Les trois chakras inférieurs et l’amour, (1ère partie)

1 172

Maître Kuthumi, canalisé par Jim Self

Kuthumi : Passons maintenant, si vous le voulez bien, à un peu plus de ce deuxième chakra. Nous avons parlé de l’innocence d’un enfant qui est accessible dans ce deuxième chakra lorsque la conscience est altérée et lorsqu’il y a eu des altérations dans le fonctionnement du premier chakra à travers le corps mental. C’est par l’innocence de l’âme de l’enfant que vous commencez à changer la façon dont vous créez votre réalité.

L’enfant au jeu ne met aucune limite à ce jeu et à la créativité au sein de ce jeu. Lorsque vous éveillez la présence de l’Âme en vous et dans ce second chakra et que vous amenez le corps émotionnel à jouer dans cette innocence et cette perspective illimitée de cette partie enfantine de vous-même, vous commencez à créer votre réalité à travers le corps émotionnel. Vous créez à partir de la joie et de l’excitation. L’excitation que vous ressentez maintenant vient à travers ce second chakra. La rotation et la disponibilité de l’énergie à l’intérieur de ce second chakra sont illimitées et très fluides. Ils présentent de nombreuses options d’expression.

Pour que cela se produise, des changements dans le corps mental ont été conçus pour commencer à modifier la façon dont la pensée était pensée et reliée au corps émotionnel. Vous avez modifié la façon dont les aimants tenaient ces deux corps dans leur expression. Vous avez ouvert le champ électromagnétique et l’avez changé de façon exponentielle pour qu’une plus grande partie de votre âme puisse s’exprimer à travers les premier et second chakras. Vous avez eu tendance à ce processus par l’utilisation des quatrième, cinquième et sixième Rayons et par tout le travail que vous avez fait avec le huitième Rayon,

Quand vous avez commencé à travailler avec le rayonnement de couleur du rouge, ce codage de couleur et ces vibrations ont également modifié et augmenté votre capacité d’utiliser le corps mental et d’utiliser les quatrième, cinquième et sixième Rayons plus efficacement. Vous avez augmenté votre capacité à combiner et à fusionner les corps mental et émotionnel à travers le second chakra et à travers l’innocence de cet état enfantin d’être de votre âme. Votre âme a maintenant la conscience de sa nature éternelle. Cela permet d’accéder plus pleinement à votre nature éternelle dans l’Image et à la similitude avec le Créateur. Pouvez-vous voir ça ?

Jim : Oui. Très clairement.

Kuthumi : Ce sont des concepts vraiment passionnants que vous prenez et que vous commencez à utiliser. Les anciens gabarits de troisième dimension qui étaient basés sur la peur sont en train de s’effondrer. Ils se désintègrent parce que le champ électromagnétique a été altéré qui maintient ces pensées en jeu. La peur est moins dominante dans le système énergétique. Il est toujours présent et est toujours reconnu mais a un effet momentané lorsque vous soulevez le fonctionnement et la rotation et le codage de couleur dans les premier et deuxième chakras.

Lorsque ces chakras sont ouverts, la rotation a lieu et les codes de couleur sont reconnus. Ce mécanisme de pont entre le premier, le deuxième et le troisième chakras vous permet de commencer à voir toute une gamme de couleurs magnifiques et rayonnantes qui sont très personnelles. Ils sont très liés à votre Âme individuelle. Et ils varient d’un être à l’autre. Ce que vous voyez comme une variation de cette couleur rouge, par exemple, entre le premier et le deuxième, ou le deuxième et le troisième chakras peut être vert ou violet ou violet ou jaune. Quelqu’un d’autre peut les voir en bleu ou magenta parce qu’il y a des variations selon l’expression individualisée de l’âme.

Comme la rotation a lieu dans les premier et deuxième chakras et que la qualité enfantine de l’âme commence à être activée et utilisée, il y a une grande ouverture qui a lieu dans le troisième chakra parce que l’identité de l’état déchu a été changée et a commencé à être démantelée. La conscience de votre Nature éternelle entre en jeu à travers le deuxième chakra et tout le mécanisme de fonctionnement est changé à l’intérieur de ce troisième chakra. Il y a plus de fréquences de Lumière, une plus grande gamme de codes de couleurs, de radiances et de taux vibratoires disponibles pour se manifester dans le domaine physique par le pouvoir de la nature éternelle de l’Âme.

La semaine prochaine : Les trois chakras inférieurs et l’amour, deuxième partie

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://masteringalchemy.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.