Les trois chakras inférieurs et l’amour, (2ème partie)

768

Maître Kuthumi, canalisé par Jim Self

Voir la première partie : Les trois chakras inférieurs et l’amour

Kuthumi : Dans l’ancien système, une pensée était alors couplée à une émotion négative parce que la peur qui était présente dans le premier chakra pour préserver et survivre était activée dans le second chakra. Comme un flux limité de ce qui est devenu disponible dans le troisième chakra, le troisième chakra a fonctionné dans un état réactif pour préserver et survivre en protégeant l’image déchue de soi-même – la personne. Le personnage est engagé et il y a un abus de pouvoir qui entre en jeu par l’intermédiaire de ce troisième chakra.

Toutes ces choses ont été, d’une manière ou d’une autre, démantelées par l’utilisation des quatrième, cinquième, sixième et huitième Rayons de la Création. Il y a eu un démantèlement majeur de ces trois chakras et du système de pensée et des composantes émotionnelles qui les maintenaient en troisième et quatrième dimension. Maintenant, ce qui se produit est une disponibilité plus complète de cette âme éternelle dans ce second chakra, modifiant complètement le fonctionnement de ce troisième chakra. Parce que ce troisième chakra commence alors à manifester l’image et la similitude de la Source et de sa nature éternelle, une énorme ouverture dans le Cœur se produit, où une appréciation de soi se développe. Il germe très lentement. Ces graines ont été plantées par le travail du huitième Rayon, et il germe dans le Coeur. Il commence à fleurir.

Comme vous incarnez ces concepts que je viens de vous dire, il y a toute une série d’exercices que vous pouvez créer et qui vous permettent de voir très clairement comment le système de pensée a été modifié. Les exercices que vous créez pour ce cours montreront comment les composantes émotionnelles du corps émotionnel commencent à changer là où une gamme émotionnelle plus positive est disponible. Vous pouvez créer divers exercices à l’aide de ces trois premiers chakras et en venir à une réalisation plus complète. Vous pouvez commencer à réfléchir sur ce qui était présent dans la troisième dimension, ce qui est maintenant présent d’un point de vue de la cinquième dimension et comment ce champ électromagnétique supporte maintenant la cinquième dimension dans vos créations. Il existe une ouverture dans le Cœur qui n’était pas disponible auparavant.

Pendant des années, de nombreux enseignants ont expliqué combien il était important d’ouvrir le Cœur et d’aimer pleinement et complètement et inconditionnellement. Mais il n’a jamais pu être réalisé pleinement et complètement à cause du mauvais fonctionnement des trois premiers chakras. La façon dont le champ électromagnétique fonctionnait ne permettait pas la pleine expression de l’Ame ni l’appréciation de soi. «Moins que» et «indignité» ne sont même pas dans cette équation quand le système fonctionne énergiquement avec la nature éternelle de votre Être.

Jim : Oui. Je peux le voir très clairement.

Kuthumi : Vous pouvez le sentir.

Jim : Oui. Oui.

Kuthumi : C’est ici que j’aimerais passer un peu de temps dans cette prochaine classe, afin d’éclairer les élèves sur ces concepts dont je viens de parler. Ensuite, créer des exercices pour voir ce qui a été accompli et ce qui est en train d’être accompli en ce moment même en ce qui concerne le fonctionnement des chakras. Il commence dans le premier chakra, change dans le deuxième et ouvre le troisième. Le troisième chakra fonctionne d’une toute autre manière. Il ne fonctionne plus comme un mécanisme de protection pour protéger le statu quo de l’image de cet état de conscience déchu. Il n’y a rien à protéger parce que cette prise de conscience est là.

Jim : Et cela ouvre la curiosité et les possibilités.

Kuthumi : Correct. Quand il y a une influence extérieure qui vous stimule ou qui provoque une rechute (ce qui se produira de temps en temps parce que la cinquième dimension n’est pas stable). Lorsque cela se produit, il est très facile d’éliminer la réaction et de la voir très clairement, très rapidement. Il ne faut pas beaucoup de temps pour l’analyser. Vous n’avez qu’à l’ajuster énergétiquement :  » Oh, je vois ça. Cela découle de cette pensée / cette émotion, et cette réaction est venue de ce troisième chakra qui était très limité « . Changer la pensée, changer l’émotion et la réaction n’est pas là.

Je vois que vous comprenez parfaitement et complètement où nous allons et comment ce changement se produira dans quelques semaines. La mise en ligne de ces quatre chakras inférieurs se fera à un rythme très rapide. Il le faut.

Jim : Oui. Oui. Je comprends. Ce sera, encore une fois, une classe très agréable que nous créerons ensemble.

Kuthumi : Je vous remercie de m’avoir reçu. Bénédictions.

Jim : Bénédictions.

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://masteringalchemy.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.