L’esprit intérieur qui travaille dans votre vie est le seul endroit pour trouver la stabilité en ces temps de changements

1 414

L’archange Gabriel, canalisé par Shanta Gabriel

Chère Un,

Vous avez constaté que votre monde s’accélère. Vous pouvez même avoir un sentiment d’activité frénétique sans sentiment d’accomplissement. Vous vous êtes trouvé en train de chercher un sens à tout ce que vous faites quand cela ne vous semble pas suffisant.

La vérité est qu’il y a une augmentation des fréquences de la Terre. Pour cette raison, les gens vivent un changement de conscience qui encourage leur recherche de sens dans tout ce qu’ils font. Et la Conscience Universelle est maintenant plus facilement accessible à tous ceux qui cherchent plus que jamais. Cette augmentation de l’énergie crée également de grands et rapides changements dans le monde qui vous entoure.

L’information est plus disponible, les énormes changements terrestres, tels que les tremblements de terre, les tornades, les incendies et les ouragans, semblent se produire plus fréquemment, et le tissu même de la vie sociale, politique et familiale semble s’être déplacé dans des domaines inconnus.

Tous ces événements sont dans le monde de l’apparence, le monde extérieur à vous-même. Ils soulignent le fait que vous ne pouvez plus regarder vers l’extérieur pour vous apporter un sentiment de stabilité. Vous devez revenir à vous-même et trouver ce point de paix, d’harmonie et de sagesse à l’intérieur. C’est le seul endroit de stabilité en ces temps changeants.

Il y a en vous un endroit d’une telle Paix que vous pouvez vous y détendre totalement et lui permettre d’imprégner votre être. En vous se trouve la Vérité et la Joie et le sens que vous avez cherché en vain du monde extérieur à vous-même. Venez maintenant et permettez vous de faire l’expérience de cet endroit à l’intérieur, où vous pouvez être libre d’être juste pour être.

C’est aussi près que votre souffle. Et c’est avec votre souffle, et la puissance de vos pensées et de votre imagination, que vous pouvez commencer à faire l’expérience de votre Soi Supérieur et de votre connexion au Divin.

Pratique :

Prenez quelques respirations profondes et centrées. Apportez votre attention à l’endroit juste en dessous de votre nombril, et imaginez que vous vous êtes trouvé dans un jardin très paisible. Vous pouvez faire de ce jardin le plus bel endroit que vous ayez jamais vu. Créez des ruisseaux coulants et des étangs paisibles, des fleurs et des arbres ombragés.

Faites-en un endroit où vous aurez envie de revenir encore et encore et encore. Permettez-vous de vous détendre et d’absorber la paix et la beauté de ce jardin. Donnez-vous le temps de rencontrer votre Ange gardien et votre Soi Supérieur pour recevoir toute la sagesse, les conseils et l’amour dont vous avez besoin.

Il faudra peut-être un peu de pratique pour trouver cet endroit paisible en vous, mais après seulement quelques respirations équilibrées, vous ne tarderez pas à pouvoir y aller sans effort. Lorsque vous vous donnerez ce temps de calme, vous remarquerez que votre monde extérieur n’aura pas le pouvoir de vous éloigner de ce lieu tranquille de paix.

Il s’agit d’une véritable stabilité. C’est à partir de ce point encore à l’intérieur que vous pourrez vivre en ce temps de changement et ne pas vous sentir seul ou abandonné. Vous serez en mesure de vous connecter profondément avec le soutien dont vous avez besoin.

Comme une roue dont les rayons semblent tourner très rapidement, mais dont le centre a un mouvement tranquille reliant tous les liens autour d’elle, cette révolution du calme en vous transformera votre monde extérieur en un monde d’harmonie, d’amour et de paix.

N’oubliez pas de demander ce silence. Si vous vous sentez attiré par ce jardin, demandez l’expérience d’un jardin paisible. Surtout, demandez votre connexion personnelle à la Source de toute vie. Tout commence avec vous, avec vos pensées et avec le souffle équilibré qui est votre lien de connexion. Tout est là pour vous si vous vous donnez du temps.

Souvenez-vous de votre message de l’archange Gabriel aujourd’hui :

L’Esprit Intérieur travaillant vers l’extérieur dans votre vie.
est le seul endroit pour trouver la stabilité en ces temps changeants.

Shanta Gabriel
pour l’archange Gabriel
27 mai 2018

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.