L’Espoir de l’Humanité

718

Conseil Arcturien canalisé par Daniel Scranton

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Nous avons un immense respect pour l’humanité, non seulement à cause de ce que vous avez enduré sur la planète Terre, mais aussi à cause de la quantité d’espoir que vous portez encore en vous. Vous avez une attitude de type  » ne jamais abandonner « , et cette attitude est celle que vous avez dans votre vie personnelle et pour l’ensemble du collectif humain.

Vous avez eu de nombreuses occasions d’abandonner, et beaucoup d’entre vous qui recevez ce message se sont sentis suicidaires à un moment ou à un autre. D’autres ont pleuré parce que vous vouliez tellement rentrer chez vous, et pourtant vous êtes là, représentant le triomphe de l’esprit.

Nous savons que les choses vont devenir plus faciles pour vous tous, et nous savons aussi que c’est vous qui avez créé le chemin de la facilité. Tout cela est votre création, et le montant de soulagement que vous allez éprouver lorsque vous mettrez toutes vos luttes derrière vous est immense. Ce soulagement enverra des vagues d’énergie de la planète Terre. Tout comme vous recevez des vagues d’énergie, vous émettez également des vagues d’énergie à ces moments où vous vivez quelque chose d’énorme en tant que collectif.

Et vous vous préparez à mettre de côté les luttes que vous avez portées avec vous, les fardeaux qui vous ont alourdis. Vous êtes prêt à les libérer tous et à être libre, une fois pour toutes. C’est une époque glorieuse pour l’humanité, et nous n’exagérons pas.

Nous sommes fiers de vous voir arriver à ce stade de votre évolution.
Il y a beaucoup d’espoir en vous, et vous êtes de plus en plus nombreux à aller au-delà de la croyance et à savoir que la vie sur Terre va s’améliorer. Et cela va s’améliorer, non pas parce que les vaisseaux vont atterrir et que les extra-terrestres vont sortir et sauver la journée.

Cela va s’améliorer parce que vous avez persévéré, vous étiez prêt à vous tenir debout et à rester fort au milieu de tant de chagrins d’amour et de déceptions tout au long de vos nombreuses vies là-bas. C’est maintenant le moment où vous récoltez les bénéfices de tout ce que vous avez expérimenté, et vous ressentez les vagues d’énergie que vous avez invoquées vie après vie d’expériences là-bas sur la planète Terre.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://danielscranton.com
Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.