Les Véritables Pensées Que Vous Aimeriez Avoir

31
Heavenletter™ #5509

Les Véritables Pensées Que Vous Aimeriez Avoir

Dieu a dit:

Je vous ai surpris de chuchoter non pas une prière, mais une réalisation qui semblait forcer son passage dans votre cœur et qui a été suspendue depuis si longtemps. Vous chantiez:

 » Dieu Bien-Aimé, Toi Qui Te Lègue à Nous, Toi Qui sais Comment Aimer, Toi Dont les Yeux s’Éclairent Lorsque Tu Nous Vois, Je Te remercie pour Tous les Cadeaux que Tu nous prodigues. Tu es Saint et ce que Tu fais est Saint. J’aimerais être saint, non pas comme un Saint, non, pas du tout, mais comme un être humain désirant être plus proche de Toi, Dieu, et de plus en plus près, jusqu’à ce que tu me fasses entrer dans ton Jardin intérieur et vivre en Unité avec Toi. »

« Où est partit ma Petitesse, le moi que je pensais être? J’étais un prétendant au trône. Avec une patience infinie, Tu m’as maintenant enlevé les plumes de paon et me voici fondu comme du beurre, absorbé en Toi, Un en Toi. Pendant que je suis sur Terre, je continue d’être un corps qui n’est pas Toi. Mon corps est la Poussière dans la Poussière. Mon âme est la Pure Lumière de Dieu. »

 » L’égo sous sa forme vaniteuse n’habite tout simplement plus dans ce corps. L’égo ne pourrait simplement pas rester en Ta Présence. L’égo à dû sortir de moi, car évidemment, je devais transcender tout ce qui n’était pas la Vérité de Toi, Dieu. J’ai dû laisser la joie entrer par la Porte de mon Cœur et l’égo sortir par cette même porte.  » Oust, Égo « , ai-je dit,  » Allez Oust.  » L’égo s’est éclipsé par la porte et moi, je suis resté en tant que Pure Lumière de Dieu.

 » Celui Que je pensais être autrefois moi-même, était un intrus, un imposteur, un vernis. L’imposteur est partit et je suis rester seul. Je restais dans la Vérité de Dieu. Jusqu’à maintenant ma vie fut dirigée par l’Illusion et une Activité Frénétique. A présent, je suis un danseur de la Vérité.  »

 » Je chante: « Le loup est mort. Le loup est mort. » Le loup est enfin mort pour moi. Le charognard est partit. L’intime dévoreur de butins s’en est allé, et seul reste le Danseur de la Vérité.  »

 » Je suis si profondément dans la joie que j’arrive à peine à lever les paupières. Je reste seul. La canaille est partie. Le corps est une coquille. Je ne suis pas une coquille. La coquille ne me cache plus de mon Soi.  »

 » Je ne sais comment l’expliquer. J’aime même l’égo qui a eu à s’enfuir. Il chantait sa chanson. A présent, sa voix s’est tut et Ta voix m’enveloppe et enveloppe le monde. Je ne suis plus sophistiqué. Je suis rétabli dans mon innocence originelle. J’ai de la difficulté à parler. Ceci est nouveau pour moi, être une fleur qui s’épanouit exclusivement à partir du Cœur de Dieu, s’élevant dans une innocence dont j’ai la peine à croire. Tout ce qui n’était pas Dieu en moi, a passé son bonhomme de chemin. L’individu que j’étais n’était qu’un vestige de mon Soi Originel. Je suis maintenant Mon Soi Originel.

« Puis-je me soutenir moi-même maintenant? Seul demeure mon cœur qui est Ton cœur, Dieu. Je suis une Étoile dans les Cieux. Je suis la Lumière Qui Perce. Il n’y a plus de barrière. Toi et moi, Dieu, nous nous sommes mélangés. Non, pas mélangés, fusionnés en Un. En y pensant bien, Nous étions toujours Un, mais j’avais l’habitude de me hisser sur les épaules de mon égo et d’être comme un vagabond faisant l’aumône dans un monde déchiré. »

 » Maintenant JE SUIS. JE SUIS un Être Véritable. Il n’y a pratiquement plus rien de moi. Cela a toujours été la Vérité, mais mon attention était détournée vers des babioles que je considérais comme des pierres précieuses , mais qui n’en étaient pas. A présent, je suis ici simplement et cela est suffisant. C’est tout ce que je veux, être ici avec Toi. C’est tout ce qu’il y a. Je veux dire que la Grandeur est tout ce qu’il y a. Je ne cours plus après ce qui n’existe pas et qui n’est après tout que quelques miettes pour l’égo. Je ne sers plus de mangeoire à l’égo et je ne sais pas vers quoi aspirer à présent, car je suis contenu en Dieu, pas exactement contenu, je suis plus comme une rose sans épine qui s’épanouit , comme la piété elle-même, le souffle de Dieu. Je remarque à présent que je suis inséparable de Dieu et que Dieu est inséparable de moi. Oui, cela doit être l’Unité. C’est si simple, ce ne peut être que Dieu qui m’a attiré vers lui et Sa Toute Puissance.  »

Je vous réponds. Oui, Je vous ai accueillis il y a longtemps. Avant que vous le sachiez, vous – le premier vous que vous pensiez être – commenciez déjà à réaliser ce qui a toujours été.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle: http://www.heavenletters.org/the-true-thoughts-you-desire-to-be-yours.ht…

Traduit par: Philippe Lombard

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[signoff]

Comments are closed.