Les travailleurs de Lumière et l’ego

67

karine-pelletierTransmis le 20 décembre 2015 par Karine Pelletier

Je suis Yésha et je vous parle aujourd’hui à travers mon canal au nom des êtres de lumière qui veillent sur le travail et la mission des travailleurs de lumière sur la terre.

Le message est aujourd’hui le suivant : bénissez le travail et les efforts de vos frères et sœurs de lumière qui se munissent d’outils pour répandre leur lumière sur tous les plans de vibration de la terre-mère.

Nous avons remarqué que certains d’entre vous, travailleurs de lumière, tendent à jalouser et à minimiser le succès ou les démarches de vos frères et sœurs travailleurs de lumière lorsque ces derniers tentent d’avancer ou se démarquent tout simplement par leurs bonnes actions et leur mission respective.

Rappelez-vous que la lumière n’éteint pas la lumière, au contraire, elle fait briller la vôtre encore plus fort et encore plus loin. Le fait qu’un autre travailleur de lumière expansionne ses dons et bonifie ses services n’est-il point merveilleux?

Que ses dons soient présents depuis la naissance, qu’ils aient été développés en cours de route avec l’expérience terrestre ou que l’être ait eu besoin de certains cours ou de certaines formations pour se rappeler de ses dons ou de sa mission ne sont que de multiples chemins pour retourner vers sa propre lumière et la mettre au service des autres.

Tous les chemins ne mènent-ils pas à Rome? Et bien si en fait, ce qui veut dire que pour certains d’entres vous, vous avez choisi de conserver tous vos donc depuis votre plus jeune âge alors que pour d’autres, le chemin fût différent. Mais au final, c’est le retour à la source pour chacun d’entre vous et il n’y a pas de chemin magique pour cela. Le chemin entrepris est propre à chacun d’entre vous et tout cela est parfait car cela fait partie de votre expérience.

Nous vous disons, réjouissez-vous lorsque l’un d’entre vous expansionne dans ses dons, dans ses services à l’humanité et au travail d’élévation énergétique de la terre. Vous êtes trop peu suffisant encore et il est faux de croire que seulement quelques-uns d’entre vous arriveront à faire ascensionner la terre. Plus vous serez nombreux à travailler avec amour à guérir et à rayonner, plus l’ensemble de l’humanité en retirera les bénéfices évolutifs ainsi que la terre-mère.

Si vous êtes travailleur de lumière, vous savez intuitivement reconnaître lorsqu’un être est dans l’action avec son cœur n’est-il point? Ainsi, vous ne devriez pas vous sentir menacé ou sentir qu’on tente de vous usurper votre mission. Si vous vous sentez ainsi, c’est que vous vous laisser guider par vos peurs, par votre ego. Et l’ego n’en a rien à cirer de votre ascension, de celle de l’humanité ni de celle de la terre. Si vous êtes dans votre amour, dans votre lumière, vous devriez voir la mission d’un autre être, même si elle s’apparente à la vôtre, comme une avancée pour votre évolution et celle de la planète entière car tout est relié, n’est-il point?

Et de grâce, cessez-vous d’utiliser le prétexte des charlatants! Des charlatants comme vous dites, il y en a eu à toutes les époques, dans tous les domaines et il y en aura encore sur cette planète pendant encore un bon moment. Cela fait partie de leur expérience, de même que pour la personne qui se rend consulter ce charlatan. Cette personne aussi a des leçons à en tirer pour son évolution et elle en est responsable.

Nous vous disons, sachez reconnaître la lumière en chacun et le travail de lumière que chacun tente d’accomplir, qui peut ressembler au vôtre ou être entrepris de façon complètement différente. Dans tous les cas, tout est parfait et vous devez voir ces situations avec les yeux du cœur et non avec les yeux de l’ego. Rappelez-vous-en! Et nous vous disons cela parce que parfois, nous sommes à même de constater que les travailleurs de lumière aussi sont à leur moment guidés par leur ego et que nulle mission sur terre n’appartient à une personne ou à un groupe de personne en particulier mais que l’union fait la force.

Voilà tout est dit pour ce soir, nous vous aimons et vous remercions du temps accordé pour transmettre notre message sur le sujet. Soyez solidaire!


Cet e-mail a été envoyé à partir d’un formulaire de contact sur Messages Célestes (http://www.messagescelestes-archives.ca)

Message des êtres de lumière par Yésha, reçu le 20 décembre 2015 par Karine Pelletier

Source : http://www.karineenergie.com

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[signoff]

Comments are closed.