L’étendue des possibilités de vos chemins

38

Les Guides de l’Unité, transmis par Daniel Desjardins

Très chers amis humains,

Aujourd’hui nous voulons élaborer sur la métaphore de la barque sur le cours d’eau que nous vous avons transmise récemment. De notre perspective votre barque n’est pas sur une petite rivière, mais bien sur un océan infini. Il y a tant de possibilités qui s’offrent à vous dans ce monde. Vous savez tous et toutes ce que vous êtes venu expérimenter au fond de votre coeur dans cette vie, alors peu importe la direction que vous prenez, vous rencontrerez des gens, des situations qui sont en résonance avec ce que vous aviez choisi avant de vous incarner, peu importe la direction que vous prenez, il y aura des gens, des situations, des endroits qui seront compatibles; il n’y a rien d’absolu, rien de définitif dans vos possibilités dans cette vie comme dans toutes les autres. Et puisque vous êtes toujours reliés aux autres comme vous êtes reliés à nous par votre étincelle divine, qui est votre être authentique et qui s’incarne de plus en plus dans cette vie, qui est toujours inséparable de la Source, ce lien vous permet de vous relier en tout temps aux autres, aux situations et de planifier à l’avance ces rencontres, même si consciemment dans votre vie, vous ne le percevez que lorsque vous en êtes très très près, voir même lorsque c’est en train d’être actualisé. Mais si vous ouvrez votre coeur régulièrement et reconnectez avec votre divinité et la laissez filtrer de plus en plus dans votre corps et dans votre réalité, alors vous aurez conscience de plus en plus tôt de ce qui arrive vers vous, de votre futur et de ses potentialités; cela peut parfois créer de la résistance au niveau de votre mental qui ne comprend pas, mais cela peut aussi vous soutenir dans votre confiance dans le fait que vous percevez que les choses bougent, que vos demandes sont entendues et que vous êtes guidés, par vous-même, vers ce que vous avez choisi d’expérimenter.

Même lorsque vous vous sentez seul dans votre barque, au beau milieu de ce grand océan de potentiels, fermez les yeux, ouvrez votre coeur et ressentez votre source, votre divinité, et suivez-la jusqu’à la Source et de là percevez toutes ces âmes qui oeuvrent et qui sont avec vous dans ce cheminement, tout comme nous le sommes. Et ressentez tout ce soutien, car pendant que toutes ces âmes sont occupées à créer leur réalité en même temps que vous, il y a des légions de consciences qui ne sont là que pour vous aider dans votre cheminement d’expansion, d’éveil et d’évolution.

Et nous sommes là, avec vous, sur votre chemin.

Nous sommes les Guides de l’Unité, et nous vous aimons tendrement.

Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du coeur et canal des Guides de l’Unité

http://www.AlchimieDuCoeur.com

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.