Les voiles de la séparation sont levés

1 500

La Fédération Galactique, canalisé par Star Blossom

Êtres Divins. Nous sommes ici la Fédération Galactique pour vous aider à vous ouvrir et vous inonder de sagesse et d’amour.

Nous, les FG, comme on nous appelle, sommes l’un des nombreux qui vous rappellent de vous tenir debout dans votre grandeur et de prendre le « taureau par les cornes » pour déclencher une phase pour vous réveiller afin de vous déplacer sur votre planète avec fierté et paix.

Lâchez, laissez aller, laissez tomber l’ancien. Vous l’avez porté assez longtemps. Vous avez lutté avec de vieilles modalités qui vous ont maintenu bloqué.

Plus besoin d’être coincé. Ces nouvelles énergies ne le permettront pas.

Joyeux solstice. Jour heureux comme vous respirez dans ces énergies et elles s’intègrent dans vos cellules.

Vous rendez tous vos ancêtres fiers alors que vous entrez dans ce nouveau pyridine d’amour et de lumière.

Vos pensées ont du pouvoir et si vous pouviez le voir de notre côté, vous seriez étonnés. Étonnée de voir comment les énergies de vos pensées voyagent. UTILISEZ-le. Prenez le temps d’envoyer de l’amour. Pour envoyer l’intention de guérir la planète et les autres.

C’est pourquoi vous êtes ici. Pour aligner et expérimenter la prospérité et l’amour qui a toujours été là pour VOUS.

Nous souhaitons que vous vous souveniez et que vous sachiez à quel point vous êtes tous spéciaux et grands. Les voiles de séparation SONT levés pour que vous puissiez voir le miroir de vous-même en chacun. Nous espérons qu’à mesure que vous incarnez cette vérité, vous marcherez côte à côte et tendrez la main pour vous connecter.

Invitez ceux qui luttent dans leur vie à être purifiés par votre propre amour. La peur ou la tristesse n’est pas l’outil efficace pour aider les autres, mais plutôt la vibration de l’amour et de la compassion les aidera énormément.

Libérez ces ombres que vous portiez pour les remplacer par la lumière alors que ces énergies nouvelles s’ancrent à l’intérieur et autour de vous. C’est par l’intention/la concentration que vous atteignez cet objectif.

Aujourd’hui est le premier jour du reste de votre vie. Et une vieille phase mais dont il faut être conscient si l’on se trouve à se juger soi-même pour ne pas avoir réalisé quelque chose plus tôt. MAINTENANT, c’est là où vous allez en tant que plongeoir.

Imaginez-vous un instant en sautant d’un plongeoir. Quand vous sautez l’élan vous porte comme vous vous déplacez fort et rapide. Laissez-vous utiliser cette analogie pour vous déplacer dans les (eaux) nouvelles énergies plongeant dans l’AMOUR qui est infusé à l’intérieur de chaque vague.

Ce jour de solstice est ce plongeoir et dans les eaux que vous déplacez. La souffrance dans le monde tire à sa fin. Sachez que pour ne pas être pris dans le drame mais plutôt faire partie du changement en s’alignant avec l’amour et la puissance de vos propres pensées et actions.

Cherchez des nouvelles alternatives, car c’est là que se trouve la vérité. S’il vous plaît, s’il vous plaît, ne laissez pas le fil de nouvelles pour le grand public vous abattre. Le changement se produit dans les coulisses.

Les anciennes structures et façons de faire s’effondrent aussi bien au sein du gouvernement qu’à l’intérieur de soi-même. Prenez du recul et reconnaissez qu’il faut faire de la place pour le nouveau. Alors…. voyez ce qui se passe dans le monde extérieur comme une préface pour ce qui sera remplacé et vous ne devez en aucun cas le regarder avec inquiétude mais avec amour.

Elle se reflète aussi en chacun d’entre vous parce que vous aussi, dans un sens, vous êtes en train de vous effondrer pour vous regrouper dans une nouvelle structure cellulaire.

Nous vous recommandons de purger avec l’intention de laisser entrer l’amour. Permettez à l’ancien d’être intégré aux énergies aimantes de lumière en l’amenant au cœur.

Prenez un moment, si vous voulez, pour faire une visualisation de prendre vos pensées négatives ou tout ce qui est de vieilles vibrations comme la tristesse, la peur, le manque, l’inquiétude et de voir votre cœur comme une grande passoire. tout ce qui vous a drainé est maintenant en train de passer par le processus de transfusion. Regardez comme c’est contraint par le mécanisme du cœur d’amour. Le cœur fera en sorte que ces vibrations inférieures se dissipent et sortent fraîches comme s’il s’agissait de cellules à une fréquence plus élevée.

Cette méditation/visualisation vous aidera à vous sentir habilités et à comprendre à quel point les pensées d’intention sont puissantes. Choisissez d’être sur la route de la force intérieure et de l’amour.

C’est en effet une époque passionnante. Le don de la vie sera ressenti par tous lorsque vous vous réveillerez.

Nous vous aimons.

Canalisé par Star Blossom Goddess

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://www.star-visions.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.