L’Esprit de Dieu

1 321

Seigneur Melchizadek via Victoria Cochrane.

Le corps humain est chair et os, mais l’esprit humain est l’essence de la personne en tant que corps éthéré. L’esprit est d’essence tout comme la lumière de Dieu est essence et il n’y a pas de séparation entre eux. Quand le corps meurt, l’esprit retourne à la lumière et devient une partie de cette lumière comme si elle n’avait jamais quitté. Dans la vie, si l’on perd la connexion à la lumière, la possibilité de revenir à la lumière dans la mort n’est jamais diminuée ; elle se produira aussi certainement que la nuit qui suit le jour.

Les illusions crues par l’esprit humain signifient que la déconnexion de Dieu, l’amour du Créateur devient presque aussi certain que votre retour après la mort. Les illusions du monde physique bloquent la capacité du subconscient à rester fidèle et connecté, ce qui signifie que la personne commence à croire un tas de contrevérités sur sa spiritualité et son droit Divin comme rayon de lumière de Dieu. La parodie d’injustices sur les vies humaines sur Terre ne peut être défait ou libéré de l’esprit humain, à moins que l’on soit consciemment conscient de sa connexion infinie à la Source ; dans l’énergie du Créateur, les guérisons et les manifestations instantanées sont un droit de tous les êtres sur Terre, et non un privilège d’une poignée d’élus. Ceux qui ont de telles connaissances, ou qui cherchent l’aide de quelqu’un qui en a, lèvent maintenant les liens qui les lient aux événements passés et aux vies sur Terre qui ont laissé d’énormes empreintes traumatisantes sur leurs souvenirs de l’âme qui ont causé des dommages à leur connexion spirituelle et à leur croyance. Plus les gens peuvent libérer le bagage émotionnel et retourner à l’amour et à la lumière du Créateur comme rite de passage par la croyance en soi et l’autonomisation, moins ils auront de chances de tomber dans le piège de permettre aux illusions du drame sur Terre, de piéger leur esprit et leur âme dans les ténèbres et le désespoir.

Il n’y a pas d’espoir si on ne peut croire qu’il en soit ainsi. La quantité de négativité générée par les gens qui croient que le travail des terroristes met le monde à genoux est un défi pour ceux qui travaillent fébrilement à rester au-dessus du drame et à élever les vibrations du monde autour d’eux à la Cinquième Dimension. Si l’esprit porte les cicatrices du passé, il est beaucoup plus difficile de croire que l’amour est tout et qu’ils ne font qu’un avec Dieu et donc Dieu incarné. Le pouvoir de maintenir la croyance et la connexion repose sur la capacité de se débarrasser des fantômes du passé et de voir la Terre et ses habitants comme le fait le Créateur ; aussi parfait dans tous les sens du terme parce que chaque être vivant est individuel et unique et aimé inconditionnellement, malgré toutes les lois que l’on enfreint ou le nombre d’erreurs que l’on commet.

L’amour du Créateur est dans chaque objet, chose vivante et être dans l’univers et la joie de la Création est le fondement sur lequel l’esprit prospère. Si une personne ne peut pas se sentir co-créateur et donc responsable de sa propre vie et de sa propre réalité, elle a perdu son pouvoir et sa capacité à forger le changement. Un esprit brisé ou opprimé ne pourra pas trouver la lumière de la création à l’intérieur d’eux-mêmes et regardera par conséquent à l’extérieur d’eux-mêmes pour s’accomplir. Cela peut devenir un cycle sans fin d’auto-sabotage car, incapables de se donner l’amour dont leur esprit a besoin (car l’amour que vous vous donnez est aussi l’amour du Créateur), ils deviennent désespérés pour combler le vide par la drogue, l’alcool, le crime, le narcissisme et même la violence. Ces personnes ne seront jamais heureuses et, à leur tour, créeront le malheur dans la vie des autres, à moins qu’elles ne puissent s’attaquer aux problèmes qui les accablent et qui ont endommagé leur connexion spirituelle.

Le voyage de la vie continue par la mort et par l’incarnation après incarnation. Chaque vie apporte un nouveau corps physique et un nouveau jeu d’expériences pour naviguer, mais votre essence spirituelle reste la même. Les souvenirs de chaque vie aident à façonner la vie que vous vivez actuellement, et la forme de vos expériences dépendra de la quantité de traumatisme que vous avez réussi à libérer ou que vous portez encore dans votre âme.

Le message à retenir, très chers, c’est que, par la vie et au-delà, votre connexion avec le Créateur ne sera jamais perdue. Vous n’êtes jamais séparés et jamais seuls. Dans la recherche de connexion, beaucoup se tournent vers la religion et c’est comme ça. Cependant, la connexion à la lumière et à l’amour de la Création est dans chaque roche, plante, insecte, animal et être, humain ou autre, dans l’Univers et il n’y a aucun attachement à aucune religion ou frontière requise, comme l’amour et la lumière du Créateur est dans chaque création et est inconditionnel.

Ne cherchez pas Dieu plus loin que vous-mêmes, chers cœurs. Vous êtes un rayon Divin de la roue Divine et la lumière et l’amour de Dieu est en vous. Connectez-vous à vous-même et allez à l’intérieur. Quand vous pouvez faire cela, Sa lumière brillera dans le monde et aucune quantité de haine, de violence ou d’acte de terrorisme ne peut résister à la vibration de l’amour inconditionnel qui est de l’ordre le plus élevé et le nectar de l’esprit humain.

Je suis le Seigneur Melchizadek.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://victoriacochrane44.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.