ces karmas de vies passées. Ce n’est pas ainsi que s’opère le processus de la guérison ou de l’évolution de l’Âme dans la Sagesse acquise par l’expérimentation de ce Plan de conscience. Il faut savoir ouvrir à observer et reconnaitre, et faire en sorte de modifier les attitudes et les comportements ne convenant pas à la Sagesse du Maitre accomplissant le Chemin.

Les informations sont nombreuses en vous et autour de vous; il faut à cela associer la vibration du Cœur et rester — Il dit — dans une neutralité qui permet de mieux comprendre et voir ce processus dans cet Œil de l’Intelligence de l’Âme et de l’accompagnement de la Lumière. Observer l’intérieur permet de réaliser ce qui doit être fait ou modifié à l’extérieur; cela fait partie de l’Âme de se reconnaitre.

Tu as trouvé la Voie de ton Cœur et tu trouveras la Voie de la réalisation de ce processus évolutif. Sache que tu as fait bon nombre d’expériences et, à ce moment-ci dans cette vie, tu as beaucoup d’ouverture à ce progrès, à cette reconnaissance de la Voie de la Pureté de l’Âme. Regarde en toi et reconnais Qui tu es et apporte autour de toi : ce Plan de conscience sera ouvert à la réalisation de ce potentiel de Lumière désirée, et sache que tu n’as pas été oublié de la Lumière, peu importe les étapes de ta vie. Il me montre l’image comme toi assis et je vois un Guide de Lumière qui a la main sur ton épaule droite, comme si on avait toujours eu la main sur ton épaule, même dans des périodes plus sombres. Comme si la Lumière avait toujours été là à attendre, prête à venir à toi. Il sera toujours là. Il me montre comme si.. Sa deuxième main vient se poser sur ton épaule gauche pour dire que, à un moment donné, il y avait juste une main mais maintenant il y a les deux mains et il t’accompagne totalement dans le Chemin que tu fais. Ça dit : Digne de confiance, sois fier de toi.

Il dit : c’est bon pour chacun de vous d’être fier de vous; soyez fier de vous, soyez fier d’être brave et d’accomplir ce pas d’évolution et de compréhension, d’acceptation de ce Chemin, houleux parfois, et pas toujours facile à comprendre à l’humain fermé de sa mémoire de la connaissance universelle. C’est bon pour tous : se reconnaitre, s’accueillir, s’accepter en totalité.

Il me montre, ça me fait sourire, l’image mais c’est vraiment un beau clin d’œil de la Lumière, toute en Sagesse. Il prend, comme si on avait des bretelles mais qu’on les tenait, mais sans se prendre pour personne d’autre. Juste la fierté d’être droit debout, fier de Qui on est. Donc c’est important pour chacun de vous d’être fier de Qui vous êtes. Ça répond à ta question?

Oui. Merci.

****
Question : J’aurais une question sur la Lune. Les marées, deux ou trois jours avant et les marées, deux ou trois jours après. Est-ce que c’est cette énergie-là qui fait bouger dans notre corps émotionnel … puis le mental, est-ce …? Les troubles qu’on a, autant de sommeil, comme on ne peut pas bouger , on peut bouger mais … On tourne en rond

Réponse : Il dit : La Lune. La Lune fait en sorte de modifier le plan terrestre. L’afflux énergétique à ce moment-là, quand c’est la pleine Lune, est important. Il dit : le Soleil également apporte modification à l’écorce terrestre. La vibration, l’émanation énergétique de ces deux astres sont importants à ce qui se passe en votre monde sur la Terre. Les marées, à ce moment-là, changent, la température de la Terre, l’impact climatique sur votre monde. Il y a beaucoup de constituants et ainsi le corps également reçoit cette ondulation d’énergie. Ces changements importants se font ressentir et apportent un haussement vibratoire dans cette énergie de la Terre et fait en sorte de vibrer à travers votre Être tout entier. L’énergie se multiplie de plus en plus, la Porte d’accès à votre monde de Lumière; la Terre change, transporte des vibrations : elle a aussi son taux vibratoire. Il faut comprendre que tout est constituant d’énergie.

Plus la Lune est forte, plus le taux vibratoire sera élevé à votre monde, plus votre Soleil passe en mode d’éruptions solaires, et plus la Terre reçoit des ondes magnétiques, influençant votre monde et votre propre corps aussi. Il y a toujours, à des moments de votre vie, à chaque instant, des vibrations, des émanations de Lumière de différents secteurs de votre univers. Votre monde vous parait petit mais il est infiniment grand à travers tout ce qui se passe de ces vibrations lunaires, solaire, ou même d’autres Plans de conscience de d’autres univers.

Le corps doit se résoudre à être partie prenante de cette énergie. Accueillir l’énergie, être accueillant dans ce qui se passe; il y aura toujours ces vibrations, de plus en plus amplifiées à votre monde. Devenez Un avec ce qui est. Accueillir l’énergie et laisser l’énergie circuler davantage fera en sorte de créer cette fluidité non dérangeante à votre Être. Certains exercices de respiration peuvent aider également et permettre au corps de libérer la charge énergétique devenue trop pesante ou trop difficile à accueillir.

Il dit : C’est fort, c’est puissant, c’est une énergie très élevée qu’il y a en ce moment et, plus la Terre modifie son taux vibratoire, et plus vous aurez à subir ses effets à travers votre corps. Alors, soyez heureux et célébrez ce nouveau corps attribué à l’énergie, et non à la matière dense comme il était auparavant.

Participant : Est-ce que cette énergie-là est magnétique ou électrique? Ou les deux?

Ginette : Elle est les deux. Il dit : Magnétique et électrique. Il y a les deux charges énergétiques. Il dit qu’il y a beaucoup de potentiel de création avec cette énergie. L’humain doit apprendre à l’utiliser. C’est comme la faire, on dirait fructifier, c’est ce que j’entends, parce qu’elle sera abondante de plus en plus. Quand Il le dit, je vois les mains, je vois beaucoup comme le travail énergétique, comme si on doit apprendre à travailler beaucoup avec l’énergie à travers les mains. Il dit : C’est comme s’il va y avoir un temps d’accélération, un temps de relâchement, ce qui fait que ce n’est pas toujours la même fluctuation qui peut être ressentie mais — Il dit — parfois on reste debout, parfois on dort, ce qui fait que, quand c’est plus bas tu peux toujours dormir puis, quand l’énergie est très élevée, bien tu ne dors pas, tu travailles avec l’énergie.

Il faut apprendre à travailler avec l’énergie de cette façon-là ou modifier nos façons de vivre avec l’énergie. Il dit : C’est une énergie pure et qu’elle est essentielle pour l’Être humain maintenant. Il dit qu’anciennement, il y a longtemps, très, très longtemps, vous utilisiez cette énergie pure; alors, — Il dit — soyez heureux de la retrouver et de l’emmagasiner pour la contenir dans votre corps et la transporter en tout instant au moment où vous en avez besoin autour de vous. Quand Il le dit, je vois .. : l’image que je vois, je ne vois plus de corps physiques mais je vois des Êtres de Lumière très, très grands; c’est tout blanc, tout en Lumière, des grands Êtres, comme s’Il me montre que, avant, on étaient des grands, grands Êtres tout en Lumière comme ça, puis que maintenant on a un corps physique mais que notre corps physique est en train de se transformer pour accueillir cette vibration de notre Lumière qu’on avait avant, qui revient maintenant, à ce moment-ci.

Participant : Ça va prendre combien de temps pour notre corps à s’habituer à ça?

Ginette : Il dit : Il n’y a pas de délai. Chacun est différent. Donc, plus on accueille l’énergie librement, plus elle fait le travail qu’elle doit faire. Elle apporte ce qui doit être au corps et élève le taux vibratoire. Il dit : Ne pas accueillir, c’est comme de rester bloqué dans une énergie qu’on …, si on ne veut pas l’avoir, c’est qu’on s’empêche de vivre ce qui doit être vécu. Donc, on donne la place à l’énergie.

Participant : Merci.

Ginette : Juste rajouter. On dit : Travailler sur ton repos par la respiration, calme, lente. Se détendre en respirant. Il me montre comme … Écoute, l’image que j’ai, c’est comme si tu étais allongé, tu respirais doucement mais Il me montre l’image comme si tu étais dans de l’eau. Est-ce que l’eau t’apaise?

Participant : Pas nécessairement. J’aime pas être sur l’eau mais d’être dans l’eau.

Ginette : Peut-être visualiser que tu es dans l’eau, te laisser porter doucement dans la vibration douce de l’eau, calmer. Peut-être écouter des musiques avec des bruits d’eau qui vont aider à relaxer un peu.

Je pense que je vais terminer avec ceci. Merci

Source : http://www.ginettedesrosiers.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.